Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Pro Wrestling Get Punked!

AuteurMessage
Shannon
Invité

Pro Wrestling Get Punked! Empty
MessageSujet: Pro Wrestling Get Punked!   Pro Wrestling Get Punked! EmptyJeu 22 Mar - 11:06

SHANOON MOORE THEME SONG

Shannon fait son entrée sous l'accueil d'un public endormit ce qui ne semble pas lui plaire.Il monte sur le ring et prend la parole.

Pro Wrestling Get Punked! Moore1vs8

Hey Boyz and Girlz!Get Up!System Is Oppresive!I'm Want Your Rebellion!

Le public commence à crier "Rebellion!Rebellion!"

Hey Yo!So,je viens d'arriver sur ce ring,celui de la Pro Wrestling,celui de Destruction X.Et vous savez quoi?Je m'emmerde!Oui je m'ennuie serieusement ici.Alors je veux un adversaire qu'y soit gros ou petit,black,blanc ou beur,moche ou très moche,allez come on mans!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Pro Wrestling Get Punked!   Pro Wrestling Get Punked! EmptyJeu 22 Mar - 19:27

THEMES SONG GREGORY HELMS !!!!

Pro Wrestling Get Punked! 174rczv3zg7

Une pub passe puis on retrouve Gregory sur le ring regardant Shannon Moore.

Pro Wrestling Get Punked! Kjkif8

Gregory demande un micro et parle.

Pro Wrestling Get Punked! 007hu3

Hey toi tête de clebard , tu veux un match et bien tu en auras un contre Gregory Helms , tu vois j'ai du être absent pendant quelques semaines et j'ai décidé de revenir pour faire un petit match contre un jobber pour me remettre sur pied et j'ai décidé que sa serait toi mais j'avais pas trop le choix puisqu'il y a que toi comme jobber qui s'est présenté sur le ring allors j'espere que tu ne vas pas pleurer car tu vas faire partir ton maquillage !!!

Gregory sourit et attend sa réaction
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Pro Wrestling Get Punked!   Pro Wrestling Get Punked! EmptySam 24 Mar - 15:41

Theme song Jeff Hardy

Tout le monde est surpris d'entendre son Theme Song

Il arrive la ceinture à l'épaule , le public cris de joie , puis il fais ses taunts , il tape la mains à ses fans puis il monte directemment dans le ring en prennant un micro

Pro Wrestling Get Punked! 070324011940415220

Well , Well ,Well ! Bonsoir à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien ! Vous vous demandez tous , ce que je fais là ! C'est très simple , Batista et Moi , les World Tag Team Champion , n'avons pas de match ! Je m'enmerdais , alors je suis aller rejoindre des petits pour me détendre un peut !

Jeff regarde l'écran géant

Batista , tu m'as donnée cette ceinture , qui , normalment ne m'appartiens pas , car je ne l'ai pas défendus ! Mais je vais te rendre la monnaie !! En battant c'est deux jobbers !!

Jeff regarde Shanoon

Alors mec ! La pêche ?! T'est nouveau à la Pro Wrestling , et tu commence déjà à faire ton malin ! Mais tu est même pas connus par le public ! Tu perds tout tes matchs ! Moi je vais t'en faire perdre un autre de plus ! Je vais vite te ridiculiser en te battant , à ton premier match !! Toi et Moi , on est des mecs agiles , mais tu n'as pas autant d'éxperience que moi , pour me vaincre ! Tu sais , j'aime vraiment pas ta façon de lutter ! C'est pas toi qui va me ridiculiser !! Shanoon Moore , le jobber de la Pro Wrestling ?! Ah on sais jamais ! On sais jamais ! Quoi qu'il arrive , tu peut être un mec qui va perdre tout tes matchs !! Je ne t'ai pas vraiment vu catcher , quelques fois , mais , tu est bien trop nul , pour moi !

