| Gladiator The big Hero | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cen Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mar 6 Mar - 21:48 | |
| Bienvenue ! Ouai terrible finisher , coup de glaive dans le ventre du gars... sinon regardez gladiator pour faire des taille o pire lol |
|
| |
Chris Be Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mar 6 Mar - 22:21 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 1:05 | |
| Alors, quel catcheur choisis tu ? | |
|
| |
Chris Be Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:34 | |
| Randy Orton je vois que dans les rosters il n'est pas pris... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:36 | |
| Il est pris , Stone Cold s'est changé en Randy Orton |
|
| |
Chris Be Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:38 | |
| Benh vous l'avez pas marqué....J'aime bien |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:39 | |
| - Gladiator a écrit:
Randy Orton je vois que dans les rosters il n'est pas pris... Ouai mais les rosters ne sont pas à jour; tu as sa sinon : Stone Cold, The Rock, Mick Foley, Hogan, Kendrick, London, Shawn Michaels ( ah non !Ca c'est bientôt quand je l'aurai détruit ^^ ) et d'autres ... | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:40 | |
| Bientôt Vince sera libre ...... |
|
| |
Chris Be Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:41 | |
| Faudrais les actualiser parce que ... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:41 | |
| Oui ba ca se voit que c'est pas toi qui le fait. C'est dur de savoir les départ , les inactivités et les rentrées |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:42 | |
| Ouai ouai on le sait . Mais sinon on t'as dis quels catcheurs tu pouvais prendre maintenant fais ton choix |
|
| |
Chris Be Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:43 | |
| Oue benh quand on fais une fed on doit prendre des responsabilitées donc moi j'en ai rien à foutre pour celui qui arrive et qui est pas informé il fais comment...? |
|
| |
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:44 | |
| Prend The Rock, il porte chance ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:44 | |
| Justement quesqu'on est entreint de faire ? On t'informe ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:45 | |
| Ba c'est Vince qui doit le faire normalement , mais comme je vais bientôt l'anéantir ^^ |
|
| |
Chris Be Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:46 | |
| Non je prend Mick Foley mais voilà quoi...Ya des mec qui on des bons catcheurs et ils sont jamais là donc voilà... |
|
| |
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:46 | |
| Armando Alejandro Estrada Bobby Lashley Charlie Haas Chavo Guerrero Gene Snitsky Lance Cade Robbie McAllister Rory McAllister Trevor Murdoch Daivari Funaki Hardcore Holly Jake Jamie Noble JBL Jesse Joey Mercury Josh Mathews Kid Kash Little Bastard Mark Henry Mike "The Miz" Mizanin Psicosis Scotty 2 Hotty Steve Austin Steve Romero Super Crazy Sylvan Sylvester Terkay Tatanka The Great Khali Umaga Victoria William Regal
ECW:
Al Snow Ariel Balls Mahoney Christopher W. Anderson Daivari Danny Doring Hardcore Holly Jazz Joey Styles Kelly Kelly Kevin Thorn Little Guido Maritato Mike Knox Rebecca Rene Dupree Sabu Shannon Moore Stevie Richards Tazz Terry Funk Tommy Dreamer Tony Mamaluke Trinity
TNA:
A.J. Styles Abyss Alex Shelley The Amazing Red Andy Douglas B.G. James Bobby Roode Chase Stevens "Wildcat" Chris Harris Chris Sabin Chris Vaughn Christopher Daniels Dallas David Young Desire D'Lo Brown D-Ray 3000 "Showtime" Eric Young Erik Watts Frankie Kazarian Glenn Gilberti Jeff Jarrett Jerelle Clark Johnny Devine Johnny Swinger Kid Kash Konnan Michael Shane Mikey Batts Monty Brown "Irish" Pat Kenney Petey Williams Primetime Raven Ron Killings Shark Boy Sonjay Dutt Sonny Siaki Traci Trinity
Légendes:
Abdullah the Butcher Andre the Giant Bam Bam Biggelow Greg "The Hammer" Valentine Jerry "The King" Lawler Jim Duggan Jimmy "Superfly" Snuka Hulk Hogan Kenzo Nagasaki Killer Kowalski Owen Hart Ultimate Warior The Rock
Sa te va ? | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:50 | |
| Parfait Vince ^^
Donc je redirige un de tes premiers messages ,y'a aucun catcheurs de libre ^^ |
|
| |
Chris Be Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:51 | |
| Oui bien dit HBK mais Vince c'est pas ta liste qui va maidé la plupart son pas actif... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:52 | |
| Bon abrège et dit qui tu voudrais prendre et qui n'est pas actif ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:53 | |
| Soit des problème d'internet soit des problèmes de notes , soit des restriction , soit des horaire tardives. En général c'est les principaux cas |
|
| |
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 21:55 | |
| Tu as Chris Benoit aussi !Ou je suis pas trop sur mais RVD ! | |
|
| |
Chris Be Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 22:01 | |
| Si ils on ces problèmes benh ils s'inscrivent pas..On est d'accord.Maintenant je prend Chris Benoit...Si non Batista n'est pas libre... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Mer 7 Mar - 22:03 | |
| Batista n'est pas libre , est un problème ne survient pa pendant l'inscription ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero Ven 9 Mar - 18:07 | |
| Bon bah je change ton nom d'utilisateur en Chris Benoit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gladiator The big Hero | |
| |
|
| |
| Gladiator The big Hero | |
|