| Tchao | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 14:53 | |
| Parce que pas à 22 heures ! |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 15:13 | |
| Bin il fait pas partie de l'équipe de nuit ^^ |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 15:47 | |
| ?? Putin pourquoi il part ? | |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 15:53 | |
| Ben si vous voulez me revoir, faut allez sur ma fed!^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 15:55 | |
| Non je reste pas! Je déteste déjà moi-même les mecs qui s'inscrivent et qui branlent rien alors jvois pas pourquoi je resterai pour rien faire!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 15:56 | |
| et pourquoi tu pars alors ? | |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 15:57 | |
| Parce que je ne servirai plus à rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 16:04 | |
| tu fera donc pas le match tant attendue a wrestlemania qui est,batista vs masked vs ric flair,il faute le faire ce match restera dans les annales de la pwf lol |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 19:56 | |
| Non je ne le ferai surement pas |
|
| |
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 20:55 | |
| pourquoi tu pars, y a une raison, car tu es la depuis des mois, une centaines de jour ! Tu va pas te barer comme ca, si tu veux, dis la moi en mp | |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 21:06 | |
| Mais vous m'avez détesté! J'ai des avertissements!!!
Donc laissez tomber!
J'y vais! Bonne chance pour la suite les mecs!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 21:15 | |
| Reste arrete t'est trop sympa !! Y'as plein de gens qui t'aiment bien !! regarde ceux qui t'aime pas tu les laisse dans leur coin !!! RESTE !! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 21:26 | |
| - Jeff Hardy a écrit:
- Y'as plein de gens qui t'aiment bien !!
On dirait les paroles d'une chanson d'hélène séguarra ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 21:42 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Tchao Ven 23 Fév - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchao Sam 24 Fév - 0:20 | |
| masked il est vrai que tu a eu un avertissement, mais il y a aussi de forte chance qu'il osis enlevé pour bon coportement, car je trouve que tu est assez calme ces dernier temps, comme brock et edge avez des avertissement, mais je leur ai retiré car il avais un bon comportement, je ces que ce schiant quand les gens te soule, mais tu n'es pas un simple catcheur venu sur la fed par hasar, on peux presque dire que tu est l'Homme avec un grand H de la pwf, celui qui ces entrainé ici, qui est le plus craint dans toute les autre fed, etc
Alors par ordre du shériff, je te dis de resté!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchao Sam 24 Fév - 0:26 | |
| moi je suis sur qui veux juste ca que on lui dit de reste et de ce maitre a genou xD
(prend le pas personnelle masked je t'aime bien mes c'est mon point de vue) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchao Sam 24 Fév - 0:30 | |
| moi je diré qu'il y a déja eu des cas similaire lol, mais bon faus aussi dire que si il pars sa ne m'empèchera pas de très trè bien dormir se soir, surtout que je reviens du cour de kick boxing lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchao Sam 24 Fév - 0:32 | |
| non mes aussi j'aimerais qui reste mes j'espère juste qui fais pas ce que j'ais dit car ca serait un peux con mes bon nous allon voire |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Tchao Sam 24 Fév - 0:33 | |
| il est déjà partie et sa m'étonnerai qu'il revienne ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tchao Sam 24 Fév - 0:34 | |
| moi aussi c'est ce que je croix et c'est pour ca que je me mes pas a genou pour lui car les chance qui revienne sont très mince |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tchao | |
| |
|
| |
| Tchao | |
|