| defie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: defie Dim 11 Mar - 2:17 | |
| C'est ici que vous venez pour les defie et vous faites le topic et écrire la date que votre defie prend fin et je viendrais vous donner un theme quand vous avez trouver la personne en question mes le topic du sondage c'est moi qui le fera merci de respecter les règle |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: defie Sam 17 Mar - 1:16 | |
| bon alors je te défie CC pour ce que tu veux, mais sur la lutte au moins pour la fin de semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defie Sam 17 Mar - 1:26 | |
| pafais la tallie theme écriture ? |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: defie Sam 17 Mar - 14:41 | |
| taille 400x200 le reste je te laisse décider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defie Sam 17 Mar - 22:01 | |
| libre ca fais un bout temp que j'ais pas fais des GFX lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defie Mer 28 Mar - 21:38 | |
| Vince ci tu veux affronter hardy tu doit venir le demander ici sinon j'efface le topic comme la j'espère que après deux fois tu va comprendre ^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: defie Mer 28 Mar - 21:40 | |
| Non, pas compris ^^
Bon je défie Jeff, on a déjà fais nos bann lol et supprime pas les topics, met dans corbeille si tu peux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defie Mer 28 Mar - 21:44 | |
| dommage je suis pas encore admin alors je peux pas et ci je suprime le topic c'est que tu respect pas mes règle et je sur très clair sur ce point comme ca le monde va comprend et va pas faire comme vous^^ |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: defie Mer 28 Mar - 21:49 | |
| Merde, tu défi le chairman ?Je vais bientôt te défier et pour te faire plaisir DANS CE TOPIC! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defie Jeu 29 Mar - 5:15 | |
| Je te defie pas je fais mon boulot et je veux que on le respect car si tout le monde fais comme toi xD c'est un manque de respect pour mon travaille mes tu le c'est déjà ca ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: defie Jeu 29 Mar - 10:31 | |
| J'enlève pas mon défi pour autant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defie Jeu 29 Mar - 15:51 | |
| j'ais pas dit de l'enlever j'ais dit de le faire dans les règle |
|
| |
| Sujet: Re: defie Jeu 29 Mar - 16:30 | |
| Alors ... Pour monsieur Enrick ^^
Battle : Jeff Hardy( H38 ) vs Vince McMahon( YoMax ) Taille : n'importe Animation : n'importe Qui ? : N'importe
Voila, c'est n'importe ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defie Jeu 29 Mar - 16:33 | |
| mes ca c'est dans le topic quand jeff aura dit oui et je fais un theme si je suis pas la alors c'est quelq'un d'autre que vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: defie Jeu 29 Mar - 16:34 | |
| C'est vrai t'as raison, je lis pas les règles ! ^^
Fait comme bon te semble alors ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defie Jeu 29 Mar - 16:37 | |
| lol mes avant de faire un defie tu le poste ici quand l'autre a dit oui alors tu fais le topic quelq'un va passer te donner un theme snip-13 bon bien on n'a pas fais de battle a vrais dire ca m'enrange j'avais pas très le goût |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: defie Lun 21 Mai - 1:48 | |
| Je veux avoir un Battle contre n'importe qui |
|
| |
| Sujet: Re: defie Lun 21 Mai - 8:43 | |
| Bah Enrick, pourrait pas t-on faire la battle de tous les createurs pour la bann de la fed ? | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: defie Lun 21 Mai - 11:25 | |
| Mais les débutants se savent pas maîtriser les banns, comme moi ! | |
|
| |
brock li Invité
| Sujet: Re: defie Lun 21 Mai - 12:32 | |
| |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: defie Lun 21 Mai - 15:41 | |
| C'est un nombre de personnes qui font un GFX et le plus beau gagne (d'apres un sondage) |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: defie Lun 21 Mai - 21:45 | |
| Jeff j'aimerais te défier |
|
| |
| Sujet: Re: defie Lun 21 Mai - 22:17 | |
| Oui vas-y, sinon pour la bann de la fed, je veut changer moi !!! ^^ | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: defie Lun 21 Mai - 22:18 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- Jeff j'aimerais te défier
Ok ! Choisis un bon théme de catch stp | |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: defie Mar 22 Mai - 19:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé