| Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gregory Invité
| Sujet: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Sam 17 Fév - 15:45 | |
| JR:Salut chers fans de destruction x
JL: Salut , allors parlons de ce qui s'est passé a destruction x , on a qu'un match mais il été magnifique.
JR:Oui , nous avons eu une victoire de Chris jericho qui sera contender pour le titre US mais en attendant nous aurons peut etre d'autre feud.
JL: oui je l'espere bien et j'espere aussi avoir de nombreux match. THEMES SONG GREGORY HELMS Gregory arrive avec un micro et monte sur le ring et il regarde le public qui le hue. Mmm , arretez un peu de vous mettre la gene car on dirait des bandes de singes enragés , vous avez vu j'ai été en finale du tournoi pour le challenger au titre US , j'a perdu mais jem'en fou car je voulais pas ce titre , le titre que je veux c'est celui de Cm Punk qui a peur de moi , il y a 2 semaines d'ici il est pas venu mais ici t'es obligé de venir car j'ai aidé Vince McMahon et il m'a dit que si je l'aidais , j'aurais ce match et je vais l'avoir , tu fais honte au catch cruiserweight espece de débile du dimanche , tu as gardé ce titre trop longtemps et tu as eu de la chance que j'ai été occupé par ce tournoi bidon sans importance mais cette fois ci ton regne est fini mon petit Cm , je vais te détruire en plus je ferais tout pour gagner car j'ai la rage , allors maintenant ramene tes cou*lles et viens en face de moi d'homme a hommes !!!! |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Sam 17 Fév - 15:51 | |
| hg:je rep pas car je le dit a vince que j'arreter de feuder pendant quelque temps et le titre serat mis vacant apres le PPV |
|
| |
Gregory Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Sam 17 Fév - 15:53 | |
| hg:OK mais allors mais le deja vacant pour que je me battes contre quelqu'un au PPV ?? |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Sam 17 Fév - 15:54 | |
| NO CHANCE ... NO CHANCE IN HELL !!!
Vince se met sous le titantron aec son micro puis dit :
Oui c'est vrai Gregory, tu as une chance pour le titre Cruiserweight mais ce ne sera pas contre qui tu crois ... J'ai le regret d'annoncer à tous ces fans que CM Punk nous as quitté .... Mais il reviendra très bientot !!Donc je me sens obligé de mettre ce titre Vacant et donc pour NO WAY OUT, il y aura un Cruiserweiht Invitational !!Maintenant, tous ceux qui veulent une chance pour le titre Cruiserweight viennent sur ce ring et à No Way Out, il y aura une Battle Royal, toi, tu y as déjà participé, le premier qui fait le tombé a gagné !Allez à vous les Cruiserweight !!
Vince part tranquilement en souriant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Dim 18 Fév - 5:03 | |
| P.S : Même ceux de Shoot Out peuvent participer : spécial PPV Shoot Out vs Destruction-X ! | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Dim 18 Fév - 11:12 | |
| matt hardy sort de sa loge des Hardy's en poussant trankillement tres contant de l'anonce du president du conportement met todd l'intersepte
***todd***
matt hardy j'aurait quelque question a te poser
***matt hardy***
ok tu peut me les poser met vite j'aique sa a faire
***todd***
j'ai entendue l'anonce du president et il a dit que je titre et en jeu
***matt hardy***
oui c'est bien sa parce que en se moment il se conporte bizarment alors je vais je vais juste en profiter et le titre sera a moi
***todd***
ok sa sera un match entre toi et ton Gregory sur la liste pour l'instant alors ??
***matt hardy***
oui et je vais le destruire comme j'ai fait a tout le monde
***todde***
ok beh c'est pas la premiere fois que vous faite un match contre votre Gregory je supose ??
***matt hardy***
non c'est pas la premiere que je fait un match contre lui avant il avais peur
***todde***
en tout ca bonne chance a vous 2 moi je vait aller voir Jeff Hardy si je le trouve
***matt hardy***
ok merci fet comme tu veut moi je me barre
il arrive près du titantron et on peux attendre sont theme song il est prêt pour entrée dans l'arène * Lillian Garcia * " From Cameron,North Carolina, Weight Two Hundreds And Twenty Three Pounds, He Was An Hardy Boyz Member... matt hardy!!!! Alors vus l'anonce du president c'est sur que j'ai met lévre grand aujoursd'hui . Met parlons pas de sa tout de suite moi j'ai envis de parlé du titre pas toi ? Moi si en tout cas ! Spécial PPV Shoot Out vs Destruction-X ! Trop mortel je vais tous les démolire a moi tout seul . Et si je gagne ! Le titre Cruiserweight qui et a Destructon X sera a Shoot Out et il aurait plus de titre a Shoot Out . Et je sera plus sure de gagner des titre que gagner des match la chance sera a moi !! Mais maintenant j'ai un peu envis de parler de celui qui tien le titre enfin qui tener ce titre sur ces épaule . Il comence a s'énervé :Lui qui ma meme gagné a cause de toi Gregory !!! Maintenant je vais me venger et te détruire au PPV ! Tu voulais pas moi toi des que je l'avais destrui tu regarder le titre a la table des commentateur grrrrrrrrrr!!! Je suis bien pré a te destruire Gregory Je te regarder can je me suis prit un cou a la nuque tu fixé le titre regard Je les meme en photo regard regard bien !!
