| Création de la semaine 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Ven 16 Mar - 22:46 | |
| Ahh merci Cc ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Ven 16 Mar - 22:48 | |
| j'ai compris jeff
PS : Je comprend donc un message de guere ^^
Bon ok Jeff ^^ |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Ven 16 Mar - 23:28 | |
| bon je participe et je l'envoie dans un petit moment par MP | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Ven 16 Mar - 23:30 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Ven 16 Mar - 23:45 | |
| Christian peux tu avoir l'obligence de me laisser participer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Ven 16 Mar - 23:47 | |
| ci tu fais des GFX oui dit moin ton nick name |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Ven 16 Mar - 23:59 | |
| Ben enfaîte j'ai pas trop le temps d'en faire en ce moment mais je pensais te donner une que j'ai du faire y a environ six moi avec mon ancien nickname donc pas Hired Killer. Enfin dis moi si je peux participer en donnant des vieilles création, en sachant tout de même que je ne l'ai est montré nul part. Je comprendrais un non de ta part mdr de toute façon je pense pas gagner avec, c'est juste histoire de participer et que t'ai des participants. Mon ancien nickname c'est ... man du 67. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Sam 17 Mar - 0:01 | |
| parfais aucun problème mes quand c'est un theme fixe comme lita bien tu doit juste maitre une de lita |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Sam 17 Mar - 0:10 | |
| Arf ça c'est pas cool, je t'envoie le vieux GFX tout moche et tu me dis si c'est bon parce que y en a plus qu'un dessus ^^ Quand j'avais man du 67 en signature, c'est quand j'utilisais photofiltre, j'ai changer quand j'ai eu photoshop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Sam 17 Mar - 0:11 | |
| ca derange pas envo tu voulais participer alors tu est la recule pas |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Sam 17 Mar - 0:23 | |
| J'en ai pas l'intention ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Sam 17 Mar - 0:49 | |
| sa sera la mienne : | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Sam 17 Mar - 0:50 | |
| C'est perdu d'avance xD Pfffff
Magnifique !!!! | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Sam 17 Mar - 0:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Sam 17 Mar - 0:52 | |
| merci ^^ mais pour la prochaine c'est bon je ne participerais pas
a la place je lance un défi a CC pour une battle ... je pense perdre mais j'ai envie de faire une petit battle avec toi Enrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Sam 17 Mar - 0:53 | |
| Ah, sa c'est du bon une petite battle entre vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Sam 17 Mar - 0:56 | |
| va dans defie et écrit le xD
oui chris tu peux |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Sam 17 Mar - 0:57 | |
| Et ont peux poster jusque quand ? (Je vais pas gagner mais c'est pour m'entrainer lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Sam 17 Mar - 22:39 | |
| lundi cette semaine et après je vais le sondage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Sam 17 Mar - 22:41 | |
| Message important tout ceux qui mon envoyer leurs GFX vous devez me les redonner encore j'avais trop de message et je devait en suprimer mes je n'est pas regarde et j'ais suprimer les création de toute même toi chris |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Sam 17 Mar - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Dim 18 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Dim 18 Mar - 12:46 | |
| Vous allez rigolez quand vous verez le mien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Dim 18 Mar - 21:31 | |
| - ChristianCage a écrit:
- Message important tout ceux qui mon envoyer leurs GFX vous devez me les redonner encore j'avais trop de message et je devait en suprimer mes je n'est pas regarde et j'ais suprimer les création de toute même toi chris
CC, puisque Shawn en a fait deux, j'aimerais en faire un autre( déjà fait ) et beaucoup mieux, je pense, j'ai le droit ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 Lun 19 Mar - 0:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de la semaine 1 | |
| |
|
| |