Jeff se tourne vers Helms

Welcome ! Alors Gregory , tu te souviens de moi ?! Quand je t'est battus , ici , à la Pro Wrestling?! Les souvenirs reviennent maintenant , non ?! Je t'est ridiculisé , c'est ce que je vais vous faire !! Toi aussi t'est qu'un jobber ! Tu n'as pas la force de vaincre des grands lutteurs !! Tu est encore trop jeune pour catcher ! Alors tu t'en rend conte , là , je vais te gagner , sa feras 2 à 0 pour moi !! C'est pas beau ça ?! Héhé ... je vois que tu ne fais plus beaucoup de match à la Pro wrestling , et que , je crois , que tu te souviens plus de moi ! Mais tu vois , mon match contre Jericho , double disqualification !Sa c'étais un beau match et un beau adverssaire ! J'ai du respects pour les lutteurs de la World Wrestling , mais pas à deux jobbers comme vous ! Aucune pitier à vous faire ! Mon objectif est le suivant : Je vous écrase en m'amusans , trenquillement ! C'est tout , y'as pas plus compliqué !! En parlant , Helms , tu n'as pas beaucoup eu de victoire à la Pro Wrestling ! T'est qu'un gros naze !! Moi je t'aurais viré de la World Wrestling !!

Jeff se tourne vers Moore

Toi aussi ! On va voir comment tu te défendras dans le match ! Tu verras aussi toutes mon arsenal de prises t'écraser !

Jeff s'adresse au public , à Helms et Moore

Ce match seras un Hardcore Triple Threat Match !!! Shanoon More Versus Gregory Helms Versus Jeff Hardy , The Charismatic Enigma !!

HG : Petite feud bien sûr Wink
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Pro Wrestling Get Punked!   Pro Wrestling Get Punked! EmptySam 24 Mar - 15:59

Gregory regarde Jeff

C'est toi le gros naze , tu dis que je suis trop jeune pour lutter mais je suis plus vieux que toi allors fais pas trop le malin, je suis le plus grand cruiserweight au monde ainsi qu'a la WWE et toi tu n'es rien, la preuve tu viens faire des matchs contre nous soi disant pas fort mais tu te trompes si tu gagnes c'est grace a batista parce que toi t'es vraiment qu'une grosse tache et encore je suis gentil dans les mots que je dis , shannon c'est vrai qu'il est nul part mais moi tu vas pas te débarasser de moi aussi facilement et non je me souviens plus de notre match mais mes victoires ses dans des matchs dur que je les ai gagnés et ici pour mon retour je vais te montrer que je suis pas un jobber. Je crois que tu es ou étais puisque qu'il est plus la un boulet comme ton frere c'est de famille chez vous et j'espere que tu te releveras plus de ce match car tu crois que tu me fais peur avec du hardcore mais le hardcore j'aime sa et tu pourras pas m'empecher de me défouler contre toi !! parce que ici batista n'est pas la et tu vas voir que c'est autre chose et plus tard tu ne feras meme plus de match single parce que tu verras que c'est grace a lui que tu gagnes et le jour ou vous perderez votre titre batista va surement t'éjecter parce que il aura remarqué que ses a cause de toi !!
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Pro Wrestling Get Punked!   Pro Wrestling Get Punked! EmptySam 24 Mar - 19:22

