Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Matt veut un adversaire

2 participants
AuteurMessage
Matt Har
Invité

Matt veut un adversaire Empty
MessageSujet: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyMer 14 Fév - 0:34

matt se promène en backstage et croise todd grisham
Todd:Euh,matt puis-je t'interroger quelques minutes silteplait
Matt:Oui,bien sûr mais pas trop longtemps quand meme
Todd:D'abord que va tu faire vers le ring?
Matt:Eh bien moi je vais me chercher un adversaire
Todd:Quel style de match va-tu proposer a ton adversaire
Matt:moi,personnelement je pencherai vers le hardcore j'aime ce style de lutte
Todd:As-tu déjâ penser a un adversaire directement
Matt:Non je prendrai le premier qui me tombera sous la main
Matt partit vers le ring
JR:L'arène est enflammer ce soir.
JL:Oui exact ca fait du bien d'entendre les cris des fans.
Jr ne put reprendre que nous entendions une musique
OH YEAH
THEME SONG MATT HARDY
matt apparaît sous le titantron et se dirige vers le ring monte et fais son taunt puis il prend un micro puis il dit:
Bienvenue a tous et a toutes.Ici sur le ring de la PWF.Cette magnifique fédération qui ne cesse de s'augmenter chaque jour.Bon je vais y aller directement.Je vudrais qu'un adversaire viennne sur ce ring se battre vs moi.J'espere avoir un adversaire très vite car je n'ais pas toute la journée.Et oui j'ai ma vie privée donc je veut un catcheur au plus vite.Tout de manière je vais gagner donc venez nombreux pour que ca soit encore plus meilleure.
Matt fut couper par
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyMer 14 Fév - 11:37

VIVA LA RAZA!!!

Eddie Guerrero arrive dans l'arèna avec son Low Rider,fait ses taunts et monte sur le ring en prenant un micro au passage,puis il dit:

Orale Me Raza!!!!,bon si je suis ici ce soir c'est simplement pour vous montrer que je me suis améliorer depuis mon dernier match et qui j'ai ce soir,Matt Hardy l'homme qui a laisser sa meuf partir avec Edge alors qu'il peut le battre avec une facilité déconcertante.Tu sais Matt,tu n'est pas un catcheur,tu es une sorte de parodie de catch qui a été obligé de faire équipe avec son frère pour être connu,car sinon,tu serais toujours le même bon à rien.Matt,je ne sais pas de quel vie privée tu parles,car tu n'as vraiment aucun style,aucun charisme,contrairement à moi,the Latino Heat,moi qui connais le vrais sens de la lucha libre.Matt,t'as phrase fétiche est fausse,tu n'aurais pas du dire je ne mourrais jamais,mais plutôt je ne gagnerais jamais,car face à moi,je voit pastrop ce que tu es en mesure de faire,car tu as face à toi un ancien champion de la WWE,alors que ton titre le plus élevé a été le titre en double que tu n'as jamais gardé très longtemps.Matt,je tiens à te prvenir que mon entrainement m'a changer,je suis un homme nouveaux,un homme qui gagne tout,Matt ce match sera ton dernier.

Eddie attend une réponse de Matt.
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyMer 14 Fév - 15:27

Matt Hardy ria et le regarda et il lui dit:
Eh mais pourqoi ce match serai mon dernier car je suis sur de gagner ces pas a cause de ton truc bidule que tu vas me faire abandoner personne ne peut me faire abandonner.Tu as bien entendu personne ne peut si quelqu'un esseyerai,je lui colerai un twiste of fate et un side efecte.Et puis c'est plutôt toi la tapette tu es incapable de gagner un match.Et moi tout le public m'adore alors que toi euh...ben....personne.A si le guignol la bâs au fond eh bien c'est ton supporter car tu n'en a qu'un et ca te suffit vu ce que tu est.Je ne vois pas qui pourrais être tes supporter.Et surtout un gars comme toi qui est laid et incapable.Ca fait beau devant les filles.C'est la catastrophe plutôt.
Matt rigola
Hardy reprit:
Bon ba va faloir que je gagne ce match ce qui va être très facile suffit de te faire un prise et te compter et t'est KO et moi suffit de 152 prises et la je suis peut etre KO mais enfin quitte cette arène avant que je te fasse seigner ou plutôt avant ta mort
Matt s'approcha,le fixa et lui fit une feinte de coups de poings
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyMer 14 Fév - 16:28

