j'ais pas trouve étoile de shériff assez grosse mes j'ais trouvez un étoile avec une tête de mort ca va avec le style de triple h tu la veux tu ? sinon trouve l'étoile que tu veux et donne la moi
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Ven 2 Mar - 22:04
voila j'ais pas fais d'avatar car c'étais trop laid désoler
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Enrick créations Sam 3 Mar - 3:05
bien mais je me permet de dire que sa serait mieux si tu mettais Triple H a la place de triple h ^^
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Enrick créations Sam 3 Mar - 20:22
tu peux me passer le lien de quel page il est stp jeff .......
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Enrick créations Sam 3 Mar - 20:31
mais je demande sur quel page il est
et puis quand on télécharge le brush ... comment on fait pour le voir ... parce que je le met pour ouvrir et ya rien qu'apparati ect ce que quelqu'un peut me dire svp
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Sam 3 Mar - 21:08
écouter c'est supposer être un topic pour maitre mes création pas pour que vous venez poser des question xD
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Enrick créations Sam 3 Mar - 21:19
Stone Cold a écrit:
mais je demande sur quel page il est
et puis quand on télécharge le brush ... comment on fait pour le voir ... parce que je le met pour ouvrir et ya rien qu'apparati ect ce que quelqu'un peut me dire svp
Je répond quand même à sa question ... Permet moi CC ;
Tu dois être inscrit sur le site, tu fais download et tu le met dans : disque local=) program files =) adobe =) adobe photoshop CS2 =) Required et voila !Ensuite dans pHotoshop, tu dois savoir comment faire ...
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Sam 3 Mar - 21:27
tu n'est pas aubliger d'être inscrit pour avoire les brush
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Enrick créations Sam 3 Mar - 21:30
Je veux pas gaspiller ton topic alors je répondrais pas !
Merde ... xD
Ouai ben moi sa marcher pas quand j'étais pas inscrit ^^
Homicide Invité
Sujet: Re: Enrick créations Sam 3 Mar - 21:38
vous etez beter vous clické sur engistré se tout
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Sam 3 Mar - 21:53
xD mon dieu tu t'est incris la pour rien lol bon voila un nouveau GFX de brock lesnar j'ais suivie un tuto pour voire ce que ca donnais c,est pas trop mal
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Enrick créations Sam 3 Mar - 21:56
j'aime bien le style ! le tuto doit etre bien ^^
Homicide Invité
Sujet: Re: Enrick créations Sam 3 Mar - 21:57
j'aime pas dsl
Sujet: Re: Enrick créations Sam 3 Mar - 22:11
Envoit le tuto par MP CC steplé, jlaime bien la créa !
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Sam 3 Mar - 22:15
tu c'est très bien de ou je les prit
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Enrick créations Sam 3 Mar - 22:26
Vince Mcmahon a écrit:
Envoit le tuto par MP CC steplé, jlaime bien la créa !
Ah moi aussi stp !
Brock Le Invité
Sujet: Re: Enrick créations Dim 4 Mar - 10:51
ChristianCage a écrit:
xD mon dieu tu t'est incris la pour rien lol bon voila un nouveau GFX de brock lesnar j'ais suivie un tuto pour voire ce que ca donnais c,est pas trop mal
C'est juste un tuto ou c'est le Gfx que je t'ai demandé ?
Matt Har Invité
Sujet: Re: Enrick créations Dim 4 Mar - 11:20
Alors j'attend toujours mon pack.
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Dim 4 Mar - 13:47
merci cc, mais je la mais pas tout de suite encor
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Dim 4 Mar - 21:46
brock c'est pour toi si tu la veux tu n'est pas oubliger de la prendre et pour ta commande matt je vais pas la faire
Matt Har Invité
Sujet: Re: Enrick créations Dim 4 Mar - 23:05
Pourquoi???
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Enrick créations Dim 4 Mar - 23:14
parce que Enrick ne fais pas pour les boulets certainement ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Enrick créations Dim 4 Mar - 23:39
belle réponse ca chris
Sujet: Re: Enrick créations Dim 4 Mar - 23:52
Les gars, j'ai rien à faire donc laissez moi fair ele pack de Matt Hardy, je poste dans mes créations !