YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: NEW BLOG PWF Mer 7 Fév - 22:15 | |
| Je sais pas si vous avez remarqué mais sur la page d'accueil j'ai mis le nouveau Blog de la PWF qui sera lui( je l'éspère et le pense ) édité à chaqu changement et sera mi sà jour au moins 4 fois par semaine ! | |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: NEW BLOG PWF Mer 7 Fév - 22:16 | |
| Ouai bin ya intérèt ^^
Si tu veux je peux m'en occuper ? |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: NEW BLOG PWF Mer 7 Fév - 22:18 | |
| Je l'ai vu depuis environ 30 min |
|
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: NEW BLOG PWF Mer 7 Fév - 22:20 | |
| Tu peux Brock, mais on sera plusieurs à le faire, moi et ceux qui veulent qui sont assez actif, qui font pas trop de fautes et qui sont pas boulets ...L'homme parfait comme moi lol, si tu veux vraiment Brock, envoit un MP jte passe le code | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW BLOG PWF Mer 7 Fév - 22:23 | |
| moi aussi jpeu vince? promis jferai pas de fautes |
|
| Sujet: Re: NEW BLOG PWF Mer 7 Fév - 22:27 | |
| Non, désolé, dépasse les milles posts ...^^ Non mais la tu viens de faire encore des faute, Grrrrr Je verrais sa mais pour l'instant non désolé ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW BLOG PWF Mer 7 Fév - 22:31 | |
| j'adore quand je me prend des stop lol |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: NEW BLOG PWF Mer 7 Fév - 22:38 | |
| |
|
| Sujet: Re: NEW BLOG PWF Mer 7 Fév - 22:47 | |
| 1000 post Malgré que tu sois un des très actif du forum ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW BLOG PWF Mer 7 Fév - 22:54 | |
| |
|
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: NEW BLOG PWF Mer 7 Fév - 23:09 | |
| Merci de l'info Vince ! je vais aller faire un tour tout de suite ! |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: NEW BLOG PWF Jeu 8 Fév - 19:44 | |
| New article sur le blog ... Ma biographie et celle de Mick Foley ont été ajouté |
|
| Sujet: Re: NEW BLOG PWF Ven 9 Fév - 22:02 | |
| Hé mais !Personne m'avait dit que le lien que y'avait sur la page d'accueil n'était pas bon !!Allez, j'ai mis le bon !!^^ | |
|