Ue images passe sur l'écran Géant :
Et apres j'ai prier pour avoir un dexiéme match pour ce titre et j'ai reussi grace a la personne qui et au ciel :
Une image passe encord sur l'écran Géant :
Voila je pense que j'ai assez parl je vais arreter . |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Dim 18 Fév - 12:12 | |
| HG: Jpeux avoir une chance?^^ |
|
| |
Gregory Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Dim 18 Fév - 14:03 | |
| Gregory regarde Matt avec un petit sourire sournois. Qu'est ce qui se passe Matt Hardy ?? Tu as la rage , tu n'a pas gagné ce match a cause que t'es nul point final il y a rien d'autre a dire et tu as de la chance que je n'ai pas participé a ce match car sa ferait deja des mois que je serais champion , tu penses vraiment que tu seras ramener ce titre a Shoot out non mais tu rêves , tu n'es même pas capable de gagner un titre dans ta propre fédération alors tu viens ici mais ici c'est les meilleurs , tout les plus grand champion et ancien sont ici , toi a shoot out c'est tous des clowns du dimanche ah non du lundi puisque sa se passe le lundi mais toi tu rêves de la nuit et quand tu te réveilles tu crois que c'est vrai mais ce titre jamais de la vie tu l'auras même si c'est le titre le moins joué même si ce titre n'a presque rien d'importance pour les autres mais quand même tu ne l'auras jamais de ta vie , tout ce que tu peux esperer c'est de te couper la b*te et etre challenger pour le titre womens !!! En plus tu as deja les cheveux longs , allez si tu le dis si bien que tu vas me détruire c'est que tu le crois mais personne ici ne le crois allors essaye de faire un match contre une femme et je me dis que le résultat sera que tu auras perdu tellement que t'es faible !!! Tu vaus pas une brique mon pauvre Hardy toi et ton frere vous êtes faible , c'est de famille chez les hardys ils sont faibles !!! |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Dim 18 Fév - 14:47 | |
| hg:mascked tu veut tout les ceinture enfet cesa |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Dim 18 Fév - 16:05 | |
| HG : Il a voulu faire de l'humour ! |
|
| |
Matt Har Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Dim 18 Fév - 22:48 | |
| hg: mets de la couleur, fais des paragraphe, centre, et mets en gras et ce sera vraiment bien ! |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Dim 18 Fév - 22:50 | |
| |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Lun 19 Fév - 13:46 | |
| HG : C'est bien Matt !! Ouais suis les conseils de Ric Flair , et surtour , L'ortographe !! J'ai vus , tu as fais des efforts , c'est bien ! Continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Lun 19 Fév - 14:23 | |
| HG : Jeff, tu peux participer au match pour le titre Cruiserweight si tu veux ... | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Lun 19 Fév - 14:25 | |
| HG : Jeff est déjà dans la team Shoot Out |
|
| |
Gregory Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Mar 20 Fév - 18:29 | |
| Gregory reprit la parole enervée arete tes bétises de suite tu fait que dire n'importe quoi dés tes début tu as été nul et ses pas maintenant que sava changer mec,si tes pas contant tu pars de ici et je n'aurais pas à te cassé la gueule ,l'érreur la si tu las fait une fois tu la referas et moi tu auras du mal vrément si je le dit ses que je le pense vrément mec,reste calme car toi façe à moi on se demande vrément qui et le looser parce que toi tu à été boulet et tu restera toute ta vie oui je compte être champion si on et ici ses pour parcourire sont rêve et toi quesque tu fiche ici ? être le boulet de la bande c'est sa mes moi je dit rien c'est ton point de vue Hardy si tu veux être la plus grosse merde reste y je m'en fou complétement mes du moment que tu me face pas chié ses bon.Tu me fait rire et en même temp pitié toi le gros boulet être champion ? nan aréte je vais mourire de rire la , le titre resteras dans notre camp et ses pas toi qui le prendras personne,aréte HARDY avec tes phrase de rien du tout les titre son pas fait pour toi tes un looser qui ses pas se battre et notre camp ses à dire destruction X avons els meilleurs lutteur et de bon titre on à beaucoup d'action contrérement à vous mickie james tien tien parlons un peu de la championne hum hum plus pour longtemp car entre maria et ashley ses ashley qui va gagné et que aprés elle va nous ramené le titre Women's Ashley et une des meilleurs lutteuse mes entre mickie et Maria elle les défonce en à rien de temp Hardy donc parle pas