| Loge de La Rebellion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeremy Invité
| Sujet: Loge de La Rebellion Mar 20 Mar - 23:36 | |
| Rey Mysterio débarque dans une nouvelle loge vide, où règne une ambiance mauvaise. Il installa, fit le ménage, amménagea... Il posta des affiches de La Rebellion et de Vince McMahon et de Chris Jericho dans des postures honteuses ou comme cible de fléchettes. Un frigo rempl de bières fut installer au fond. Une grosse inscription "La Rebellion: Loge interdite aux vieux croutons riches, arrogants, méchants, vicieux, avides de pouvoir et qui ne se lavent jamais les cheveux!".
Rey Mysterio s'assit et se dit tout fort:
Bon! Ca c'est fait! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mar 20 Mar - 23:37 | |
| Vince qui passe par la, jete une épluchur de banane devant la porte de la loge de la Rebellion puis reparta ... | |
|
| |
Jeremy Invité
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mar 20 Mar - 23:42 | |
| HG: Salop^^
Rey Mysterio sortit de la nouvelle loge pour faire venir les membres du clan de La Rebellion. Il ouvrit la porte et glissa sur la banane. Il se reprit bien mais se fit mal au bras. A terre, il vit au loin Vince McMahon partir et cria:
ENFOIRE! Reviens ici que je te fasse la peau!
RE-HG: J'y vais je pourrais pas répondre mais dites moi où est la réunion des "piliers"?oO |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mar 20 Mar - 23:49 | |
| HG :Discution libre lol
Vince rigolla et se cacha tout en rigollant | |
|
| |
Jeremy Invité
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mer 21 Mar - 14:36 | |
| HG: OK N'y suis con!^^
Rey Mysterio rentra dans sa loge et se soigna le bras puis s'assit sur le divan en attendant les membres de La Rebellion. |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mer 21 Mar - 14:39 | |
| Vince parta comme pas promis ... | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mer 21 Mar - 14:40 | |
| moi peut pas venir je suis avec ...... Stacy...... ^^ |
|
| |
Jeremy Invité
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mer 21 Mar - 14:46 | |
| HG: Bon je vous laisse alors! Mais viens me tenir compagnie quand t'auras fini!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mer 21 Mar - 14:46 | |
| HG : Fini quoi ? Il a même pas commencé xD | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mer 21 Mar - 14:48 | |
| HG : Ba on verra où menera les choses ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mer 21 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mer 21 Mar - 18:55 | |
| HG : Faudrait déjà qu'elle soit plus active |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mer 21 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mer 21 Mar - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mer 21 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Jeremy Invité
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mer 21 Mar - 21:13 | |
| HG: dis donc c'est long leur "trucs"!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mer 21 Mar - 21:28 | |
| HG : Chez les males en manque, la reproduction est longue ... | |
|
| |
Jeremy Invité
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mer 21 Mar - 22:22 | |
| HG:Je pense plutot qu'il s'y prend très mal avec les filles.... |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Loge de La Rebellion Mer 21 Mar - 22:26 | |
| non c'est juste qu'elle est pas super active |