Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Wrestlemania is McMahon ... Vince McMahon !!!

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

Wrestlemania is McMahon ... Vince McMahon !!! Empty
MessageSujet: Wrestlemania is McMahon ... Vince McMahon !!!   Wrestlemania is McMahon ... Vince McMahon !!! EmptyJeu 29 Mar - 18:17

L'écran géant s'ouvre avec Vince qui commence à parler ...

Bonjour à tous cher fans de la Pro Wrestling Federation !A un peu plus d'une semaine du plus gros PPV de l'année, Wrestlemania, je viens faire mes dernières remarques !Ce PPV n'a pas été celui auquel j'ai pensé toute l'année puisque aujourd'hui, je suis dans la posture du faible !D'abord Rey, puis Shane suivi de HHH et maintenant Brock, ils m'ont tous trahi !Mais les Mcmahon ou plutôt moi et ma fille, on ne se laisse pas faire par des bandes d'imbéciles !Wrestlemania sera McMahon !Ce show sera le mien, je payerais, et même, je fera les acquisitions de ventes de billets !Laissez moi vous dire que ce PPV se déroulera à guichet fermé, mais maintenant passons au match, alors, il y aura comme main event, Brock Lesnar vs Christian Cage, j'ai pris les paris !CC emmenera Brock à l'endroit dont je veux, IN HELL !Car avec moi, on n'a aucune chance !Ensuite, Batista gardera son titre avec une facilité déconcertante face au comparatif d'Eugene, Triple h !Ensuite, Chris Jericho brûlera Shawn qui pourra partir à l'hôpital puis pendant le show, avec Great Khali, je ferais la misère à Shawn pour finir par Rey !Vous voyez, Wrestlemania est MON PPV !Mais il y aura aussi une cruiserweight invitational pour le titre poids moyen de la fédération !Y'aura un autre match aussi, celui des filles et bien sur la carte, d'ici la va s'aggrandir mais bon ... Comme je vous l'ai dit, mon PPV, c'est Wrestlemania, ce sera le plus grand show de l'année !Le plus grand show ou la REBELLIOn perdra pas de ses ailes mais toutes ses ailes !Il y a deux fronts ici et il est temps de montrer lequel est le meilleur donc maintenant, ceux qui veulent venir, vienne !Supporter ou anti-Vince, venez !Je vous attend sur ce ring, pendant ce temps, je reste sur cette caméra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wrestlemania is McMahon ... Vince McMahon !!!   Wrestlemania is McMahon ... Vince McMahon !!! EmptyJeu 29 Mar - 21:56

Le theme song de la dégénération x résonne dans l'arène, vince semble se douter que la dx viendré.
.
.
.
.
.
.
.
.
De longue minute passent et toujours personne sous le titantron, a croire que le theme song été jsute un message très clair pour vince!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Wrestlemania is McMahon ... Vince McMahon !!!   Wrestlemania is McMahon ... Vince McMahon !!! EmptyJeu 29 Mar - 22:15

Vince, sur le titantron rigolle et attend ...( on ne précise pas qu'il est enfermé dans une pièce fermé à quadruple tour ! ^^ )
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wrestlemania is McMahon ... Vince McMahon !!!   Wrestlemania is McMahon ... Vince McMahon !!! Empty

Wrestlemania is McMahon ... Vince McMahon !!!
Page 1 sur 1