Triple h Invité
| Sujet: Idées Feud Mer 14 Fév - 3:15 | |
| Voila je fais ce topic pour vous donner des idées sur quoi mettre dans vos feuds ...
1 : Appuyer vous d'images de votre/vos adversaire/s en mauvaise posture ...
2 : Comparez les palmarès ( de la même fédération, le plus approprié serait la WWE )
3 : Retracez des derniers match de son/ses adversaire/s où de la dernière défaite ...
4 : N'oubliez pas dans vos feuds de mettre des images de l'entrée du catcheur incarné et des vidéos( /!\ seulement si les vidéos sont de vous même /!\ )
5 : Parlez de la carrière de son/ses adversaire/s plutôt en mal ...
Voila, ce n'est pas fini, mais je vais en gardez un peu pour moi et je vous mettrai au fur et à mesure d'autres idées à mettre dans vos feuds ... |
|
Triple h Invité
| Sujet: Re: Idées Feud Ven 23 Fév - 3:23 | |
| Je peux continuer puisque sa y est, j'ai posté mes 7 post ^^
6 : Mettre des images du catcheur incarné quand il parle et de préférence une photo de lui quand il parle en face de son adversaire ...
7 : N'oubliez pas de centrer, mettre en gras, italique, en couleur ect ...
Voila, ce n'est pas tout, ne vous en faites pas, je poste au fuer et à mesure mais la les deux nouvelles idée que j'ai poster ne sont pas vraiment des idées mais bon, cela doit être fait ! |
|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Idées Feud Ven 23 Fév - 8:04 | |
| ouai mais toi, tu tournes toujours autour du pot... | |
|