YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: New's 2 : Wrestlemania avancé ? Jeu 15 Mar - 18:12 | |
| Je me permets de faire ce petit bulletin pour moi ^^ Wrestlemania avancé ?
Voila une nouvelle qui devrait en réjouir quelques uns, oui, car, il se pourraît bien qe le Wrestlemania du 9 avril soit avancé de 3 petits jours et se déroule le 6 février !Cause ?C'est très simple, Vince McMahon, en autre mot le ChairMan est en vacances du 7 au 14 avril et pour rien au monde il voudraît rater les deux évenements, et si cela, ce sont nous les fans qui en profitons ? Bon, allez, je vous laisse, à la prochaine new's !
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 19:16, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New's 2 : Wrestlemania avancé ? Jeu 15 Mar - 18:47 | |
| hg petite erreur, tu dis trois jours plutot et tu met 6 févrirer, cherché l'erreur!!! lol |
|
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: New's 2 : Wrestlemania avancé ? Jeu 15 Mar - 19:16 | |
| Merde, c'est la deuxième fois que je me trompe avec avril et février !^^ J'avais mis dans carte : Carte de Wrestlemania du 9 février :p | |
|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: New's 2 : Wrestlemania avancé ? Jeu 15 Mar - 19:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: New's 2 : Wrestlemania avancé ? Jeu 15 Mar - 19:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New's 2 : Wrestlemania avancé ? | |
| |
|