| Tote ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stone Co Invité
| Sujet: Tote ! Ven 6 Avr - 1:14 | |
| Slt a tous ! Des gens doivent me connaitre ici, surtout avec le rock sur fedwwe ou alors sur pas mal de site de graphisme, j'avais envie de testé de changé un peu d'air, ce fofo m'a l'air pas mal, la presentation est pas terrible terrible mais j'espere qu'il ya de la bonne humeur ici ! Pour les lutteurs pourriez vous me dire si Austin, Matt Hardy, Taker King Booker sont libres ?!
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tote ! Ven 6 Avr - 1:17 | |
| Bonjour et bienvenue, plus bonne chance ! ^^
Alors, il y a des tas de bons libres dont The Rock aussi, Matt Hardy est libre, King Booker n'est pas très actif, l'Undertaker, il n'est pas libre et Austin, je crois qu'il est libre ! | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Tote ! Ven 6 Avr - 1:20 | |
| Merci, et ben on va tenté avec austin ! jvai changé de pseudo et je m'en vai mettre un avatar et une sig
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 1:38, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tote ! Ven 6 Avr - 1:23 | |
| Pour le pseudo, c'est moi qui change lol
Tu veux quoi comme pseudo car avec Austin, t'as plusieurs choix et avec ton pseudo aussi ^^ | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Tote ! Ven 6 Avr - 1:24 | |
| Stone Cold / Tote pour le pseudo Et niveau show j'attend pour feudé ou ?! Car j'ai vu que les show allai etre reunifié
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 1:39, édité 1 fois |
|
| |
BretHart Invité
| Sujet: Re: Tote ! Ven 6 Avr - 1:25 | |
| bienvenue tote! tient tu vas me renseigner, pourquoi avez-vous suprimè mon compte eugene sur fedwwe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tote ! Ven 6 Avr - 1:26 | |
| Je change ... Et pour le show, ben les feuds sont definitivement fini pour les deux show car c'est soit demain soir ou samedi qu'on repasse à un show alors tu va devoir patienter un jour pour feuder ^^ Sinon, crée ta loge dans un des deux partie loge des shows puisque la, les sujets vont fusionner donc rien d'important | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Tote ! Ven 6 Avr - 1:26 | |
| Faut etre actif, si on est absent faut prevenir, t'etait pas venu depuis pas mal de temps je crois Petit precision, cela se prononce toté
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 1:41, édité 1 fois |
|
| |
BretHart Invité
| Sujet: Re: Tote ! Ven 6 Avr - 1:34 | |
| hummm à mon avis vous avez pas du voir qu j'était dans la liste des connecté les 24 derniéres heures, juste avant de me faire suprimé, en tout cas good luck! |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Tote ! Ven 6 Avr - 1:36 | |
| En verité je ne peux pas trop te dire je ne m'occupe pas du roster mais rien ne t'empeche de recré un compte, desolé si ce que tu dit est vrai mais on m'a jiuste informé qu'on te supprimai par manque d'activié Merci pour le changement de pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tote ! Ven 6 Avr - 2:03 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Tote ! Ven 6 Avr - 9:41 | |
| |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Tote ! Ven 6 Avr - 11:07 | |
| Lesnar t'est en train de me dire, Bienvenue passage de la bible Merci ca fait plaisir |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tote ! Ven 6 Avr - 14:14 | |
| Hey Bienvenue Tote ! C'est Hardy38 !! T'sais sur Msn ! | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Tote ! Ven 6 Avr - 14:15 | |
| Salut ma poule |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Tote ! Ven 6 Avr - 14:55 | |
| |