| Remarques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Remarques Ven 6 Avr - 23:41 | |
| Voila, je listerai vos remarques, la première que j'ai en tête :
-Aggrandir la page, pour permettre de resumé un peu plus beau à lire et voir sans se dire, merde, il reste 50 lignes alors qu'il doit en rester 15 en aggrandissant la page ... | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Remarques Ven 6 Avr - 23:43 | |
| It's good ! |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 0:27 | |
| cela change rien du tout puisque un post ce dit au niveau des lettres marquée, le resumer sera plus larges, mais moins long normalement | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 1:18 | |
| Ca sera exactement la meme taille sauf que l'apercu sera different, et c'est dix fois plus esthetique quand on voit bien quand c'est clair, la c'est tout ecrasé si jpui dire |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 1:37 | |
| Moi j'aime bien, on dirait que mes feuds font la tour Eiffel ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 3:08 | |
| mais les mien te sont supérieur lol :d:d:d désolé si je te nargue mais je suis tellement heureux de t'avoir battu! |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 3:39 | |
| lol Ben quoi, tu reste vrai ^^
On se retrouve à Backlash, comme dans le topic absences, je te souhaite bonne chance ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 8:36 | |
| Mais sa veut dire que nos feuds vont aussi être élargie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 10:25 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 10:27 | |
| Et merde ! xD
Bin si c'est plus jolie et plus lisible alors pourquoi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 10:46 | |
| Ouais et en plus tu va croire qui a moin de ligne et ca donne le goût de répondre |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 11:12 | |
| attendez je vais élargir la page | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 11:33 | |
| comment on elargit le forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 11:36 | |
| tu doit maitre une bannière plus large je croix |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 11:37 | |
| une fois j'ai pu reussir a élagir un forum, mais je ne sais plus comment on fait ^^ | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 11:48 | |
| Alors voila la direction a suivre : Tu va dans le panneau d'administration, tu va ensuite dans couleur assez en bas dans les menus, et tu verra largeur de page en % C'est assez bizarre qu'il soit la mais c'est comme ca lol, je te conseille de mettre minimum a 90 %, ou alors exactement pile ce nombre, c'est vraiement pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 11:55 | |
| Je viens de mettre, mais ca n'a pas changer fort terrible ^^ je vais essayer en nombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 11:56 | |
| Voila, ca viens de changer, dite moi ce que vous en pensez ? ^^ | |
|
| |
BretHart Invité
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 12:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 12:06 | |
| J'aime bien aussi, les topics sont plus grands | |
|
| |
BretHart Invité
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 12:13 | |
| ouaip |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 12:16 | |
| Je ne vois pas la difference |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 12:19 | |
| elle est tres legere, mais je vais encore aumgenter, je l'avais augmenter de 1/16 | |
|
| |
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 12:20 | |
| Cette fois, il y a une diffence, j'ai augmenter de 3/16 il me semble... Vous preferez ? | |
|
| |
Stone Co Invité
| Sujet: Re: Remarques Sam 7 Avr - 12:24 | |
| Effectivement la on la voit la difference, un poil plus grand serait encore mieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarques | |
| |
|
| |
| Remarques | |
|