| tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Sam 24 Fév - 5:19 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Sam 24 Fév - 5:22 | |
| | |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Sam 24 Fév - 5:26 | |
| lol on n'a le même alors toi t,est chanceux tu te casse pas la tête mes bon francais ou anglais les chose sont toute a même place xD |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Sam 24 Fév - 5:28 | |
| Moi c'estbon, j'ai fait tout pareil et sa marche !Extra !Et fallait me dire que pattern, c'était Motif !xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Sam 24 Fév - 5:30 | |
| je les écrit dans le titre juste pour toi xD |
|
| |
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Sam 24 Fév - 5:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Sam 24 Fév - 5:34 | |
| bon je vais aller écouter la fin de smack down xD |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Lun 26 Fév - 16:20 | |
| bravo mais t'as oublier just un truck le signer pcq il y a des malin qui les volle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Lun 26 Fév - 16:30 | |
| je men fou pas mal si il me les vole car c'est pas des tuto comme toi ;)et même a ca mes dossier sont juste en dessous xD |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Lun 26 Fév - 16:41 | |
| oe mais apres il y a genreles gars comme matt hardy de la fed qui disent oe la c'est moi qui la fait alors que toi tu te casse le cul a les fair et les autres disent que c'est eu mais bon c'est comme tu veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Lun 26 Fév - 16:44 | |
| les tuto ca me derange pas car je fais ca pour tout le monde a mes débuts j'ais du toute trouver tout seul personne voulais m'aider alors je veux pas faire comme eux si il veule les prendre et dire que c'est eux alors tant mieux mes il save très bien que c'est pas eux..mes pour les GFX c'est autre chose ci quelqun me le vole sans me le demande ca va aller mal |
|
| |
Homicide Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Lun 26 Fév - 17:09 | |
| je c'est même pas c'est qui xD |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Lun 26 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Lun 26 Fév - 17:23 | |
| j'ais une question sur ton premier GFX qui dans t'est création comment ta fais pour maitre plen de ligne comme ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Lun 26 Fév - 17:57 | |
| Jeff, toi qui veut faire un cadre, tu fais selection=)tout séléctionner, ensuite tu fais clique droit=)contour, tu met l'épaisser que tu veut( généralement, faut pas dépasser 5pixels sinon c'est trop moche, tu met la couleur que tu fais pour le cadre, ensuite je crois que tu met centre, en dessous en mode normal et OK ! | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Lun 26 Fév - 19:31 | |
| Ahhhhh merci beaucoup Yo !!! | |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Lun 26 Fév - 23:49 | |
| oe t'aurai du aller voir dans aide |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Lun 26 Fév - 23:52 | |
| |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Lun 5 Mar - 23:28 | |
| Quelqu'un pourrais me dire si il y a un site pour télécharger d'autre patern ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Lun 5 Mar - 23:33 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Lun 5 Mar - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif Lun 5 Mar - 23:41 | |
| je rigole xD toi va te coucher lol |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif | |
| |
|
| |
| tuto pour faire un rectangle avec un contour et des motif | |