| classement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Goldbe Invité
| Sujet: Re: classement Sam 3 Mar - 15:25 | |
| Non c'est vraiment impossible, ce n'est pas une fed, c'est juste pour parler de catch et sans te décevoir, il y a énormémént de membres mais c'est impossible de les doubler, ils ont plus de 500 messages par jour ! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: classement Sam 3 Mar - 15:33 | |
| Ben nous, on n'en a eu 300 avant-hier ou hier et encore, il était que 18H quand j'ai vu sa ! | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: classement Sam 3 Mar - 22:37 | |
| Mais c'est impossible, va sur leur site, j'y étais avant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Sam 3 Mar - 22:44 | |
| écoute je suis sur la wow il sont plus de 100 000 message et on n'est très proche de eux alors on peux arriver a les dépasse il faux du temp voila les fed qui sont devant nous ca fais aumoin 1 ans qui sont la nous ca fais quoi 7mois peut-être plus tant fais pas nous allon être le premier bientot xD |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: classement Sam 3 Mar - 22:50 | |
| Rectification : 6 mois depuis avant hier ^^ Ouia on va les d"épasser ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: classement Sam 3 Mar - 23:02 | |
| y'a eu une tournée de pinard ? O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Sam 3 Mar - 23:08 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: classement Sam 3 Mar - 23:12 | |
| Tu fais la guerre avec les émoticones ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Sam 3 Mar - 23:14 | |
| non je lance la guerre avec les autre fed xD |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: classement Dim 4 Mar - 0:35 | |
| bon je suis sur wow de puis un bout de temps et ils sont que troi donc se soir l'equip de nuit donnez vous a fond |
|
| |
| Sujet: Re: classement Dim 4 Mar - 0:36 | |
| Ok, mais la WOW, c'est pas speech ou simulation ?Si c'est par speech, on peut bien faire un duel inter-fed ... | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: classement Dim 4 Mar - 1:06 | |
| Tu parles, ils sont pas aussi fort que nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Dim 4 Mar - 1:08 | |
| non c'est pas a speech c'est a movement et mick voudra pas faire un duel inter-fed car c'est pas a speech de 1 |
|
| |
| Sujet: Re: classement Dim 4 Mar - 1:09 | |
| Je crois qu'on a trouvé un nouveau quebecois ... enfin je crois ! | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: classement Dim 4 Mar - 1:10 | |
| Il faut se faire un duel contre une fed mais je sais pas contre qui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Dim 4 Mar - 1:11 | |
| c'est impossible car on aurait toute les même perso a part si on fais un genre de tire au sort ou je c'est pas quoi |
|
| |
| Sujet: Re: classement Dim 4 Mar - 1:13 | |
| Si enfaite, on fait un 5 vs 5, si y'a deux Batista par exemple, un des batista change et prend quelqu'un d'autre !^^ | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: classement Dim 4 Mar - 1:16 | |
| Oui mais contre quel fed ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Dim 4 Mar - 1:17 | |
| |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: classement Dim 4 Mar - 1:18 | |
| Il n'y a pas assez de membres ! Je sais, la fed wwe ! Elle est classé 10eme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: classement Dim 4 Mar - 1:19 | |
| humm pas un bonne idée ca il sont trop loin de nous quelqun de plus proche |
|
| |
| Sujet: Re: classement Dim 4 Mar - 1:19 | |
| - Goldberg a écrit:
- Il n'y a pas assez de membres !
Je sais, la fed wwe ! Elle est classé 10eme ! Contre ta fed Goldberg !As-tu peur ?^^ | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: classement Dim 4 Mar - 1:22 | |
| Tu connais ma fed, ne dis pas la quel c'est si certains ne savent pas ! Et n'ont je n'ai pas peur, on vous écraserai ! |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: classement Dim 4 Mar - 1:22 | |
| On prendras qui comme lutteurs de notre fed ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement | |
| |
|
| |
| classement | |
|