|
|
| Shawn Michaels vs Chris Jericho | |
| | Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Shawn Michaels vs Chris Jericho Ven 30 Mar - 20:46 | |
| Lieu : Détroit Ambiance : Furieuse Récompense : Niet Type de Match : Inferno match Nombre de Spectateurs : ...... Commentateurs : Jim Ross et Jerry Lawler
Chris Jericho : Tu es encore un des préféré du public , mais ils hésitent entre toi et Michaels
Shawn Michaels : Le public t'admire et te le montre pour ce Wm mais hésite également avec jericho
DeadLine : Jeudi 2 Avril |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Chris Jericho Ven 30 Mar - 20:47 | |
| ~~~~Plus tôt dans la journée~~~~ Une salle pour la conférence de Wm23 a été louer , la limousine de Shawn Michaels arrive avec lui même à son bord , elle s'arette , Shawn sort et les paparazzis se jettent sur la superstar.Shawn avance entre le foule retenu par des barrières et sous ls flash crépitants. Il arrive dans la salle quand retentit sa musique , il rentre et prend place derrière le pupitre.~~~~Shawn~~~~
Bonjour à tous , je suis ici présent pour répondre aux questions sur mon match de ce soir , il y a beaucoup de journaliste au premier rang , alors je demandrais de lever la main et j'interrogerais quelqu'un comme à l'école , donc ceux ayant une question à me poser , allez-y !~~~~Journaliste 1~~~~
Bonjour monsieur Shawn , ce soir est le premier Wrestlemania de la Pwf et de votre carrière à la Pwf , comptez vous anéantir votre adversaire Chris Jericho ? ~~~~Shawn~~~~
Bien sûr que je le détruirais , c'est mon premier Wrestlemania à la Pwf et même pas lui ne m'empecheras de gagner ! Il s'en ais pris à moi il y à 4 ans , on se retrouve enfin , il payeras du geste lâche à la fin du match ! Allez-y vous la-bas !~~~~Journaliste 2~~~~
Allez vous tourner dans un film ?~~~~Shawn~~~~
J'ai dit que je répondais aux questions sur mon match , et oui je tournerais dans un film ! Allez-y vous à droite ! ~~~~Journaliste 3~~~~
Bonjour ! Mickie du Fit Fitness & Sport . Combien de temps avait vous passer à vous entrainer pour garder votre forme pour ce show exceptionnel ? ~~~~Shawn~~~~
Et bien j'ai passer environ une semaine dans une salle de sport , je me suis dépassé pour pouvoir détruire Chris , je me suis même évanouis en ayant porter 350 livres ! Aller encore une question , vous la-bas au fond !~~~~Journaliste 4~~~~
Bonjour , John de Flex magasine ! Accepteriez vous de poser sur un montage photo , car malgrés votre âge vous avez sût garder des muscles robustes et vous feriez la première page !~~~~Shawn~~~~
Et bien , ca ne me déplairais pas , mais il faut voir avec mon agent , en ce moment je suis trés pris mais mon garde vous donneras mon numéro de portable pour prendre Rendez-vous. Mais excusez moi je doit y aller ! La conférence de presse avec le Heartbreak Kid est fini ! Merci et au revoir à tous ! Shawn repart sous les flash crépitants une nouvelle fois , il rentre dans sa limousine puis repart. Les feux d'artifices sont lancés , le plus grand show de l'année commence ! Les feux explosent sous les yeux des spectateur , cela dur plusieurs dixaines de seconde , le fans sont surrexités ici à Detrtoit ! Ce Show va rapporter énormément d'argent à Vince MacMahon , le spectacle est comme tout le temps à guichet fermé , les T-Shirt se sont vendu par millions , et les fans sont venu des quatres coin du monde ! Ils attendent tous le main Event de ce Show le plus grand de l'histoire , mais pour l'instant , Lilian Garcia entame l'hymne Américaine au millieu du ring. Lillian à fini , les fans crient leurs émotion , ce soir c'est Wrestlemania , les fans veulent du spectacle et en auront ! Les fans crient à l'entente du theme song de cette année , l'arène est extraordinaire , les fans s'on emmerveillé , les