Eddie éclate de rire se calme et dit:

Wahou,je vois le niveau intellectuel de ce jeune homme,perdre à cause de ton truc bidules ,c'est impréssionant,même ma fille cadète ne parle pas comme ça,t'as combien d'age mental,3 ans,bravo tu peux retourner en maternel avant de monter sur ce ring.Tu sais,tes prises sont ridicules donc tu ne pourras jamais me battre en une prise,en fait tu ne peux pas me battre tout court et le plus drole dans l'histoire,c'est que tu me fait une feint de coup de poing,ce qui te rend encore plus ridicule.Vato,tu ose prétende que je suis laid,mais je pense que tu ne t'es pas vu,car c'est un drame.Matt,si tu pense que je n'ai qu'un seul fan tu te trompe,laisse moi te montrer.Que mes fans donnent de la voie pour me soutenir.

Le public cri un énorme coup et chante Eddie!!!Eddie!!!Eddie!!!

Alors là,si tu ne les entends pas,c'est qu'il y a un problèmes car je suis sur que tout le monde les entends esse,donc tes remarques plus que débiles tu te les gardes.Tu sais,tu a beau dire autant de fois que tu veux que tu vas me faire saigner,je ne serais pas impréssioner.Ecoute moi vato,tu ne me fait pas peur,j'ai affronter Brock Lesnar,certe il m'a battu,mais je l'ai vraiment amocher esse.Matt,je vais te laisser t'enfoncer encore un peu,aleer parle.

Eddie attend une réponse de Matt
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyMer 14 Fév - 22:45

matt rigola:
Toi il te suffit d'une prise,non non arrête faut pas mentir toi il te faut plein de prises.Cinquante pour être récis ou peut être plus mais après faut voir tu affronte qui mais contre moi 50.Et oui personne ne m'a fait abandonner et tu ne seras pas le premier.Car aucun cadeau ne viendrais de moi et moi je n'en ai pas besoin pour te massacrer.Non moi retourner dans les jupes de ma mère non ca va pas t'est fou.Ici c'est bien surout quand on massacre quelqu'un et ce quelqu'un c'est toi alllez arrete je vais te faire trop mal.Donc tire-toi on n'a pas besoin de toi pour catcher.Surtout d'un pauvre gars comme toi.Et de tout manière je n'ais pas besoin de toi pour gagner ce match ca va être trop facile

hg: petit feud j'ai la fléme
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyJeu 15 Fév - 11:10

Eddie répondit:

Qui tu parle de te faire abandonner vato,je te porterais mon frog splash.Là,on voit tout de suite que tu ne sait plus quoi dire,tu te sens en danger face à moi,remarque,je te comprend esse,car The Latino Heat est tout sauf tendre avec ses adversaires.Je vois pas pourquoi le nombres de prise qu'il va y avoir dans ce match t'intéresse autant,car la seul chose que les gens retiendront de ce match,c'est le résultat,autrement dit,une victoir du Latino Heat homes et personne,absolument pesronne ne pourras m'en empecher,car je suis déterminer et je vais revenir au sommet après t'avoir rendu misérable,comme tout le monde l'a fait auparavant,mais je dois admettre que tu as des bonnes prises,tu n'as pas froid aux yeux,c'est une bonne qualité et je respecte ça.Bon j'éspère que tu ne m'en veux pas,mais je dois partir,mais ce fut un plaisir de parler avec toi vato,sérieusement.

Eddie quitte le ring et il s'arette sous le titantron,puis il dit:

Au fait,tu sais quand je disais que tu as des bonnes prise,que je te respect,que cela a été un plaisir de parler avec toi,que tu as des bonnes qualité et tout ce qui va avec,il y a une chose que j'ai oublier de te dire vato:

I LIE!!!!!!

Le theme song de Eddie Guerrero retentit dans l'arèna et Edie repart en backstage.
Bubba Ra
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyJeu 15 Fév - 13:06

Alors que Matt est tout seul sur le ring, la foule se leve et commence à hurler quand soudain on voit Bubba Ray Dudley qui descent les gradins en courant, il monte sur le ring, Matt Hardy n'a toujours rien vu, il arrive dans son dos discretement et tappe des pieds, Mat se retourne brusquement et Bubba Ray Dudley enchaîne avec un Samoan Neckbreaker, le public hurle et scande le nom des Dudley, Bubba se saisit d'un micro et regarde le public et commence à parler :

