| équipe de jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: équipe de jour Mer 28 Fév - 11:42 | |
| |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: équipe de jour Mer 28 Fév - 11:42 | |
| Salut, moi je suis au CDI de mon lycée donc je fais une petite visite, c'est trop cool mais vous avez du bol les vacanciers, nous les lyonnais, on bosse, bon allez je vais vous laisser !
Au faite Brck, le re-match pour ton titre, je le voudrais à WM, ca te dit ou il y a déjà quelqu'un !
HG : Passe ton msn !^^ ( à la Sabu ) |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: équipe de jour Mer 28 Fév - 11:43 | |
| Ba moi je bosse mais pas le mercredi :p ou credi comme groland xD me fait kiffer ce truc là xD |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: équipe de jour Mer 28 Fév - 11:44 | |
| La chance,les vacs et moi,maintenant sa ne fais que un ^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: équipe de jour Mer 28 Fév - 14:49 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Ba moi je bosse mais pas le mercredi :p ou credi comme groland xD me fait kiffer ce truc là xD
T'a école donc le samedi ? | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 15:52 | |
| allez on doit reprendre, equipe de jour | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 16:24 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Shawn Michaels a écrit:
- Ba moi je bosse mais pas le mercredi :p ou credi comme groland xD me fait kiffer ce truc là xD
T'a école donc le samedi ? non ^^ je suis qu'en 5eme. Le mercredi j'avais court l'année dernière en 6eme comme je suis bilangue mais on à changer de dirlo ( avec notre classe il à du péter un plomb et il est parti ) et en 5eme et 6eme y'a pas de mercredi |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 16:32 | |
| Ouais mais Anglais allemand Latin @@ ca gave !! |
|
| |
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 16:48 | |
| Hum ... Fallait pas prendre l'option Latin alors ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 17:07 | |
| Ouais mais latin c'est bien , enfin ^^ ..... mais c'est la prof qui gonfle ! On peut meme pas écrire DX au tableau elle colle xD |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 17:19 | |
| quand elle te gonfle, tu fumes un joint pile avant le college et elle va t'amuser^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 17:23 | |
| xD Tu seras coller 2 h mercredi matin !
Yeeeeeeeeeeeeh ! Ca défonce !!
T'a fumer ? O_o
Non madame !!!! Peace and Love !!!!!! fou! |
|
| |
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 17:25 | |
| quoi je l'ai deja fais ! mais attention, si tu te fais chopper, comme moi, et bien le prof va t'engueuler mais tu pourra pas t'empecher de rire lol | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 17:26 | |
| Mais tu put ! T'a fumer de la drogue !
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh ! |
|
| |
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 17:28 | |
| lol, en plus tu marches pas droit, tu pues a 2 mettre carré, les gens de ma classe se retourne pour savoir d'ou sa viens, tu as des petits yeux rouges, ptdr mais bon, j'ai fait ma petite experience, je ne l'a referai plus avant un bout de temps (coomme on a plus ou moins ete repere) | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 17:30 | |
| Tu marche plus droit tsé ta les flics qui te chopent , tu fait une courses poursuite et tu te paye tout le poteau |
|
| |
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 17:32 | |
| je serai meme pas courrir lol m'enfin je ne fais que debuter dans ce dommaine, depuis 1 mois. Ce qui est bien, c que une toute petite dose me donne des ailes, alors que mes potes plus habituer, pour etre comme moi, ils leurs faut 3 fois plus...^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 17:33 | |
| t'a le gars il se fume le pèe de 3 metre de long *D |
|
| |
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 17:34 | |
| - Shane Mcmahon a écrit:
- je serai meme pas courrir lol
m'enfin je ne fais que debuter dans ce dommaine, depuis 1 mois. Ce qui est bien, c que une toute petite dose me donne des ailes, alors que mes potes plus habituer, pour etre comme moi, ils leurs faut 3 fois plus...^^ Ouai mais toi, on te l'a déjà dit, tu sais pas fumer !!!!!^^ | |
|
| |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Shane Mcmahon a écrit:
- je serai meme pas courrir lol
m'enfin je ne fais que debuter dans ce dommaine, depuis 1 mois. Ce qui est bien, c que une toute petite dose me donne des ailes, alors que mes potes plus habituer, pour etre comme moi, ils leurs faut 3 fois plus...^^ Ouai mais toi, on te l'a déjà dit, tu sais pas fumer !!!!!^^ Il prend le briquet et essaye de l'allumer avec la clop |
|
| |
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 17:36 | |
| j'aime pas la cigarette Vince t'en fume aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 17:38 | |
| On a pas encore compris ce que tu fumés toi, alors je sais pas si c'est pareil xD | |
|
| |
| Sujet: Re: équipe de jour Dim 4 Mar - 17:39 | |
| ben je fume pas la cigarette, ca sert a rien. Je prefere prendre du chit et de la beu et toi, juste pour savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: équipe de jour | |
| |
|
| |
| équipe de jour | |
|