Jeff rigole puis reprend

Le plus grand Cuserweight ? Pardon ? Chavo t'as piqué la ceinture , à la World Wrestling !! Moi je suis le plus grand jeune champion Intercontinental , de là World Wrestling ! J'ai peut etre pas mérité ce titre , mais toi encore moins !! Batista m'as choisis , je ne vais pas dire non , bien évidemment !! Pourquoi tu m'insulte alors que tu veut essayé de battre des trop grans lutteurs pour toi , mais tu perds toujours ! J'affronte des lutteurs de mon niveau , mais pas cette fois-ci ! Cette fois-ci , je me bats contre des jobbers !! Gregory Helms et Shanoon Moore !! Ahhhhh tu te souviens plus de notre match quand je t'avais battus , à la Pro Wresting !!! Mais qu'est-ce que c'est que se comportement , Helms !! Tu pense qu'à gagner , c'est sa hein ! Tu veut montrer à tout le monde que t'est fort mais en réalité tu vaut que dalle !! Hardcore , t'as jamais participer à ce genre de match ! Moi , je sais mis prendre , je suis le catcheur , qui à fais les plus spectaculaires matchs Hardcore !! En Hardcore , vous avez aucune chance !! Je vais vous prouver qui je suis et je vais me faire respecter !!!! Après tu pourras parler, Gregory , quand je t'aurais cloué le bec !! Batista ne m'ejjecteras jamais , j'ai confiance en lui , ainsi que lui !! Je ferais tout pour défendre ce titre ! Mais ocupe toi un peut de tes cacahuétes , c'est pas tes affaires ça !! Mais tu sert à rien au catch , t'est trop nul ! T'as même plus de Title Shot !! Ils en veulent même pas de toi ! A leur place , je t'aurais viré !! Je vois que tu connais rien sur moi !! C'est impressionnant ! Tu vas vite me découvrir , lors du match ! Rhaaa ... j'aime pas les gens comme toi !! Tu te confis au physique des personne alors que tu sais même pas qui il sont ! Tout le monde va vouloir de refaire le portrait , si tu leur fais pareille , que ce que tu viens de me faire ! Tu parle pas longtemps , tu tremble ???!! On dirais que tu as peur , mais tu essaye de garder ton sang-froid ! C'est bien !! T'as même pas de palmarés !! T'est trop bidon , tu n'est même pas populaires !! J'en suis sur que ton titre , tu l'as volé , tellement que tu mérites pas de l'avoir !!

HG : Toujours petite feud .. j'ai pas d'iddée.
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Pro Wrestling Get Punked!   Pro Wrestling Get Punked! EmptyDim 25 Mar - 3:12

La tu me déçois Jeff parce que regarde je vais te citer mon palmares dans le passé : World Tag Team Champion; WWE & WCW Cruiserweight Champion; European Champion; WWE Hardcore Champion; WCW Hardcore Champion. A part sa je n'ai jamais participé a de match hardcore mais tu es jeune tu connais pas la lutte a part faire la malin tu sais rien faire ses pas parce que toi et ton frere sauter dans tout les sens en cassant des tables de 1 cm d'eppaisseur qu'il faut dire que vous êtes hardcore franchement sa fais pitier et je parle pas dans le vent comme toi , je dis ce qui est vrai pas besoin de dire plus car je perds pas mon temps comme toi et shannon moore a la limite lui il a pas de palmares je l'aurai accepte mais moi dire que j'en ai pas on dirait un gars qui ne connait pas le catch qui parle , allors dis moi si tu crois qu'en venant dans un match de cruiserweight tu vas gagner facilement et bien tu te trompes car tu sais faire face qu'a des cruiserweight quand batista n'est pas la , je te voit mal te battre contre un super heavyweight tout seul non il faut batista t'es qu'un gros jobber qui ne sera jamais rien faire je suis un des plus anciens lutteurs et tu viens dire que je suis nul et bien les plus anciens sont les plus forts car toi tu connais pas encore le catch par coeur allors arrete de me faire rire en parlant a tord et a travers car si je veux avec un bras lié dans le dos je te bat quand même et non je ne me souviens pas de notre match et t'inquiete je me suis amélioré et bientot je serai champion et on verra bien qui rira le dernier car je suis peut etre pas aussi connu que certain lutteurs mais je suis aussi fort qu'eux allors le succes n'a rien a voir ses la force et toi tu n'a pas de force ta peut etre le public mais tu n'a pas de force !!!
Jeremy
Invité

MessageSujet: Re: Pro Wrestling Get Punked!   Pro Wrestling Get Punked! EmptyDim 25 Mar - 14:25

THEME SONG LA REBELLION

Pro Wrestling Get Punked! Mysterioentrance1rg7mo

Rey Mysterio descend la rampe sous les aplaudissements nourris du public de Destruction-X. Les trois lutteurs le regarde avec de grands yeux. Il n'est pas en tenue de lutte mais on peut s'attendre à tout. Il monte dans le ring et prend le micro de Shannon Moore.

