| Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! Dim 11 Mar - 15:37 | |
| Voilà je fais ce topic car il faut refaire le design de la fed donc si les créateurs veulent m'aidé qu'il m'aide . Merci d'avance .
P.S : \!/NE PRENEZ PAS DES BOUTONS DES AUTRES FORUMS\!/
-Même si vous trouvez que vos boutons que vous avez creer sont moches , postez-les ! Merci-
Je precise : Boutons : 100x100 | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! Dim 11 Mar - 15:38 | |
| Chrisitian les feras vers 5 heures |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! Dim 11 Mar - 15:48 | |
| 100 X 100 Jeff, c'est les même que les nôtres ?Sinon, moi je fais pas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! Dim 11 Mar - 15:51 | |
| Batista : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! Dim 11 Mar - 15:52 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- 100 X 100 Jeff, c'est les même que les nôtres ?Sinon, moi je fais pas ...
Ouais ouais c'est bien ça ! Pourquoi tu fais pas ? Alors comment vous le trouver mon avatar ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! Dim 11 Mar - 16:01 | |
| Puisque c'est NEW MESS, faudrait faire un truc animation ... Sinon, je pense que quelque uns peuvent faire mieux ^^
Non moi je fais pas, de toute façon, je sais que aucun sera choisis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! Dim 11 Mar - 16:27 | |
| New Mess , je l'ai fais avec ImageReady ! Ah mais faut l'enregistrer dans Imageready ou Photoshop? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! Dim 11 Mar - 16:42 | |
| Ouai mais y'a pas d'animation ... ImageReady tu l'enregistre en copie optimisé ou dans photoshop ou tu met, enregistrer pour le web ... | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! Dim 11 Mar - 18:20 | |
| Jeff,sur le boutons que tu as fais,ont ne vois pas trop l'écriture |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! Dim 11 Mar - 19:58 | |
| Ok pour vous deux . Merci Vince , et Y2J | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! Dim 11 Mar - 23:58 | |
| je c'est pas pourquoi ta fais un topic j'ais dit que je les ferais xD |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! Lun 12 Mar - 0:01 | |
| Ah ok dsl . Vince verrouille le topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! Lun 12 Mar - 0:03 | |
| Non, notre ami CC les posteras ici donc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! Lun 12 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! | |
| |
|
| |
| Nouveau Design Pwf, tout les créateur, venez en creer ! | |
|