demain je suis sur qui va avoire aumoin 2 personne qui l'aurais aussi xD
Ps:J'ais pris la photo sur le forum et non sur sont site
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Enrick créations Dim 17 Juin - 1:54
Bon bah sa va être la guerre des admins xD Laisse moi te l'enlever en delicatesse ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Dim 17 Juin - 1:55
^^ arrête sinon je part un fan club xD :jarrett:
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Enrick créations Dim 17 Juin - 2:03
Hop, la , j'enlève ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Dim 17 Juin - 2:04
c'est déjà fais ^^ alors je l'autre et tu la laisse dans mes création ^^
Sujet: Re: Enrick créations Dim 17 Juin - 2:05
+1 No problem ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Dim 17 Juin - 2:06
Vince Mcmahon a écrit:
+1 No problem ^^
:Yeah:
Brock Le Invité
Sujet: Re: Enrick créations Dim 17 Juin - 9:12
ChristianCage a écrit:
demain je suis sur qui va avoire aumoin 2 personne qui l'aurais aussi xD
Ps:J'ais pris la photo sur le forum et non sur sont site
C'est fait et dis moi merci parce que c'est moi qui ait balancé la photo et envois l'autre que tu as faites et que le petit Yohaninou a éffacé
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Dim 17 Juin - 13:17
ChristianCage a écrit:
Je fais un petit cadeaux a une personne qui va se reconnaitre ^^
Image de départ
Image avec quelque retouche
Ps:vince comment tu la trouve ?
C'est juste ca que j'ais fais
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: Enrick créations Dim 17 Juin - 13:20
j'aime bien ^^
Bobby La Invité
Sujet: Re: Enrick créations Dim 17 Juin - 13:45
Oué moi j'aime tout ^^
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Enrick créations Ven 29 Juin - 11:24
Toujours aussi doué à ce que je vois Enrick, tu ne nous avais gratifié que d'un échantillon, petit cachottier!^^ Sinon je me demandais si je pouvais t'en emprunter une de Christian Cage stp...
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Ven 29 Juin - 11:28
Ouais tu peux la prendre mais on se connait ?
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: Enrick créations Ven 29 Juin - 11:35
Disons que j'avais "emprunté" une de tes banns sur un forum et que tu étais gentiement venu me dire de l'enlever...^^Voyons voir si je suis le seul...
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Ven 29 Juin - 11:38
Pas HBK de la W4L xD
TeaM 3D » PWF Legend «
Sujet: Re: Enrick créations Ven 29 Juin - 11:40
Ah merde, je suis bel et bien le seul^^Bon, tu peux au moins remarquer que j'ai évolué, c'est déjà ça...
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Ven 29 Juin - 11:43
lol tant fais pas tu est pas le seul mais j'étais sur que c'étais toi xD bon bien je suis heureux de te voire parmis nous
TeaM 3D » PWF Legend «
Sujet: Re: Enrick créations Ven 29 Juin - 11:50
Merci Enrick! Je suis donc si reconnaissable que ça? Poouurrrquuooiii???^^
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Ven 29 Juin - 11:55
Aucune idée je suis pas humain voila
TeaM 3D » PWF Legend «
Sujet: Re: Enrick créations Ven 29 Juin - 11:58
Toi aussi tu as l'auriculaire tout droit?
Sujet: Re: Enrick créations Ven 29 Juin - 18:00
Ah c'est ce fameux HBK ^^
BOB L'EPONGE RULEZZZ!
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Ven 13 Juil - 22:54
Qui est pret a rigoler xD alors j'ais fais le tuto de vince mais j'ais vraiment pas fais ce qui disait xD alors comme j'avais déjà commencer j'ais décider de tester les règlage de couleur en faite tout ce qui a comme règlage xD et ca me donne ca ^^ pas super mais bon je men fou c'étais pour rigoler.
Sujet: Re: Enrick créations Ven 13 Juil - 22:57
Tu aurais du mettre un cadre plutot dans les couleurs froides car noir, sa casse tout ^^
Bah, c'est pas reussi lol
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Ven 13 Juil - 22:59
Je c'est que c'est pas réussi xD c'est du Enrick STYLE
Sujet: Re: Enrick créations Ven 13 Juil - 23:03
C'est encore mieux que moi... Car la YoMax Attitude, sa donne un ordi qui avance à deux à l'heure