Salut le peuple et salut DESTRUCTION-X!! Alors Shannon? On s'ennuie? Eh bien moi ce qui m'ennuie c'est qu'on va surement revenir à un seul show. Et oui! Cette pourriture de McMahon va peut-être supprimer Destruction-X pour qu'on se retrouve avec un eul show: le PWF show! Mais moi dans tout ca? C'est vrai mince! M'enfin je ne viens pas là pour çà. Je viens pour vous dire qu'un Triple Treath, c'est grand. Mais comme je veux qu'on est un très bon souvenir de Destruction-X, ce sera plus grand, ce sera un HARDCORE LADDER MATCH!! Des échelles, et pas de règles!

Le public en furie hurle sa joie et Rey Mysterio le salue et reste sur le ring.
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Pro Wrestling Get Punked!   Pro Wrestling Get Punked! EmptyDim 25 Mar - 15:13

Jeff reprend le micro en rigolant , s'adressant à Helms

C'est léger comme palmarès tout ça ! Je suis jeune , mais en plus , je suis un très bon lutteur , qui à beaucoup de technique , de stratègie ! Mon frère et moi , on a fais les plus beau matchs de l'histoire ! Tu ne serais même pas capable de faire tout ce qu'on a fait ! On a batus les meilleurs lutteurs ! J'étais à la Tna ou jai affronté tout les meilleurs !! Toi , la ceinture , on te l'as offerte , car tu n'arrivais même pas à la gagner et il fallais bien un champion , à la Wolrd Wrestling !! Tout ce que tu dis est faux , tu sais même pas ce que tu dis , mon pauvre Helms ! Je vais gagner facilement je te dis , pour moi , c'est un match quand j'ai commencé la lutte ! Je vous écraserais tous sous mon pieds ! Après quand je t'aurais régler ton compte pour la deuxième fois , tu viendras me parler correctement !! Je vais te rpuver out le contraire de tout ce que tu dis ! Continue , continue , continue à insulter Batista ! Je le vengerais !! Cette victoire , je la dédiras à lui !!! Tu sais pas à qui tu parle , à deux grands destructeurs de la Wolrd Wrestling ! Batista et Jeff Hardy !! Tu n'as pas de personnalité !! Je vois que tu aime que tout les lutteurs te bottent les fesses !! Tu devrais démissionner de la Pro Wrestling !! Tu sert à rien , tu affronte les plus nuls !! Et en plus tu fais ton malin !! Tu te vente ,et puis tu frime ! Mais ça marche pas très bien car tu n'est pas très apprécié par le public ! Mais regarde moi , je suis très apprécié par le public !! J'ai fais mon grand retour y'as quelques semaines , à la Pro Wrestling !! Et toi je ne te lacherais pas !!

Jeff se tourne vers Rey

Tiens tiens tiens ! Un autre minus viens se ramenner ! Quel grande surprise ! Rey est là , attention , il va tout détruire ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Je voulais régler le compte à ces deux jobbers , et un autre jobber , s'apellelant Rey Mysterio , se ramènne ! Okay , je me chargerais de vous quatre ! Alors ton annonce est superbe ! Hardcore Ladder Match !! J'adore ce type de combat !! Je suis le meilleur !! Tu n'as jamais participé à ce genre de match !! Bon Rey , sa va mieux ?! Tu sais pourquoi je te dis ça ! Par ce que tu t'es fais tué par Chavo Guerrero , à la Wolrd Wrestling ! Quel honte ! Tout le monde croyé en toi , mais tu les à tous déçus !! Alors , maintenant , tu veut que je te botte les fesses dans ce genre de match , ou tu n'as jamais participé !! Ahh ... encore un qui fais son malin auprès du public !! Tu prend beaucoup de risques dans ta vie !! Parlons de ta carrièrre... elle n'est pas très belle ! Tu as étais "deux jours" champion du monde à la World Wrestling !! Et encore moins à la Pro Wrestling ! Tu n'as jamaisétais champion à la Pro Wrestling ! Tu n'as même pas de carrière !! Maintenant , on est deux lutteurs très aériens dans le match !! Mais tu ne vas pas faire le poids , face à moi !! Exactemmeent , c'est seul moi qui vas rendre le match spéctaculaire !! Et puis vous aussi , qui saignerez profondemment quand je vous aurez tous mis K.O !!
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Pro Wrestling Get Punked!   Pro Wrestling Get Punked! EmptyDim 25 Mar - 15:29

