Shawn Mi Invité
| Sujet: destruction X 3 / 03 Sam 3 Mar - 21:56 | |
| Pwf Présente Destruction X !!!Jbl : Bonsoir et bienvenue à tous , ce soir le show n'est pas trés rempli mais nous aurons ds matchs extraordinaire ! Mc : Bonsoir à tous , je ne peut rien redire de votre discours jimm à part : passons au premier math !Theme song ChristianCage
Captain Charisma rentre dans le ring et enlève sa tenue , il attend son adversaire.Theme song Gregory HelmsGregory arrive et court , il rentre dans le ring et s'en prend directement à CC Dong Dong Dong
Des droites pleuvent sur le front de Christian , projection dans les cordes , Big Foot de Gregory . CC est au sol , Gregory va sur le coin du ring , CC se relève d'un bond et saute sur le coin également , il prend Gregory et exécute une Back Suplex qui détruit le dos de Grégory , CC court dans les cordes il se rapproche de Helms , descente du coude , CC relève Helms , il se le projete dans les cordes , surpassement ! Gregory tombe à l'extérieur du ring ! Il traverse la table vide ! CC monte sur le coin , il saute ! Descente du coude parfaitement exécuter ! CC relève son adversaire et le mets dans le coin du ring , enfourchement , Gregory est au sol , CC fait un salto arrirèe et raterrit sur Gregory , 1 , 2 dégagement , pied dans les cordes ! CC en a marre , il accélère un peu le rythme , il prend Gregory et le projette dans les cordes , esquive de CC , coup de bélier de Grégory ! Christian se tord de douleur au sol. Gregory relève son adversaire , CC mets des droites dans l'abdomen , il prend son adversaire par le cou , le soulève puis l'écrase au sol à la kalhi ! CC relève grégory K.o , CC se mets derrirère son adversiare et est près pour son finish ! Unprettier exécuté , CC tente le tombé 1 ,2 ,3 ! Victoire de Christian Cage ! Jbl : Quel victoire de Christian Cage qui partciperas au Money In The Bank à Wrestlemania 23 ! MC : En attendant voici un match féminin pour le titre de contender number one ! Theme song Lita ! Lita arrive ,elle fait son entrée puis entre , fais ses taunt puis attend.Theme song Ashley Massaro ! Ashley arrive , elle court et rentre en glissant et s'en prend à Lita ! Dong Dong Dong
Lita prend les cheveux de Ashley , Ashley lui prend les jambes et la mets au sol . Elle court dans les cordes , esquive de Lita , main blanche porté par lita. Prise de tête de la Rated R Diva ! Ecrasement de la tête au sol , Lita court dans les cordes , spear ! Ashley se tord de douleur au sol , 1 ,2 dégagement de Ashley , Lita soulève Ashley , back suplex ! Ashley se cogne sur le coin du ring. Lita prend son adversaire , la ramenne au centre du ring , elel tente son DDT . Contré ! Ashley prend la face de Lita , brise machoire ! Lita se mets dans le coin du ring , coup de la corde à linge ! Lita vole casiment en l'air et s'écrase lourdement. Ashley projete Lita dans le coin opposé , et tente un Shelton Splash , contré ! Ashley se détruit la machoire sur le coin du ring , elle revient au centre , coup de pied dans l'abdomen , DDT ! 1 , 2 , 3 ! Victoire de Lita ! Lita pourras affronter Mickie James poru le titre féminin ! Jbl : Et bien Michael , Lita à déjà battu Mickieauront nous une prochaine championne ? Mc : La question se pose , et bien le show et fini a la ... Theme song Carlito Carlito rentre dans le ring Theme song UndertakerLe match commence , Carlito se jette sur Taker , épreuve de force , Carlito et violemment rejeté dans le coin du ring , Taker court vers Carlito , spear dans le coin du ring. Taker se prépare et exécute son old school. Carlito est sous les coups de l'adversaires , une droite et deux et trois , les droites se multiplient , Taker mets Carlito sur le coin du ring , il sort du ring et prend Carlito par le coup , Chokslam à l'extérieur du ring sur la barrière ! Taker relève Touftouf ^^ et le mets dans le ring , il le mets par terre puis effectue un leg drop ! Il soulève Carlito pour son powerbomb , contré en DDT par Carlito , projection de l'Undertaker dans le coin , contré , Taker lance violemment Carlito qui s'écrase et revient , il prend Carlito en Chokslam , contré par Carlito , Brise Dos ! Mais aucun effet , Taker exécute son chokslam , Carlito traverse la table des commentateurs ! L'arbitre compte Carlito ! 1 ,2 , 3 , 4 , 5 , 6 Taker redscend il va chercher Carlito , il refait un Chokslam , contré en DDT ! les deuxcatcheurs sont KO et l'arbitre continu son décompte 7 , 8 , 9 et 10 ! Aucun vainqueur n'est déclaré ! Match nul Jbl : Et bien mon cher Michael vous avait été couper , vous avez la memoire courte car le show n'étais pas finiMc : Mais cette fois-ci c'est vraiment fini ! Alors aurevoir et bonsoir à tous ! /!\résumé fait par : Shawn Michaels/!\
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:47, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Sam 3 Mar - 22:03 | |
| c'est moi qui fais un low blow ? |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Sam 3 Mar - 22:05 | |
| Oui en te relevant j'ai oublier de préciser. Sinon je tient à rpéciser que ce show avait été completement oubleir et que j'ai tout fait trés vite ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Sam 3 Mar - 22:07 | |
| ok très beau résumer mes je suis face attender aumoin que je soit heel pour faire ca xD je suis pas un eddie guerrero lol |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Sam 3 Mar - 22:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Sam 3 Mar - 22:14 | |
| mes non pas aubliger ca dérange pas la mes la prochaine fois voulez le savoire |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Sam 3 Mar - 22:16 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Sam 3 Mar - 22:33 | |
| es shawn j'avais un match contre undertaker |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Sam 3 Mar - 22:38 | |
| Bon ba là je suis fatigué donc je vais me dépecher |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Sam 3 Mar - 22:45 | |
| mes personne a feuder alors personne sort de ce match avec une vicotre xD |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Sam 3 Mar - 22:45 | |
| wala , je peut pas mieu parcequ'il n'y avait pas de feud. Et dsl mais c'est trés petit |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Sam 3 Mar - 22:48 | |
| CC à raison , j'ai mis match nul |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Sam 3 Mar - 23:03 | |
| jmen fou jsui qualifié pour le money in the bank comme meme lol |
|
Ashley M Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Dim 4 Mar - 1:13 | |
| g pErdù pff loOl c pa jùste |
|
Gregory Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Dim 4 Mar - 3:31 | |
| bon show meme si je comprends pas la défaite d'ashley |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Dim 4 Mar - 3:44 | |
| Gregory bientot tu va tomber en enfer xD non je rigole belle feud que tu a fais |
|
Gregory Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Dim 4 Mar - 3:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Dim 4 Mar - 3:58 | |
| de ton mieux ca marche pas trop alors donne tout ce que ta |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 Dim 4 Mar - 12:45 | |
| en tout cas c'est pas moi qui décide les vainqueurs , on me les dit à l'avance ^^ |
|
Ashley M Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: destruction X 3 / 03 | |
| |
|