commentateurs prennent leur fonctions. Jr : Bonsoir et bienvenu dans ce PPV de légende ! Ce soir des affrontement exepsionnel , et surtout celui que tout le monde attend , le Money In The Bank ! Mais aussi ce match , Chris Jericho vs Shawn Michaels dans un Hell In A Cell Inferno Match ! Ce match sera sans pitié pour les deux catcheurs qui se détestent depuis le temps d'avant les deux Show ! Ce soir aprés les nombreuses tentions entre eux , le dénouement finale aproche , qui de Jericho ou de Shawn gagneras ? Il se déteste mutuellement et veulent s'envoyer en enfer ! Une chose est sûr pour ce match , âme sensible s'abstenir ! Ce match promet comme toutes les Hell In A Cell d'être violente mais aussi combiner à la violence de l'Inferno ! Ce match restera dans l'histoire de Wrestlemania ! Jl : Et oui cher fans , bonsoir ! Ce soir aussi le title Shot pour le titre de Batista et de Brock ! Mais comme vous le dites si bien , le match Chris Jericho vs Shawn Michaels ! Une historie impitoyable , avec de grand mystère que nous ne comprenons pas ! Comme le geste de Shawn Michaels qui à fait gagner Chris Jericho dans son triple threat ! Incroyable ! Mais aussi le Sweet Chin Music de début , et pourquoi se font-ils la guerre alors qu'ils sont amis ? Comme l'as dit mon cher équipier Jim Ross , ils veulent s'envoyer mutuellement en enfer ! Il se déteste et le match promet du sang ! Un conseil rester coller à votre siège , prenez tout avec vous car aucune pause ne sera tolérer ! Mais avant viosonnons un petit clip.Le titantron s'allume et la vidéo commence.*Clip récapitulatif de la rivalité entre Chris et Shawn*Jr : Et bien ce clip nous à donner l'eau à la bouche ! Aprés cette magnifique chanson de Lilian , un match de feu sans pitier ! Ces catcheurs se détestent ! Mais nous allons connaitre le point de vue de Shawn dès maintenant ! Le titantron s'allume et le Coach apparait dans les backstages , et attend l'arrivée de Shawn. ~~~~Coach~~~~
Bonjour cher fans pour ce PPV explosif ! Je ne sais dire les mots tellement c'est incroyable ! Le match Shawn vs Chris devrait être le main event mais malheureusement , les main event sont les title Shot ! Nous attendons l'arrivée imminent de Shawn. Il va enfin pouvoir s'expliquer sur quelques uns de ses geste ! ~~~~Coach~~~~
D'ailleurs voilà le Heartbreak Kid ! Shawn ! Bonjour Shawn ! Pouvez vous nous expliquer les raisons de vos attaques sur Chris Jericho ? Et aussi vos deux Superkick dans son triple threat ?~~~~Shawn~~~~
je n'ai pas à m'expliquer , Chris et moi devions nous affronter la semaine de séparation , donc nous avons reporter ça à Wrestlemania 23 et la situation s'est dégradé ! D'abrod , des attaques puis des insultes , donc je me suis vengé de toutes ces années de vengance à la Wwe ! Je l'ai attaqué Chris lors de son triple threat , pour me venger , pour lui faire comprendre qu'à Wrestlemania , je gagnerais , et à la fin le Sweet Chin Music sur son adversaire c'est pour lui rappeler qu'au fond il ne mérite que ça ! Je doit gagner ce match ! Ce sans talent est incapable de me battre ! Il est juste capable de me donner des coups mal placé , ce mec est vraiment pitoyable ! Il annonce à tout le monde qu'il est le vainqueur de ce match ! Mais je lui prouverais le contraire ! Cette année , pour mon premier Wrestlemania à la Pwf , je gagnerais , et je mettrais fin à la rivalité entre moi et Chris comme je l'ai fait dans le passé ! Ce match , je l'ai choisi pour lui montrer que je ne suis pas un lâche , la Cage pour éviter toute intervention , et le Inferno pour montrer que je le déteste plus que tout ! Il n'a aucune chance contre le Heartbreak Kid ! Je fais des Sweet Chin Music , mais lui n'a aucune prise qu'il puisse exécuter violemment ! Je peut retourner sa prise , mais ce Wrestlemania signera sa déaite , et il me respecteras en tant que vainqueur !~~~~Coach~~~~