Franchement t'es le pire gland qui existe , Rey viens pour nous annoncer un triple threat hardcore ladder match et toi tu crois qui veut nous affronter , tu devrais ouvrir plus tes oreilles quand on parle car quand j'ai été champion cruiserweight tu n'était même pas la a world wrestling et j'avais même quitté raw et ma gimmick de hurricanne et peu de temps apres j'étais champion cruiserweight a SmackDown et j'ai gardé mon titre plus d'un an allors que toi , Umaga t'a bien peter a la World Wrestling tant mieux pour toi ainsi ta bien vu ce que sa fais de se battre contre des heavyweight car toi et ton frere vous vous incrustez toujours dans les matchs de cruiserweight la preuve ici qu'est ce que tu veisn faire ici même si tu gagnes ce match moi je serais honteux a ta place car ta peur d'affronter plus fort que toi allors que moi j'ai jamais eu peur si un jour on me donne un match contre Kane ou Big Show ou n'importe quel autre et bien je le ferais jusqu'au bout même si je sais qu'une prise peut m'anéantir en une fois allors que toi tu préferes eviter ces matchs et faire le gugus sur des echelles et des tables t'es tout heureux de faire mais se jeter dans le vide ce n'est pas vraiment du hardcore sa il faut avoir l'intellignece et pas se jeter sans reflechir parce que des fois tu te ramasses bien a la fin des matchs et sa tu te ramasseras a notre aussi.

Gregory se retourne vers Shannon

Et toi ta perdu ta langue ?? Ta peur ou quoi c'est toi qui demande un match et tu n'es même pas fichu de répondre , tu sais quoi ta qu'un aller te battre dans les cirques avec les autres têtes de cul comme toi !!!

Gregory se tourne vers Rey

ok rey je suis d'accord pour ce match et pour le dernier match a la destruction x et bien je le gagnerais et tout le monde se souviendra de moi comme le gagnant du match ladder hardcore et aussi on se souviendra de Jeff Hardy KO

Gregory se retourne encore sur Jeff

Oui parce que sache que tu perderas pas sans avoir mal comme un simple match tu vas souffrir et tu vas voir ce que gregory Helms te reserve comme surprise car tu crois que je suis qu'une merde qui a mes titres gratuitement mais tu vas voir ce qui se passe quand Gregory Helms passe a l'action parce que je crois pas que tu me connais vraiment parce que la tu est alller trop loin il fallait pas dire ce que tu dis en plus tu sais rien de moi allors ne dis rien dans ce cas la !!!
Jeremy
Invité

MessageSujet: Re: Pro Wrestling Get Punked!   Pro Wrestling Get Punked! EmptyLun 26 Mar - 18:52

HG:En effet Jeff le coton tige ca existe!^^ Meme dans le virtuel! ^^
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Pro Wrestling Get Punked!   Pro Wrestling Get Punked! EmptyLun 26 Mar - 19:28

HG : J'ai pas compris Rey .... pourquoi tu dis ça ? Qui te l'as dis ? Moi j'ai les oreilles propre ... scratch
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Pro Wrestling Get Punked!   Pro Wrestling Get Punked! EmptyLun 26 Mar - 21:10

HG : Ton dernier post , quabd tu t'adresses à Rey , il ne fait pas partie du match ...
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Pro Wrestling Get Punked!   Pro Wrestling Get Punked! EmptyLun 26 Mar - 22:14