et retourne jouais au poupée mec.sinon sur se matchs ses moi qui va te renvoyé plus petit que terre tes nul comme je ne ses quoi dire et tu parle avec un plus grand que toi ? tu joue avec le feu la tu prend un grand danger ca r je perd pas de temp avec des looser comme toi désolé donc hardy il et encore temp que tu parte avant que je te mette en sangsino tu vas souffrir pour ce match et c'est pas un looser qui te le dis c'est GREGORY HELMS le plus grand et fort cruiserweight de cettefédération et au monde , espece de boulet tu as de la merde dans les yeux en venant ici !!! et tu pleurer lors de notre match car quand je te mettrais le premier coup tu vas voir que je rigole pas espece de branque !!! |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Mer 21 Fév - 14:55 | |
| matt reprit:
Ce n'est pas des bêtises c'est la verité car tu es nul et tu ne deviendras jamais champion un jour.A si champion du Women's tu sais tu ressemble a une fille car tu es une fille qui a peur de tout meme d'une divas moi tu sais j'aurai honte a ta place car être une fille toi c'est ton truc tu est habitué a toi a ca car tu a gagné plusieurs fois le women's chamopion mais ils ont oublié de couper la b*te c'est le seul problème que tu as il ne l'ont pas fait car ils croyaient que tu allait réussir a gagner avec les garcons mais en faites non tu n'a pas réussi et tu ne réussira pas car tu es nul et sa je te l'ai deja dit car tu es franchement nul ya pas plus nul aller abandonne gars t'est trop nul pour moi et je vais gagné ce titre et je le garderai pour moi et pour personne d'autre que moi ou pour mon frére mais lui il va gagner une ceinture aussi et ca sera a ce moment nous serons une team de champion et meme sans titre nous sommes des champions nous avons était champion et quand on récuperera une ceinture a deux.Nous serons capable de la défendre dans tout les matchs car nous sommes sacrès.Nous ne sommes pas une team qui n'est pas nul mais plutot fort car nous sommes les hardy's Et nous ne sommes pas n'importe qui.Mais reprenons.Tu ne mérite aucune ceinture car meme une diva te battrait car tu es trop lent et trop nul.Logique quelqu'un qui s'appelle Gregory Helms.C'est un pove nom.Un nom qui me donne envie de gerber d'ailleurs je vais bientot le faire.....Ah ca fait du vbien de faire ca un petit coup.Mais maintenant revenons sur mon passé.J'ai perdu plusieurs fois j'etait nul et tout mais la je reviens plus fort car j'ai changer je sui devenu la superstar préferer des spectateurs ils m'adorent car j'ai une gimick qui surpren tout le monde mais il y a du monde qui t'aime bien.Mais la plupart sont des gogols c'est normal ils sont comme toi.Je ne suis pas un gos boulet c'et plutto toi avec tes lunettes et ton bonnet.Eh salut je m'appelle Gre....gory Hel......Ms et je suis ici pour vous montrer mon talent de clown sur pattes.Un vrai un pur et je suis ici pour vous faire rire.Ba moi tu ne me fait pas rire du tout je te le dit car tu es un nul avec ta Destruction X.C'est censé détruire quoi les pot de yaourts a non les catcheurs de Shout Out et ba tu es loin car nous nous sommes beau et fort et.....plein d'autres trucs.Tu veut dire tout les titres ne sont pas fait pou toi oui la je suis d'accord mais ton trucs Tu n'ai fait pour aucun titre c'est pas terible logique que je ne sois pas fait pour tout les titre car moi je suis poids moyen. |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Mer 21 Fév - 15:22 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- HG : Jeff est déjà dans la team Shoot Out
Vince viens stp . Ouais c'est vrai je suis déjà dans SHoot Out . J'aimerais bien y participer . Je fais comment Vince ? | |
|
| |
BretHart Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Mer 21 Fév - 15:26 | |
| tu te demerde , regarde hbk les est dans la team shoot et il fait un match contre brock a mon avis tu pourra participer! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Mer 21 Fév - 15:46 | |
| Ouai mais notre ( moi contre Shawn ) match il est pour le 25 février je croix ... |
|
| |
Gregory Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Jeu 22 Fév - 13:24 | |