Shawn , Chris est quand même plus jeune et dinamique que vous , alors que vous vous êtes vieux mais vous avez l'expérience du terrain ! D'aprés ces deux forces pour vous qui gagnerais !~~~~Shawn~~~~
J'ai fait des dizaines de Rumble , j'ai fait des dizaines de Wrestlemania , et lui n'est qu'un jeunot sans avenir ! Je suis peut-être vieu mais j'ai vaincu des légendes et je me suis fait une place au Hall de la renomée ! Alors que Chris peut-être dinamique , mais n'oublions pas que je l'ai battu 1 fois et lui 1 , donc ce match sera serré certes , mais je gagnerais ! ~~~~Coach~~~~
Des rumeurs sur le net courent que vous avez attaqué Chris dans les coulisses et que vous vous en êtes pris à son " petit frère " Christian Cage. Pourquoi avez vous fait ce geste et expliquer nous !~~~~Shawn~~~~
Oui , j'ai attaqué Chis dans la salle de sport , la rivalité à donc redémarré et oui je m'en sis pris à CC ! Il était sur mon chemin et dans ma haine j'ai détruit tout ce qui bougeais ! Son petit frère comme il le dit n'est rien non plus ! Il était à la Tna et sans avenir certain ! Alors que si on regarde bien Chris , lui non plus ! ( rire ) ! ce que je veut dire c'est que même avec un coéquipier , ma rage de vaincre ne m'enpecheras pas de gagner ! Car cette Hell In A Cell sans porte protegeras de toute intervention des deux côtés ! Je veut gagner à la loyal en metant Chris dans le feu ! ~~~~Coach~~~~
Chris ne vous à rien fait de vraiment méchant alors pourquoi lui en vouloir autant ?~~~~Shawn~~~~
Et bien c'était avant la séparation en deux Show ! Nous devions nous affronter mais Chris est passé dans l'autre fédération ! Alors aprés nous avons décidé de nous donner rendez-vous dans un PPV , mais mon planning m'en empechais , alors on s'est dit à Wrestlemania dans un match single , mais aprés la situation à dégénéré et c'est là qu'est venu notre rivalité intense ! Bon je dois vous laisser je dois y aller , j'ai une intronisation au Hall Of Fame .Tous les catcheurs sont présents , le thème song du Hall Of Fame retentit , Shawn Michaels prend la parole :~~~~Shawn~~~~
Mesdames , Messieurs , à tous les catcheurs ici présent , bonsoir ! Je suis ici présent pour introduire une personne qui pour moi est mon mentor , mon frère , je voudrais vous parler de Masked ! Sans lui je serais certainement encore dans la Hell In A Cell en sang , mais grâce à lui nous avons gagner , ce grand personnage a pris sa retraite , c'est donc le moment de l'introduire dans le Hall Of Fame , malgrés quelques messages , Masked a pris sa retraite et est revenu comme Hulk Hogan ! J'aimerais dire quelques mots sur ce grand personnage ! Masked fut un trés petit catcheurs dans les fédérations rivaux , mais dès son entrée à la Pwf , sa carrière n'a fait qu'on bond ! Il à détruit tout le monde , et à gagner un title shot à Survivor Series 2006 ! Dans un grand geste , il à voulu l'offrir à ma team , nous avons renoncer et nous aimerions qu'il l'utilise à Wrestlemania ! Nous le voyons comme un champion du monde ! Mais Masked vaut mieu que ca ! Pour son introduction au Hall Of Fame , personne à part moi n'est venu , je représente donc la Heartbreak Tyme , l'équipe où est maintenant Masked ! Je représente seul cette team mais ils sont un peu ici ! Pour son entrée , j'aimerais que les pancartes se lèvent pendant le Show , que le public crie son nom ! Et m'encourage aussi dans mon match contre Jericho ! Masked a un esprit d'enfant ! J'en rigole encore !A vouloir toujours me mettre K.O et dès la reception d'un coup devait en renvoyer un ! j'aimerais raconter une anectote ! le jour où en allant faire les courses , il à mis K.O JTG dans le rayon pinard ! le pauvre saigner et on lui