Charlie Haas Chavo Guerrero Gene Snitsky Lance Cade Robbie McAllister Rory McAllister Trevor Murdoch Daivari Funaki Hardcore Holly Jake Jamie Noble JBL Joey Mercury Josh Mathews Kid Kash Little Bastard Mark Henry Mike "The Miz" Mizanin Psicosis Scotty 2 Hotty Steve Austin Steve Romero Super Crazy Sylvan Sylvester Terkay Tatanka Umaga Victoria William Regal
ECW:
Al Snow Ariel Balls Mahoney Christopher W. Anderson Daivari Danny Doring Hardcore Holly Jazz Joey Styles Kelly Kelly Kevin Thorn Little Guido Maritato Mike Knox Rebecca Rene Dupree Sabu Stevie Richards Tazz Terry Funk Tommy Dreamer Tony Mamaluke Trinity
TNA:
Abyss Alex Shelley The Amazing Red Andy Douglas B.G. James Bobby Roode Chase Stevens "Wildcat" Chris Harris Chris Sabin Chris Vaughn Christopher Daniels Dallas David Young Desire D'Lo Brown D-Ray 3000 "Showtime" Eric Young Erik Watts Frankie Kazarian Glenn Gilberti Jeff Jarrett Jerelle Clark Johnny Devine Johnny Swinger Kid Kash Konnan Michael Shane Mikey Batts Monty Brown "Irish" Pat Kenney Petey Williams Primetime Raven Ron Killings Shark Boy Sonjay Dutt Sonny Siaki Traci Trinity
Légendes:
Abdullah the Butcher Andre the Giant Bam Bam Biggelow Greg "The Hammer" Valentine Jerry "The King" Lawler Jim Duggan Jimmy "Superfly" Snuka Hulk Hogan Kenzo Nagasaki Killer Kowalski Owen Hart Ultimate Warior
Bobby La Invité
Sujet: Re: RVD Lun 26 Mar - 8:32
Bienvenue !
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: RVD Lun 26 Mar - 14:04
Bienvenue !
Tu viens de City Gfx toi ?
Randy Or Invité
Sujet: Re: RVD Lun 26 Mar - 14:15
Bienvenue et CC t'a fais une bonne liste !
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: RVD Lun 26 Mar - 14:38
Bienvenue et bonne chance !
-={Stone Invité
Sujet: Re: RVD Lun 26 Mar - 16:40
Merci et oui je suis sur City-Gfx et je prend Steve Autin
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: RVD Lun 26 Mar - 16:50
Ok( tu m'arranges en plus avec Austin pour la vidéo dela fed :p ) je change ton nom et à la palce de RVD, je met Stone Cold !
-={Stone Invité
Sujet: Re: RVD Lun 26 Mar - 18:10
ok
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: RVD Lun 26 Mar - 18:14
Héhé , encore un membre de ma part Vince ! J'en est ramenné deux !
-={Stone Invité
Sujet: Re: RVD Lun 26 Mar - 18:20
Je suis dans quel show
Randy Or Invité
Sujet: Re: RVD Lun 26 Mar - 18:23
De rien Steve !
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: RVD Mar 27 Mar - 10:24
Bienvenue , les austin portent malheurs @@
Sujet: Re: RVD Mar 27 Mar - 16:48
-={Stone Cold|m.c.p}=- a écrit:
Je suis dans quel show
Shoot Out
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RVD
RVD
Page 1 sur 1