| Bureau des Mcmahons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Dim 24 Juin - 0:46 | |
| Eugene tape a la porte de Vince et atend |
|
| |
Batista2 Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Dim 24 Juin - 18:18 | |
| Eugene voit que on lui repond pa il repart |
|
| |
Chris Ma Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 25 Juin - 19:59 | |
| Chris ouvra la porte , en mettant un gros coup de pied dedans et cri : Ils est où c'est fils de pute de Vince et Shane , c'est deux salope qui font leur malin alors qu'ils se prennent des bites dans la bouche tous les jour , Oh , bande d'enculer vous étes ou ? Je vaiis vous niké vos mére bande de connard ! Puis il voya Vince et Shane et dit : AAAh vous étes la bande de Pd , fils de pute , mange tes mort , Nike ta Race !!!! Aller va te faire enculé petite pute !!! |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 25 Juin - 20:03 | |
| - Chris Masters a écrit:
Chris ouvra la porte , en mettant un gros coup de pied dedans et cri :
Ils est où c'est fils de pute de Vince et Shane , c'est deux salope qui font leur malin alors qu'ils se prennent des bites dans la bouche tous les jour , Oh , bande d'enculer vous étes ou ? Je vaiis vous niké vos mére bande de connard !
Puis il voya Vince et Shane et dit :
AAAh vous étes la bande de Pd , fils de pute , mange tes mort , Nike ta Race !!!! Aller va te faire enculé petite pute !!!
-_- |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 25 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 25 Juin - 20:33 | |
| xD je pisse dans mon froc de rire |
|
| |
Matt Str Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 25 Juin - 20:35 | |
| Matt rie mais c'est de HBK qu'il se marre ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 25 Juin - 20:36 | |
| Il t'a insulté par MP Masters, Striker ? | |
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 25 Juin - 20:47 | |
| - Matt Striker a écrit:
Ouais un peu mais bon rien à foutre j'ai vécu pire aujourd'hui ^^
2 Shin Cheun Musique et un hack Houla...Sweet Chin Music | |
|
| |
Matt Str Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Mar 26 Juin - 23:57 | |
| |
|
| |
¤ MVP ¤ Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 9 Juil - 16:10 | |
| MVP arrive , regarde Kane puis toqua |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 9 Juil - 18:27 | |
| carlito se dirige vers le bureau et voix qu'il y a du monde qui attent , il toc , et propose a mvp et a kane une pomme . |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 9 Juil - 18:57 | |
| Taker arrive en poussant son futur adversaire et entre sans cogner. Il dit a Vince: Salut Mr.McMahon. Je veux affronter Carlito Samedi. Nous avons parler sur le ring et ce sera un first Blood. Alors, tu feras le topic dans le ring des feuds et les speechs commenceront. Taker sortit du bureau en donnant un coup a Carlito |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 9 Juil - 20:10 | |
| carlito prend une de ces pommes et la lance sur la tete de undertaker qui etait entrain de partir , celle-ci eclate et undertaker a des morceau de pomme un peu partout dans les cheuveux ,ensuite carlito lui crie : De un le president est deja au courant de notre match .De deux tu n'es qu'un gros porc impolis , t'es vraiment l'un des catcheur les moin cool que j'ai jamaix rencontrée |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 9 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 9 Juil - 20:27 | |
| bonjour mr le president je suis ic parce que se matin je me suis lever et j'ai acheter un mangazine de la pwf et que j'ai pas trouver de truc vraiment cool dans le magazine ,je croit qu'il manque une rubrique et je pense que je suis fait pour ecrire cette rubrique sa s'appellera :"cool or not" chaque semain vous pourriez faire un classement des 3 choses les plus cool et les moins cool qui se sont produit cette semain .Sa sera pas un classement des catcheur , comme le top 7 mais un classement des evenement de la semain . alors que penser vous de cette idées ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Mar 10 Juil - 20:38 | |
| C'est assez bien 'Mr.cool' | |
|
| |
carlito Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Mer 11 Juil - 2:36 | |
| c'est cool mr que vous me fait confience , dimanche je vous enverez mon premier article. vous etes cooool comme president.
ensuit carlito dispose et retourne a ses occupations |
|
| |
The Hurr Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 16 Juil - 21:16 | |
| J'ai un match de prévu avec Chris Master et Eddie Guerrero, je dois creer le topic du match ?? comment ca marche ? ^^ |
|
| |
M. Hassa Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Lun 16 Juil - 21:38 | |
| Oui c'est ça |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Dim 22 Juil - 22:39 | |
| Shawn vient frapper à la porte avec deux bières à la main. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Dim 22 Juil - 22:40 | |
| Vince est dans la loge d'AJ Styles, enfin, à côté. | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons Dim 22 Juil - 22:42 | |
| Shawn n'entend personne , il entrouvre et passe la tete. Il ne voit personne et rentre. Il bosse les bières sur le bureau , mais la sienne qui était ouverte se renverse sur des contrats. Shawn essaie de les essuyer et les jettent à la poubelle. Il se mets sur la chaise de Vince et mets les pieds sur le bureau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Mcmahons | |
| |
|
| |
| Bureau des Mcmahons | |
|