à verser une bouteille entière de Vodka ! Masked , à Wrestlemania , tu seras le nouveau champion , Batista ne peut rien contre toi , et moi je battrais Chris Jericho et la Heartbreak tyme resplendiras ! Alors Masked , ton vieux potes te salue , toi tu es dans ta loge , tu te prépare mais QI Have Twords For Ya ! J'arrive ! Masked ton vieux pote veut te voir gagner le titre , alors que j'aurais détruit Jericho ! Je veut une grande acclamation pour Masked ! Bonne chance en tant que légende de la Pwf , et Merci de ton apprentissage ! Shawn Michaels part sous l'entente de son thème song , sous les acclamations de la foule et monte dans les loges. Il se change , puis se dirige vers l'entrée. Il sort et commence son entrée à l'entente de son theme song. |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Chris Jericho Ven 30 Mar - 20:48 | |
| Aprés l'interview , Shawn fait quelques exercices dans sa loge Il se relève aprés quelques pompes puis pense :Et si finalement je perdais , ma carrière serait fichu , le Heartbreak Kid , dans les flammes ! Quand tout à coup , Triple H arrive dans la loge de shawn , en train de se préparer :~~~~Triple H~~~~
Hey Shawn , j'ai prévu un sal coup contre Jericho , je veut surtout pas que tu perdes , moi je vais faire mon match , mais toi je veut que tu gagnes contre ce nain ! ~~~~Shawn~~~~
Ne t'en fais pas , Jericho ne peut rien contre moi ! Il est tellement minable qu'il est incapable de battre sa petite soeur ! Mais ce soir , rimera pour lui comme défaite ! Je vais l'envoyer dans les flammes , et je le battrasi , comme j'ai battu Vince ! Triple H s'en va , laissant Shawn seul finissant de se préparerTheme song Shawn Michaels Shawn reste à l'extérieur du ring et regarde le drapeau canadien posé par un envoyé de Jericho. Jericho pensant qu'il allait ernervé Shawn l'a installé. Shawn prend le bout du drapeau et se le mets dans le nez avant de le viré Le Heartbreak Kid rentre dans le ring et prend un micro : Mesdames et messieurs bonsoir ! Et oui ce soir j'ouvre le bal ! Le meilleur au début comme je le dit si souvent ! Ce soir un match inferno Hell In A Cell contre Chris Jericho ! Mais Chris , entre nous , Christian Cage ne peut pas intervenir comme il s'est qualifié , et il s'en foutent grave ceux de la Heartbreak Tyme ! Alors c'est pourquoi j'ai demander à Vince d'enlever cette Hell In A Cell ! Ce sera toi contre moi dans un Inferno Match ! Un match sans pitié ou le premier qui fait tomber son adversaire dans les flammes gagne le match ! Tu aurais du réfléchir à la place de me détruire autant ! Depuis au moins un mois , on ne se supporte plus ! Je veut et toi aussi , que notre rivalité se termine d'un coup ! Ce show sera grandiose , et le Heartbreak Kid gagnera encore un Wrestlemania ! Tu t'es ralié à ton ancien coéquipier , ton " petit frère " , t'as décidé de reformer la vitamin C ? Cette team nul m'avait fait perdre en m'accrochant aux cordes et en détruisant Jeff dans le ring ! Comme je le disais , Chris tu es un lâche , car c'est toi qui m'avait menotter aux cordes ! Mais on avait gagner en détruisant CC et toi tu étais parti ! Le lâche fini toujours par perdre , tu n'a aucune chance dans ce match ! Je suis comme d'habitude le favoris alors que toi comme toujours , tu es le favoris mais pas quand je suis dans le match ! Je te dérone , toi le King Of The Cheat ! C'est bizarre , c'est moi qui me ramenne en premier car c'est moi qui en ais le plus dans le pantalon ! Ce soir ce sera terrible ! Ce sera sanglant ! Il y aura du feu , mais aussi de la haine ! Chris , je sais que depuis ces années tu as garder précieusement la vidéo du Sweet Chin Music que tu m'as fait ! Mais je m'en contrefou ! Car si je devait relater le passe je devrais relater ta coupe de cheveux ridicule !
