| remise a la hausse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: remise a la hausse Jeu 22 Fév - 23:49 | |
| Bonjours et bonsoir a toutes et a tous, je viens ici pour vous donnez mon rapport, un rapport fais un peu a l'arrache mais ce n'est pas grave lol!
J'ai constaté que depuis le retour de shane qui a reformé un peu la féd, et qui la restructuré, il y a de plus en plus de vie, avant il y en avais mais ce n'été pas la meme chose, maintenant je pense que cela est vraiment mieux, il y a meme des équipe de nuit et de jours, pour que le forum sois tjs en mouvement on peut vraiment dire que la pwf revis a grande échelle!
Nous sommes dixième au classmeent du jours, devant nous il y a une fed plus jeune, plus nouvelle, et nous en sommes partenaires, celle de rob conway ( désolé mon vieux si je parle de toi), mais si je parle de cela ces que je trovue cela complétement bete, nous des anciens, des vétéran, qui avons déja été 4ème faut que nous ratrapions cela, alors je dmeande encore a plus de monde, de participé de vive voix, tous a vos claiver, nous devons ressortir vainqueur de notre combat contre eux!!!!
BONNE CHANCE |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: remise a la hausse Jeu 22 Fév - 23:50 | |
| Ouai mais eux c'est la baise leurs spécialité ^^ |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: remise a la hausse Jeu 22 Fév - 23:50 | |
| non on est beaucoup plus que 10eme il me semble... | |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: remise a la hausse Jeu 22 Fév - 23:51 | |
| on est 6eme si on comtpe que les fed de catch . |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: remise a la hausse Jeu 22 Fév - 23:51 | |
| 6 ième si tu comptes seuleument les E-Feds de catch .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise a la hausse Jeu 22 Fév - 23:57 | |
| je pense que notre score changera surement, nos point vont monté en fléche, car ces dernier jours je trouve que les topic se remplisse bien, surtout l'équipe de nuit, qui en quelque jour a fais plus de 20 page!!!! lol |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: remise a la hausse Jeu 22 Fév - 23:58 | |
| on a envoye plus de 1000, on se rapproche de 1500 en a peine 2 jours;... | |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
| Sujet: Re: remise a la hausse Ven 23 Fév - 0:00 | |
| depuis que je suis revenu, j'ai envoye 300 messages plus ou moins | |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise a la hausse Ven 23 Fév - 0:01 | |
| lol ben on est des couche tot nous lol, mais par contre je pense que a partir de 22h30 se soir jusqua 23h20 il n'y auras pas grand monde lol, tous a votre télé, puisance catch arrive, déoslé pour les belge ou les canadien lol |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: remise a la hausse Ven 23 Fév - 0:02 | |
| bah je peux le voir aussi meme si je suis Belge...le sat sa existe.... |
|
| |
| Sujet: Re: remise a la hausse Ven 23 Fév - 0:03 | |
| va te faire... lol moi je vais regarder jullie lescaut, c'est 10 fois mieux lol sinon jericho, attend notre topic du matin, tu veras aha lol | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: remise a la hausse Ven 23 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise a la hausse Ven 23 Fév - 0:08 | |
| le matin ces le meilleur
je donne déja le titre,
le pro wrestling morning lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise a la hausse Ven 23 Fév - 0:10 | |
| je suis pas d'accord avec the game depuis mon retour ca bouge plus que sel de shane xD non je rigole mes quand même depuis mon retour ca l'air a bien marcher non |
|
| |
| attend un peu, vous verez lol | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| 142.55 Sa c'est le nombre de messages posté en un jour, enfin c'est la moyenne ... Hier on n'était à 138 et quelques donc C'est excellent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: remise a la hausse Ven 23 Fév - 0:11 | |
| attend c'est pas fini, l'equipe de nuit va assurer pendant 2 heures encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: remise a la hausse Ven 23 Fév - 0:12 | |
| Duex heures ?8heures !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise a la hausse Ven 23 Fév - 0:12 | |
| lol ci vince reste encore jusqua 6 on va faire monter la moyenne |
|
| |
| Sujet: Re: remise a la hausse Ven 23 Fév - 0:13 | |
| ok moi 8 heures du mat, chiu present | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remise a la hausse Ven 23 Fév - 0:16 | |
| lol, on va leur montré qui sont les meilleur ici, rob et sa fed non cas bien se tenir, la pwf reviene en force, a sa fais plaisir quand meme lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise a la hausse | |
| |
|
| |
| remise a la hausse | |
|