En gros ca veut dire que Rock pourrait faire un minimum d'effort pour faire moins de faute, meme si tu ecrit vite mec, j'ecrit vite je dois faire quelques fautes mais la on dirait tu le fait expres ^^ Essaye de t'appliquer quand meme ca devient illisible
Bobby La Invité
Sujet: Re: Reunification Dim 8 Avr - 21:44
C'est ce que j'allai dire, on a du mal à lire !
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: Reunification Lun 9 Avr - 3:51
The Rock a écrit:
moi en tant que remplacanbt au pir des cas lol, et surotut pour saovir els info car je suis shériff, pour suivre les directive et otu sa lol, mais par contre je pens equ eut sera sollicité si il y a des départ en vacance ou otre lol!!
Si j'ai bien compris son charabiat :
Tote je pense que tu seras demandé pour booker au cas ou il y aurait des départs en vacances ou autres. Et lui veut l'accès au staff pour savoir les informations de la fédération comme il est shériff et pour suivre les directives et tout ce qui s'y passe.
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Reunification Lun 9 Avr - 10:27
ben y a pas de directive ^^
Stone Co Invité
Sujet: Re: Reunification Lun 9 Avr - 12:53
Ouaip c'est ce que j'avais pensé egalement conway ! Essaye de t'appliquer c'est vraiement chaud de lire sur ca quoi pense a nous ^^ Et pour les bookeur ya aucun probleme pour moi meme si j'aurai pu faire a plein temps, je suis toujours la pour depanner un resumé ou autres
CM Punk. Invité
Sujet: Re: Reunification Lun 9 Avr - 13:45
Bien joué Shane ! C'est mieux comme çà
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Reunification Lun 9 Avr - 14:21
hum de quoi ?
Stone Co Invité
Sujet: Re: Reunification Lun 9 Avr - 14:43
Il dit que vous avez pris de bonne decision en gros