Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Empty
MessageSujet: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptySam 24 Fév - 5:19

personne rigole de mon tuto je c'est qui est nul mes bon

1-vous ouvrer votre nouveau document après cliquer sur rectangular marquee et faite votre rectangle ou vous voulez
tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Sanstitrevg9

2-après avoire fais le rectangle faite un clique droite sur la souris et aller sur stroke et cliquer dessus
tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Sanstitre1yq2

3-faite la même chose que sur l'image
tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Sanstitre2ov8

4-bon après avoire fais le contour noire ou de la couleur que vous voulez refaites un clique droite avec la souris et faites fill cliquer dessus
tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Sanstitre3gy7

5-choisier votre pattern(motif) mettez l'opacity a 30% ou faites juste comme sur l'image ca va aller plus vite un coup tout fais comme sur l'image alors prenez le pattern(motif) de votre choix et faites ok
tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Sanstitre4fp6

6-voila ca devrait faire ca
tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Sanstitre5zp5
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptySam 24 Fév - 5:22

MERCIIIIII !!!héhé
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptySam 24 Fév - 5:23

il est parfait ton tuto bravo ! j'adore c'est qu'il est en Anglais comme moi donc sa va etre plus facile héhé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptySam 24 Fév - 5:26

lol on n'a le même alors toi t,est chanceux tu te casse pas la tête mes bon francais ou anglais les chose sont toute a même place xD
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptySam 24 Fév - 5:28

Moi c'estbon, j'ai fait tout pareil et sa marche !Extra !Et fallait me dire que pattern, c'était Motif !xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptySam 24 Fév - 5:30

je les écrit dans le titre juste pour toi xD
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptySam 24 Fév - 5:32

Merci !Héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptySam 24 Fév - 5:34

bon je vais aller écouter la fin de smack down xD
Homicide
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 26 Fév - 16:20

bravo mais t'as oublier just un truck le signer pcq il y a des malin qui les volle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 26 Fév - 16:30

je men fou pas mal si il me les vole car c'est pas des tuto comme toi ;)et même a ca mes dossier sont juste en dessous xD
Homicide
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 26 Fév - 16:41

oe mais apres il y a genreles gars comme matt hardy de la fed qui disent oe la c'est moi qui la fait alors que toi tu te casse le cul a les fair et les autres disent que c'est eu mais bon c'est comme tu veut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 26 Fév - 16:44

les tuto ca me derange pas car je fais ca pour tout le monde a mes débuts j'ais du toute trouver tout seul personne voulais m'aider alors je veux pas faire comme eux si il veule les prendre et dire que c'est eux alors tant mieux mes il save très bien que c'est pas eux..mes pour les GFX c'est autre chose ci quelqun me le vole sans me le demande ca va aller mal Wink
Homicide
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 26 Fév - 17:08

Surprised comen sa personne voulait t'aider t'auri du t'adreser a db001 ou DTH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 26 Fév - 17:09

je c'est même pas c'est qui xD
Homicide
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 26 Fév - 17:20

ah ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 26 Fév - 17:23

j'ais une question sur ton premier GFX qui dans t'est création comment ta fais pour maitre plen de ligne comme ca ?
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 26 Fév - 17:57

Jeff, toi qui veut faire un cadre, tu fais selection=)tout séléctionner, ensuite tu fais clique droit=)contour, tu met l'épaisser que tu veut( généralement, faut pas dépasser 5pixels sinon c'est trop moche, tu met la couleur que tu fais pour le cadre, ensuite je crois que tu met centre, en dessous en mode normal et OK !
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 26 Fév - 19:31

Ahhhhh merci beaucoup Yo !!!
Homicide
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 26 Fév - 23:49

oe t'aurai du aller voir dans aide
Homicide
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 26 Fév - 23:52

les ligne se sa
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 5 Mar - 23:28

Quelqu'un pourrais me dire si il y a un site pour télécharger d'autre patern ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 5 Mar - 23:33

Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 5 Mar - 23:35

Du calme va te coucher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 5 Mar - 23:41

je rigole xD toi va te coucher lol
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif EmptyLun 5 Mar - 23:44

Merci beaucoup CC Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif   tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Empty

tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif
Page 1 sur 1