| Gregory reprend la parole enerve T'es vraiment le pire de tout les boulets au monde , franchement arrete de dire cinquante fois la même chose dans toute tes phrases car sa devient lourd la et toi et ton frere etes les plus nul au monde , tu dis que même une femme te batterai et bien prend pas ton cas pour une généralité car tout le monde sait que t'es nul et que tu vaut pas une brique , franchement tu fais pitier même un clochard dans la rue te bat , t'es vraiment le meilleur boulet du monde entier et tu sais quoi ?? Le clown ici c'est toi car tuy parles pour rien dire et dans le vent en plus , tu t'es vu au moins , ta aucun style ah oui un style de clochard moi tu vois j'ai la classe !!! Et tu sais mon nom c'est un nom normal pas besoin de le couper , de le changer ou de le modifier , toi et ton frere vous l'avez coupé non ??? En fait a la naissance ton pere a dit a ta mere "Matte moi ce bébé , un futur looser en plus il est laid" et alors il t'ont appelle Matt et c'est aussi le premier mot que ton pere a dit sur toi et Jeff j'en ai aucune idée mais sa doit etre pire que toi mais bon tu n'en peux , je sais que la WWE et toute les fedération de catch recrute des lutteurs dans les autres pays mais a mon avis ton frere et toi on vous a recruté en Mongolie parce que vous etes vraiment que des trisomiques , j'ai trouvé un nom de team au lieu des hardys , les "trisomiques " !!!! Et oui Matt allors quand on sait pas pensé on pense et si c'est pour dire des conneries en plus c'est vraiment pas malin mais de toi je veux encore bien accepte car je sais que tu viens d'un autre pays !!!!! Allez ce titre sera pour moi et apres tu seras qu'un boulet fini même pas capable de gagner un titre sauf peut etre le Womens comme tu dis , et al je me fouterai de ta geule a fond et ton frere pourra te suivre!!! |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Jeu 22 Fév - 23:49 | |
| Matt reprit: Hein quoi moi un boulet non c'est plutot toi le boulet.Et puis je ne répete pas mes phrases a si j'ai répétai la mais c'est parce que tu est vraiment ce que je dit.Non non je t'assure tu es vraiment ce que je dit de puis tout a l'heure.Ca devient lourd mais c'est que tu est alors c'est toi qui est lourd.Que une femme me baterai non te batterai plutot parce que tu es complètement nul.Nul de chez les nuls.Et puis moi et mon frère on est pas nul on est fort d'ailleurs a moi tout seul je te détruit et je t'envoie a l'hopital pour le restant de tes jours.Et meme avec un coéquipier je te bats a moi tout seul.Et je t'envoie a la clinique.Pour te faire hospitaliser de partout car tu seigneras de partout.Moi non je ne suis pas un clown c'est toi je crois enfin je crois pas car c'est sur car je vais avoir cette ceinture autour de ma taille.D'ailleurs les supporter m'en tende Matt descend du ring et attrape une ceinture et il remonteet la met autour de sa taille et la montre a grégory |
|
| |
Gregory Invité
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. Ven 23 Fév - 4:00 | |
| Gregory rigole en le regardant. T'es un vraiment un naze !!!!!!! Gregory lache son micro et saute sur Matt Hardy et lui envoie des coup Gregory le met a 4 pattes et prend de l'elan et lui fais son shinning wizard. Il le ramasse et le dépose sur les cordes et monte sur le coin et lui porte un nouveau shinning wizard il le ramasse et lui porte son EYE OF THE HURRUCANE !!! Il va rendre la fausse ceinture aux garçons dans le public et revient en prenant son micro en reprenant son souffle Voila un avant gout de ce qui se passera lors de ce match , tu sais matt hardy plus boulet que toi il existe pas au monde et tu vois je le repete le nombre de fois que je veux car tu es un BOULET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu le resteras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre des gens comme toi qui se prennent pour quelqu'un de fort allors que tu n'es rien , espece de salle mongole !!!!!!!!!!!!!!!!! raté de la vie !!!!!!! tu me fais pitier des fois ou devrais je dire toujours !!! Ce match c'est moi qui le gagnerait et je seraisle nouveau champion cruiserweight de cette fédération et de destruction x !!!!!!! et sa tu seras degouté toute ta minable vie de nul et sa j'espere que tu le comprenderas un jour !!!! car sa m'enerve les gens comme toi qui veulent tout et qui n'auront de toute façon allors j'espere que tu reviendras plus sur ce ring pour me défier !!! Est ce bien clair ??? Je comprends se silence comme un oui !!! Moi GREGORY HELMS je suis le nouveau CRUISERWEIGHT CHAMPION et l'unique qui le restera toute le reste de vie de cette fédération!!! La sécurité prennent matt hardy et le ramene en backstage alors que Grégory helms se hué fais par la foule mais quelque un l'acclame. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. | |
| |
|
| |
| Gregory helms est de retour pour le titre cruiserweight. | |
|