| Battle of Millionnaires | |
|
|
Qui voulez vous voir gagner : McMahon/Umaga OU Trump/Lashley ?? | McMahon/Umaga | | 46% | [ 6 ] | Trump/Lashley | | 54% | [ 7 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Battle of Millionnaires Mar 27 Mar - 19:35 | |
| Eclater vous les doigts à voté , puis postez-le , car je veut pas que ce soit "Anonyme" ! Merci de bien réspecter A vous les votes ! Depecher vous , je ferme ce sondage dans 10 jours
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Mar 27 Mar - 19:37 | |
| Je vote pour Trump/Lashley ! |
|
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Mar 27 Mar - 19:43 | |
| - JTG a écrit:
Je vote pour Trump/Lashley ! Re-vote s'il te plaît Jtg , car quand tu as voté , j'étais en train de modifier mon message alord peut-être que ton vote n'as pas étais pris en compte | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Mar 27 Mar - 19:52 | |
| Je votes pour Umaga et vince! |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Mar 27 Mar - 19:59 | |
| - Jeff Hardy a écrit:
- JTG a écrit:
Je vote pour Trump/Lashley !
Re-vote s'il te plaît Jtg , car quand tu as voté , j'étais en train de modifier mon message alord peut-être que ton vote n'as pas étais pris en compte Ah si si c'est bon ! Il a été pris en compte ton vote | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Mar 27 Mar - 20:12 | |
| C'est normal,je l'avais pas mis ! Ptdr |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Mar 27 Mar - 20:40 | |
| Je vote Vince/Umaga, Vince se fera rasé ainsi que l'autre et un the Rock interviendra ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Mar 27 Mar - 20:50 | |
| Bon alors c'est Billionaires ce qui veut dire Milliardaire en anglais ... Et je dirais Trump et Lashley même si j'aime pas Lashley |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Mar 27 Mar - 21:01 | |
| je pense que stone cold fera la misère au deux loool, et si the rock viens comme tu le dis vince je seré hyper content, car se catcheur je le vénére!!! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Mar 27 Mar - 21:01 | |
| Non, c'est ce qui dise la WWE mais notre ami Vince, j'ai vu sur info-lutte n'est pas milliardaire !Enfin je suis pas trop sur mais je crois dire bon ! | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Mar 27 Mar - 21:26 | |
| - Brock Lesnar a écrit:
- Bon alors c'est Billionaires ce qui veut dire Milliardaire en anglais ... Et je dirais Trump et Lashley même si j'aime pas Lashley
Exactement pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Mar 27 Mar - 21:27 | |
| - Triple h a écrit:
- je pense que stone cold fera la misère au deux loool, et si the rock viens comme tu le dis vince je seré hyper content, car se catcheur je le vénére!!!
Moi aussi lol | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Mar 27 Mar - 21:37 | |
| Je pense que Vince va perdre , ne va pas vouloir ce faire raser et hop Stone Cold Stunner et c'est dans la poche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Mar 27 Mar - 21:44 | |
| Je vote pour Trump/Lashley ! |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Mar 27 Mar - 22:44 | |
| Je dis que Trump Lashley vont gagner ! Umaga va se faire détruire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Mer 28 Mar - 23:19 | |
| les deux vont perde leurs cheveux et si j'ais pas raison alors c'est Trump/Lashley |
|
| |
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Jeu 29 Mar - 0:29 | |
| Je verrais mal l'un ou l'autre sans cheveux, je dis comme CC en disant, ils ont chacun une perruque ! | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires Jeu 29 Mar - 19:50 | |
| Tout le monde veux voir Vince chauve , donc je vote......Trump |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle of Millionnaires | |
| |
|
| |