Non mais regarde moi ca ! On dirait John Lennon avec une toufe blonde ! Jericho , ta vidéo ne me fera rien , j'ai pas mal de choses dans ma poche , mais j'ai trop peur de te faire chialer en te les montrant ! Chris , je t'ai attaquer lors du Heartbreak Kid Hotel !Mais toi tu es un lâche ! Tu m'a attaqué alors que j'étais pris par les membres de la sécurité , et par peur , tu es partir ! Tu as déjà connus la défaite contre moi Chris et tu la connaitras une deuxième fois ! Tu avait fait un geste lâche , comme dans tous les matchs , mais tu n'a pas changer ! Tu es toujours aussi trouillard à t'en prendre par derrière ! Je sais et toi aussi que je peut te nuir alors tu préfère m'éviter ! Comme le match vitamin C vs Moi et Jeff ! Tu m'avais accrocher aux cordes avec des menottes ! Car tu savais que je pouvais te nuir ! Tu es un bon lutteur Chris , mais quand il s'agit de moi , tu n'as aucune chance ! Mais Chris , comme ce show est exceptionnel , j'ai tenu à te dire quelques trucs spéciaux ! Tu as pris la vidéo du Sweet Chin Music que tu m'as fait , mais un truc dont tu ne veut pas te souvenir ! Un jour , ton soit disant " petit frère " ChristianCage , t'a porté son finish ! Vous étiez en guerre , je me fous de maintenant , car regarde ces images qui vont te faire souffrir ! ( merci CC tu viens de trahir ton frangin ^^ )
Tu avais été trahis , tu avais une coupe de cheveux ridicules avec la petite mèche qui rebique , mais ne t'en fais pas , j'ai encore pas mal de truc sur toi ! Lors de la Vitamin C , tu m'avais affronter en team avec Christian , et moi j'étais avec Jeff Hardy , mais tu savais que j'étais le plus fort , c'est pour celà donc que tu as préféré m'attaché aux cordes avec des menottes et que tu as préféré détruire Jeff Hardy avant que je ne me libère et que je gagne ce match ! Mais Chris , dans une carrière il y a des hauts et des bas ! Depuis que j'ai gagner face à Bret Hart mon premier titre , ma carrière n'a cessé d'augmenter , alors que la tienne , hier , aujourd'hui et demain , ne sera toujours qu'au fond du gouffre écraser par la splendeur du Heartbreak Kid ! Tu ne peut rien contre moi et tu le sais ! Notre rivalité n'a fait que des bons d'audience avant ce PPV , et comme toujours , les fans n'attendaient qu'une chose , que je détourne la situation et que je t'envoie directement à l'hopital ! Malheureusement ca ne s'est pas passé comme prévu , alors pour te prouver que je ne suis pas un lâche et que notre rivalité doit s'aretter ce soir , ce sera un Inferno Match ! Il n'y en a pas eu beaucoup , et nous n'en avons jamais fait ! J'ai été entrainer longement par mon ami Kane pour pouvoir gagner ce match ! Aucune ceinture n'est en jeu , car moi je suis trahit par ceux de mon show qui préfère m'empecher d'avoir une ceinture , et toi , tu n'es pas capable d'en avoir une ! Je préfère ne pas faire de petit match car c'est Wrestlemania , et ni en faire de trop car je sais que je gagnerais ! Ce n'est pas ta toufe blonde qui m'empechera de te laminer jusqu'à ton dernier souffle ! Regarde qui est derrière cette vidéo , ta copine qui t'a également trahis il y a des nombreuses années , peut-tu encore compter sur eux ? J'ai vaincu Vince , alors laisse moi te dire que tu peut te cacher Chris , mais un jour ou l'autre , tu perdras toute ta splandeur ! Ou alors , t'en qu'on en est à ta carrière minable , tu te rappel de ta seule élimination chamber ? Où goldberg t'a balancé contre les grilles et t'a fait un spear où tu à transpercer une cellule ? Alors justement j'ai les images ! Montrez les images !
