| yoyo67 créa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: yoyo67 créa Lun 26 Fév - 21:39 | |
| Bon voila comme sa devient la mode les gfx je mis met aussi, je trouve que le premier que je viens de faire depuis longtemp est pas mal, qu'en pensez vous? |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: yoyo67 créa Lun 26 Fév - 21:42 | |
| Le fond, je l'aime pas trop sinon c'est pas mal ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo67 créa Lun 26 Fév - 21:45 | |
| lol justmeent moi ces le fond que je quiffé lol, mais bon comme dit a chacun ces gout e tcouleur, la je vais en faire une de batista peut ètre tu aimera mieu nes pas vince lol!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: yoyo67 créa Lun 26 Fév - 21:48 | |
| ^^Puet-être ... Mais ce fond, c'est à peu près le même que dans toutes tes créas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo67 créa Lun 26 Fév - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo67 créa Lun 26 Fév - 22:48 | |
| bon ben je vais encore en rajouté une pour le bonheur des yeux lol |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: yoyo67 créa Lun 26 Fév - 22:49 | |
| j'aime pas du tout le psd du milieu...l'effet n'est pas bien choisi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo67 créa Lun 26 Fév - 22:53 | |
| pleur pleur pleur, je le trouvé trop bien lol, mais en faite le psd est bien, mais je lui est mis un effet, putin je dois avoir de vrai gout de chiotte ma parole déja avant vince maintenant toi lol, enfin bref chacun son style loool |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: yoyo67 créa Lun 26 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo67 créa Lun 26 Fév - 23:27 | |
| the gimp, photo shop j'ai pas pleur |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: yoyo67 créa Mar 27 Fév - 14:42 | |
| enfet h si tu aime tes crea tu va jamais progresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo67 créa Mar 27 Fév - 15:12 | |
| lol même moi j'aime pas mes créa mes bon hhh si tu veux progresser fais t'est GFX un peux plus petit et mes des image ca va faire moin vide ca va être une chose en moin |
|
| |
| Sujet: Re: yoyo67 créa Mar 27 Fév - 20:21 | |
| - ChristianCage a écrit:
- lol même moi j'aime pas mes créa mes bon hhh si tu veux progresser fais t'est GFX un peux plus petit et mes des image ca va faire moin vide ca va être une chose en moin
Toi, t'es pas permis de dire que t'aime pas tes créas car c'est magnifique lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo67 créa Mar 27 Fév - 20:24 | |
| oui les autre trouve ca magnifique mes moi je suis sur que je pourais faire mieux mes j'y arrive pas et ca me fais chi** |
|
| |
| Sujet: Re: yoyo67 créa Mar 27 Fév - 20:30 | |
| Ah bah dans ce cas la, ils sont quand même toujours magnifique ! Sinon, fais toi une bann de CC ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo67 créa Mar 27 Fév - 20:31 | |
| oui je vais en faire une quand mes commande seront fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoyo67 créa Mar 27 Fév - 22:59 | |
| merde eprsonne aime lol, ces pas grave je continuré a en faire lol, et je vais mettre plus de perso lol, et vous me diré alors se que vous en pensez, de totue facon si personne ne les aime ces pas grave, tant que moi j'aime mon style pour moi ce sle plus important |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoyo67 créa | |
| |
|
| |
| yoyo67 créa | |
|