J'aimerais faire un petit rappel aux spectateurs, bon écoutez moi tous, je n'ai plus besoin de me présenter je pense, on m'a vu catcher un peu de partout, au Japon, à la WCW, à la WWE puis à la TNA et j'en passe, vous me connaissez donc très bien, je suis un lutteur technique et surtout extrème, vous aviez souvent l'habitude de me voir avec mon pote Devon mais celui-ci n'a pas voulu me rejoindre dans cette fédération donc tant pis, vous apprendrez à me voir seul pendant un petit moment mais comme à mon habitude, je suis venu pour faire du spectacle pas comme les Hardys, non moi c'est du vrai spectacle , car je ne ferais pas équipe, du moins pour l'instant, j'espere que Devon me rejoindra très vite mais si je suis ici aujourd'hui, c'est pour dire que je n'ai pas oublié les Hardy Boyz, oh non, on s'est tellement affronté que je les deteste et c'est pour ça que je ne vais pas les lacher et je voudrais que dès la semaine prochaine, j'ai un mach conre ce pauvre Matt, puis ce sera le tour de Jeff de souffrir et après, je pourrais avoir ma conscience tranquille, j'espere juste que la famille Dudley me rejoigne à a PWF assez vite, car nous sommes des faiseurs de spectacle et grace à nous, il y a de très bons shows !

Bubba releve Matt et lui fait son Bubba Bomb, le public commence à hurler de nouveau, Bubba regarde sous le titanron et voit la sécurité qui arrive, il fait le signe des Dudley et part en courant parle public pour ne pas être rattrappé
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyJeu 15 Fév - 13:27

HG:tu veux un triple Threat ou quoi?^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyJeu 15 Fév - 13:38

HG : Bubba arette de frapper tout le monde !
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyJeu 15 Fév - 14:26

je veux bien admettre que c'est du catch,mais c'est pas une raison de frapper tout le monde tu sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyJeu 15 Fév - 16:45

hg: il a juste frappé matt, lol, ces pas grave sa!
Bubba Ra
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyJeu 15 Fév - 19:08

HG : Oui juste Matt, car je n'aime pas les Hardy'z ( gimmick )
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyJeu 15 Fév - 23:10

quatre minute plus tard...

Matt Hardy ce releva et prend le micro que Dudley a jeter comme un lache. Il voit que sur le micro il y a plien de bave donc préfére le jeter en dehord du ring et prendre sont micro a lui .Il voit aussi le micro de Eddie par terre et avec son pied il fou un coup de pied sur le micro qui envoi le micro en dehord du rien et les deux micro sont en dehor du ring. Et matt hardy dit :

Matt veut un adversaire Matthardy3gr61di6

Je me demande bien pourquoi vien tu me voire moi et mon frere on ces écarté espré pour pas trop vous destrure met en plus vous cherché encore.Mes quesque vous ete vous surtout toi tu dit tu veut un match la semain prochaine met apres ta bien insister de faire un match moi d'abord et Jeff apres met je me suis dit pourquoi pas les Hardy's contre toi en harcore.

plublic: Yeahhhhhhhhhhhhh

Moi aussi je suis d'accord met je ne sait pas l'avis de mon frere. Donc on va lui demander. Alors je veut que mon frere vienne et que toi tu vienne et que tu cours pas comme un lache et je veut bien aussi que Eddie vienne aussi pour parlé de notre match sa sera une bonne disscusion bien

Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 23:27, édité 3 fois
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyJeu 15 Fév - 23:14

Tu crois que le public à que sa à faire ? Regarder Matt Hardy pendant deux heures à terre ?
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyJeu 15 Fév - 23:19

c'est bon c'est fait j'ai éditer
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyJeu 15 Fév - 23:24

30, plutôt 5, c'est pas mieux ? lol

Et encore ...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyJeu 15 Fév - 23:28

jvien de re éditer je pense que c'est bon
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyVen 16 Fév - 10:16

en fait,tu veux que je revienne sur le ring pour faire simple.
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyVen 16 Fév - 12:45

HG : C'est qui contre qui là ? J'ai pas bien capté ...
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptyVen 16 Fév - 13:07

c'est matt vs moi
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire EmptySam 17 Fév - 11:27

en fait je veut moi vs Eddie et je veut les hardy's vs Duldy's la semain prochain donc Eddie rep !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt veut un adversaire   Matt veut un adversaire Empty

Matt veut un adversaire
Page 1 sur 1