| Retard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Retard Ven 6 Avr - 19:36 | |
| Inferno Match : Shawn Michaels vs Chris Jericho
Quelqu'un le fait, vous risquez d'avoir les résultats tard dans la soirée ... Merci au booker, j'espère qu'il se reconnaitra qui n'as pas fais ce match !Celui qui veut le faire, le dit la, et m'envoie le resumé par MP, le plus vite !!! | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 19:37 | |
| est ce que je peux le faire |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 19:39 | |
| Tout le monde peut le faire ^^
Tu es le premier, fais moi un match, va voir dans le ring de shoot out la feud de Shawn Michaels et determine le gagnant ^^
Merci !! | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 19:45 | |
| Tote , si tu ne l'as pas fais , envois moi un Mp ! | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 19:45 | |
| Ne tinkiete pas je suis en train de le faire Donc Hell In a Cell Inferno Match Jericho n'a pas feudé donc... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 19:46 | |
| non c'est seuleument inferno |
|
| |
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 19:48 | |
| Oui ... Et je signale, si j'ai pas pu tout faire avant 19H30, vous aurez les résumés tard, ce soir, c'est soirée foot ^^ | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 19:52 | |
| Bizarre il parle de hell in a cell inferno HBK, vince ?! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 19:55 | |
| oui mais j'ai fait le feud trés tôt et aprés on s'est mis ok pour inferno |
|
| |
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 19:56 | |
| Ouai, ce serait un tros gros match de toute façon ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 19:59 | |
| j'espère que ce sera pas posté trop tard parceque je doit éteindre l'ordi a 21h et je vuet voir les résultats |
|
| |
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 20:04 | |
| Quand Tote(é ) m'aura passé le resumé par MP, vous aurez les résultats, j'ai fini ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 20:07 | |
| d'accord , on à encore 2h fait un beau match tote c'est quand même mon wrestlemania |
|
| |
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 20:10 | |
| Non, pas deux heures, moi je pars à 19h30 alors faut avant lol | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 20:14 | |
| a ok lol sinon je peut poster vince |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 20:15 | |
| Ne tinkiete pas tu aura le match avant, je te fait un bon ptit truc comme a mon habitude ne vous inkietez surtout pas |
|
| |
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 20:18 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
- a ok lol sinon je peut poster vince
Oui mais t'auras pas le résultat de Batista vs Triple h, il est que dans mon word xD | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 20:29 | |
| Voila je viens d'envoyé le resumé a vince, en si peu de temps je pense mettre bien debrouillé je vous est fait un truc sympa |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 20:31 | |
| je lirais et je te dirais |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Retard Ven 6 Avr - 20:32 | |
| merci a toi Stone Cold ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retard | |
| |
|
| |
| Retard | |
|