Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Explication , règle , en bref tout d'utile.

AuteurMessage
Shawn Mi
Invité

Explication , règle , en bref tout d'utile. Empty
MessageSujet: Explication , règle , en bref tout d'utile.   Explication , règle , en bref tout d'utile. EmptySam 24 Fév - 22:40

bonjour et bienvenue ! Je remercie Rob d'avoir céder sa place pour me laisser faire mon Show ! Ce show se déroulerais de la même façon que les autres !

~~~~~~Règle~~~~~~

Les règles sont simples , vous vous présentez dans le Show , vous serez prévenu par MP avec votre accord bien sûr . Vous serez l'invité , et je vous poserez des questions sur votre carrière ! Chaque catcheurs aura entre 7 et 10 questions ! Et un show par semaine !

~~~~~~Intervention~~~~~~

Un topic pour les MP sera fait comme pour le Show de Rob , pour ue intervention dans le Show vous devrez suivre les règles écrites dans le topic !

~~~~~~Les attaques~~~~~~

Merci de me demander , en faisant exactement pareil que pour une intervention.

Il faudra bien sûr que vous ayez lut ces règles et approuviez aussi ! Pour le bon déroulement du show , merci de respecter ces règles !
Revenir en haut Aller en bas

Explication , règle , en bref tout d'utile.
Page 1 sur 1