Tu vois Chris , dans ce match où je suis rester plus longtemps que toi bien sûr en étant rentrer avant toi , tu vient de montrer ton talent ! Tu te fais balancer dans la grille par un developper , tu te prend un spear et tu traverse une cellule , tout ca c'est ton grand talent ! Ce match sera pareil sauf que tu passeras dans la rotisserie , et que je gagnerais ce match comme tous ceux qui nous ont opposés ! Notre premier affrontement à Wrestlemania fut pour moi un succés , une grandes partie des images présentées dans le clip sont des photos de Wrestlemania ! Tu t'en est pris lâchement à moi alors que je voulais un acte de paix ! Mais revenons à cette Elimination Chamber , tu as perdu car tu n'as pas le culot de te faire connaitre comme un champion ! Cena t'a viré , indirectement , car tu n'as pas été capable de gagner le titre ! J'ai vaincus pas mal d'adversaire lors de mes Wrestlemania , et tu n'es qu'une de mes prochaines victime ! Dans ma chambre s'ajoutera le portrait de Chris Jericho barré ! Car voit tu pour cet événement exceptionnelle , j'ai pris le soin de noter toutes mes victimes lors de mes Wrestlemania ! Alors justement je vais te les dires et commentés un peut . Commencons , a Wrestlemania 8 j'ai affronté El Matador ! Le match fut certes trés court , avec mon ancien look que je dit haut et fort , nul ! Mais je suis ressortis vainqueur ! Ensuite à Wrestlemania 9 j'ai affronté Tatanka ! Cette arène au ceaser palace était grandiose ! Mais le match fut difficile mais j'ai encore gagner ! Ensuite à Wrestlemania 10 j'ai affronté Razor Ramon dans un match ladder ! Ce type est trés fort , un match ladder est un match de rapidité car c'est le premier qui monte chercher le titre , ce n'était pas mon fort et j'ai perdu , mais je me suis largement rattraper depuis ! Puis à Wrestlemania 11 j'ai affronté Diesel ! Diesel était un type vraiment énorme , il m'a battu , mais cette époque n'était pas mon appogé d'aujourd'hui ! Il a donc gagner , mais aprés à Wrestlemania 12 j'ai affronté bret Hart , j'ai gagner dans ce long ironman , j'ai vaincu la plus grande légende , et cette victoire je la méritais ! Puis plus loin aprés à Wrestlemania 14 j'ai affronté Stone Cold Steve Austin ! J'ai gagner ce match haut la main , mais a la fin du match , comme toi Jericho , un lâche , Mike Tison , m'a frappé par derrière ! Puis aprés , plus loin aprés , notre premier match 1 vs 1 à Wrestlemania ! c'était Wrestlemania XIX , qui s'est terminé sur une victoire puis sur une attaque lâche de toi ! Ce scénario se reproduira puisque je compte bien gagner ! Aprés à Wrestlemania XX mon premier triple threat à Wrestlemania ! Soldé par un echec pour le titre , benoit le valait plus que moi ! Puis à Wrestlemania XXI j'ai affronté Angle ! Le catcheur le plus fort de tous les temps ! Soldé également par un échec , mais ca ne l'en fait que trois , puis à Wrestlemania 22 , j'ai literalement anéanti Vince , je suis à mon apogé , et je te le ferais comprendre en faisant pareil qu'avec Vince mais en te jetant dans les flammes ! D'ailleur Chris pour te rappeler cette tant difficile Elimination Chamber j'ai cette vidéo d'un Batista Bomb ! Alors un spear a travers une cellule , un batistabomb , un sweet chin music , voilà pourquoi je n'aurais aucun mal à gagner ! Voilà la vidéo Chris :
