| triple h shériff | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple h Invité
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 6:43 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- moi aussi jiv ++ relais à l'équipe de nuit
7 heure après, on est encore la !mdr |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 14:09 | |
| Vous en faites pas , j'ai pas dormi avant 2h du mat. Ouais mais moi on à déconner avec un pote et bref il m'a déboité la jambe. Donc il fallait que je me repose |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 14:35 | |
| ca mère doit l'avoire attrapper et elle lui a passer un savon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 20:31 | |
| putin les ga vous ètes des fou lol, batista tu ne vis pas en dehor de la fed ou quoi? moi je ne pourré pas faire sa, mes études passe avant lol |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 20:34 | |
| Non j'étais au lit à 1h j'étais en train de regarder unforgiven 2006 en DVD |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 20:39 | |
| - Triple h a écrit:
- putin les ga vous ètes des fou lol, batista tu ne vis pas en dehor de la fed ou quoi? moi je ne pourré pas faire sa, mes études passe avant lol
C'est normal HHH, c'est les vacances !héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 20:42 | |
| putin je vous détèste lol, moi je suis encore en cours, et j'ai pas de vacance car je dois bossé pleur, mais moi mes prochaine vacne je vais a paris voir revenge tour, aaaaa, qui dit mieu?!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 20:45 | |
| Ben, tes prochaines vacances sont en avril ? 0_o Ben en même temps, jveux faire le maximum de chose dna sla journée alors entre Minuit et 6heure du matin, jvai pas aller courir dehors, jreste sur le pc ^^
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 20:45 | |
| Je serasi pas en vacances mais j'irais voir revenge tour ! |
|
| |
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 20:47 | |
| Ramenez nous des vidéos !^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 20:48 | |
| Ba j'essayerais de ramener mon caméscope , mais à mon avis , ca va être show ! J'espere que ca va bien se dérouler |
|
| |
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 20:50 | |
| Faites surtout de la pub pour la PWF !^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 20:51 | |
| Bien sûr , je vais rentrer dans le ring , pousser Cena , pouser Shawn , les défoncés , la sécurité également , je defoncerais Kahli , et je prendrais le micro et je donnerais le lien |
|
| |
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 20:58 | |
| J'éspérais aussi que tu me dises sa !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 20:59 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 21:02 | |
| Passe le bonjour au Great Khali de ma part ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 21:04 | |
| Je n'y manquerais pas. Je lui donnerais ton adresse et je lui dirais des trucs pas sympas en disant qui m'a dit de les dires. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 21:06 | |
| Ouai ouai, Great Khali il pourra même pas passer la porte donc même po peur !^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: triple h shériff Mer 21 Fév - 21:07 | |
| Qui te dit de passer par la porte ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triple h shériff | |
| |
|
| |