HG : Ah ouais merde dsl ! Oh putain ! :rire: ...
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Pro Wrestling Get Punked!   Pro Wrestling Get Punked! EmptyMer 28 Mar - 19:41

Okay Helms , calme-toi ! T'est stréssé ou quoi ? En tout cas , là , t'est plus Hurricanne ! T'est encore plus nul qu'avant ! T'as perdu tout ton talent ! Quoi que ... à la Pro Wrestling tu n'en à pas eu !! Ecoute , j'ai étais le plus jeune et grand champion Intercontinental !! Je suis arrivée à la Wolrd Wrestling , j'ai tout dégommé un par un , mais sache qu'ici , sa vas être pareille !! Alors pourquoi je ne te ferais pas souffrir comme tout les autres te l'ont fais ??!! Helms , je vois pas pourquoi tu fais le main , tu ne connais même pas ce genre de match , alors que moi , c'est ma passions ! Je te bute comme je veux , je te casse comme je veut , dans ce genre de match !! Quand je t'aurais mis une petie racleé , là alors tu pourras venir me parler !! Tu verras mon talent , tu te tromperas sur tout ce que tu as dis !!! Ce sont des grosses fautes qui t'ont coûté cher , car à la Pro Wrestling , tu cherchais quelqu'un pour un match , tu fesais le malin , et je t'es brisé en morceaux !! Et là je vais en finir encore une fois avec toi, ais cette fois-ci , ce seras pas en morceaux mais en bout de viande !!! C'est comme si j'allais manger tout ton corps de faux atheléte !! Pourquoi parles-tu de la Wolrd Wrestling ?! Pourquoi tu parles-pas de notre carrière à la Pro Wrestling !! Car tu n'as tout simplement rien à dire sur moi , car je suis beaucoup plus fort que vous deux !! Et sa , tu veut pas l'accepter !! Tu vas voir , je vais te le faire accepter !! Gregory Helms part en action , attention , il vas tout casser ! Non mais tu rigole ou quoi , t'est qu'un minable !! Tu sais pas catcher !! Tu vois ton corps ? Tu trouve qu'il est beau , hein ? Hé bien au match , tu verras , il y auras plein de son sur ton corps , sa dégoulineras et tu feras une Emoragie !! Après , quand tu auras subis ça , tu préféreras rester en Match Simple , car match en Echelle , t'as trop peur !! Allez , Helms , avou ! C'est juste pour faire le malin !! Mais tu verras , continue à faire le malin , et tu verras ce qu'il t'arriveras dans le match ! N'oublie surtout pas , c'est bien mon type de match ou personne ne peut me vaincre !! J'ai bien dis personne !! Je te ridiculiseras , le public n'auras jamais confiance en toi , et la presse , là Pro Wrestling , vont te dire ce mot "Jobber" !!! Crois-moi ! Moi le public à confiance en moi , je suis déjà World Tag Team Champion , et je suis loin de la perdre , cette ceinture !! En parlant , tu n'as jamais acquers des ceintures !! Alors pourquoi , tu te vente ?! Sa sert à rien ... mais bon , sa c'est les jobbers , comme Gregory Helms , qui vas en être un !!
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Pro Wrestling Get Punked!   Pro Wrestling Get Punked! EmptyVen 30 Mar - 17:49

Ok OK deja mon corps est plus beau que le tient et ensuite je suis loin d'être un jobber et toi je vais te dire pourquoi tu es champion parce que tu profites de batista mais un jour il en aura marre et il te pétera pour l'instant je fais pas de beau match parce que j'ai trop de trucs a faire mais je te jure qu'apres notre quelque soit le résultats je reviendrai faire un match toi contre moi en single avec n'importe quelle stipulation bon je me casse car sa sans mauvais ici !!

Gregory lançe son micro et se casse en regardant Jeff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pro Wrestling Get Punked!   Pro Wrestling Get Punked! Empty

Pro Wrestling Get Punked!
Page 1 sur 1