Tu voit , tu as un talent tellement grand que tu te fait détruire et éliminé le plus rapidement , tu es tellement nul que ce wrestlemania prépare ta défaite la plus inconsidérable Chris ! Ce match sera ton premier et ton dernier contre moi ! Je ne peut faire de prédiction comme ca mais en te regardant je ne pense qu'a ta défaite. Batista était ton adversaire maintenant plus , alors que maintenant nous sommes toujours ennemis ! triple H et moi avons reformer la Degeneration X ! Mais il ne viendra pas ce soir ! Et toi ! Même pas capable de reformer la vitamin C ! Avec ta **** de Trish Stratus , vous allez à la plage , et oui je vous ais espionner ! Maintenant je connais tes attitudes et je te connais certainement mieu que toi ! Ce match signera une nouvelle victoire de moi ! Pour l'instant il y à 1 - 0 pour moi ! J'ai eu une victoire contre toi à Wrestlemania ! Car si on regarde bien nos affrontements , il y a toujours eu des interventions à part ce wrestlemania ! Ou alors ce match ou j'étais avec Jeff et toi avec Christian ! Je me suis libéré de ces menottes et tu t'es enfuit comme un lâche quand je suis venu mettre Christian KO ! Ou alors quand je t'ai de nombreuses fois attaqués , et bien tu étais tout le temps au sol ! Je t'ai mis pas mal de sweet chin music et toi aucun wall of the jericho à part à Wrestlemania ! Chris , quand je vois ton visage stupide , je ne pense qu'a une chose , je ne pense qu'a ta défaite qui ne se produiras que par ma bravoure , la preuve je suis ici , le premier dans ce ring ! Chris , on à peut être pas un match pour le titre , mais même si tu en avais un , le résultat aurait été pareil , tu aurais perdu ! Et ce soir tu va perdre et tu me regardera d'une autre facon ! Mais ce soir .... Theme song Triple H |
| | | Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Chris Jericho Ven 30 Mar - 20:48 | |
| ~~~~Triple H~~~~
Jericho aura un peu de retard , il aura écrasé quelque chose qui aurais crever ses pneus ! Mais non voyons c'est moi ! Alors Shawn , tu as plus de temps pour lui en foutre plein la tronche , sur ce , a plus champion ! ~~~~Shawn~~~~
Non attend ! On est quand même à Wrestlemania ! Faut immortaliser ! Fait nous un petit suck it ! Tient prend mon micro .~~~~Triple H~~~~
Alors comme Shawn le désire et vous aussi je le sais , je vais vous demander : Are you ready ? No I Said Are You Reeeeeeeady ?
Then, for the thousands in attendance, and the millions watching at home and for Vince McMahon, who is home right now choking his chicken:
Leeeeeeeeeeeeeet's get ready to suck it ! ~~~~Shawn~~~~
And if you aren't down with that, then we got two words for ya. ~~~~Public~~~~
Suck It ! Triple H s'en va aprés ce petit discours et Shawn reprend la parole Chris , HHH t'a jouer un mauvais coup , la DX est de retour , et comme d'hab pour mettre le bordel ! Alors Chris Are You Ready ? Avec Hunter ca n'a pas toujours été rose ! Tu sais on à eu une longue période de haine et de grande rivalité ! Mais aujourd'hui The Degeneration X is Back ! Mais revenons à notre mise en scène de plein la tronche ! Tu te rapelles de la Wwe ? De ton expulsion ? C'était dur non ? Cena t'a fait perdre ta seul chance et t'a viré ! Je ne vais pas te montrer les images mais t'en parler ! Un jour , tu as décidé de prendre cette ceinture , alors tu as tout fait pour te l'approprier ! Tu as arbitrer un match également et tu as fait perdre Cena , quand un jour , Bishof a décidé de te donner une ultime chance car il en avait marre que tu redemande tout le temps un rematch ! Soit tu gagnais le titre , soit tu perdais et tu étais viré ! Et comme tu es un perdant tu as perdu ! Tu as perdu toutes tes chances pour laisser le champ libre à Kurt Angle ! Et depuis tu as arretter le catch ! Tu t'es mis à la chanson et ca ne vaut pas du John Cena ! Ca ne détronne même pas Mozart ! Ta chanson est comme un plat de poisson ! Ca put et c'est mauvais ! Mais toi , a part une minable carrière dans la chanson et une minable carrière dans le catch , tu crois pouvoir me vaincre à Wrestlemania ? Tu te fais des idées mon gars ! Mais on m'averti que tu es arrivé donc attendons le futur perdant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shawn Michaels vs Chris Jericho | |
| |
| | | | Shawn Michaels vs Chris Jericho | |
|