Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Défaite, plus jamais !

AuteurMessage
Triple h
Invité

Défaite, plus jamais ! Empty
MessageSujet: Défaite, plus jamais !   Défaite, plus jamais ! EmptySam 7 Avr - 1:35

HG : Désolé d'avance mais j'ai pris les photos de l'ancien HHH, pardonne moi Rocky ^^

La foule est calme, plus un bruit, c'est redevenu calme, Wrestlemania a été le pay-per-view de l'année, la Pro Wrestling Federation a gagné beaucoup d'argent sur ce Pay-Per-View !Tout était bien !Mais voila les commentateurs qui en parle :

Défaite, plus jamais ! Commantateurec31sd3

JR : Bonjour cher fans !La soirée de hier a été très mouvementé, si vous ne l'avait pas vu, je peux vous dire que vous avait manqué quelque chose, des surprises, des changements ... J'éspère que vous passez tous une très bonne soirée mais aujourd'hui, ce sera différent car ... LET'S GET READY TO PWF SATURDAY SHOW !! Non, vous ne rêvez pas, on a ressorti le décors de placard, et voila que les deux shows respectifs, Shoot Out et Destruction-X ont étés supprimés !Donc, le PWF Saturday Show reprend place !Quelque mauvaise nouvelle comme le Cruiserweight Title supprimé mais aussi de très bonnes, comme par exemple le retour du RattleSnake, Stone Cold Steve Austin !3:16 !Mais, aujourd'hui, c'est jour de fête, mais hier, vous aurez dû être la, on a eu le droit au show le plus chaud, c'est bien vrai sa pour Chris Jericho, de tous les shows !C'était le premier d'une certaine longue série de Wrestlemania !!!On a commencé la soirée avec un Money In The Bank, chrono en main de 25minutes, relativement long mais très bon !Ou, déjà, le champion Tag Team et Intercontinental de la Pro Wrestling Federation a encore marqué car il a gagné ce Money In The Bank !Oui !Rob Conway, a sa chance de championnat, le prochain Mr.3 titres, ce qui, si je ne me trompe pas ne s'est jamais fait dans la lutte !Mais ensuite, place aux feu !Oui, car, on n'avait le droit au plus terrible Inferno Match de l'histoire, Shawn Michaels vs Chris Jericho !Shawn Michaels a gagné avec un simple tombé mais la suite était fabuleuse, enfourchement dans le feu !Donc, Chris Jericho a été donc dans l'obligation d'aller à l'hôpital se faire soigner ... Très malheuresement pour lui, certainement de longue semaine d'injuries ou peut être qu'il aura une convalescence très courte comme une fois passé à la World Wrestling Entertainment par Montel Vontavious Porter !Il y a eu aussi un terrible match à 3, pillow fight, pour gagner, il fallait enlever les vêtement de son adversaire et donc LA puisque c'était un match de fille, la mettre en sous-bas !Ashley Massaro vs Lita vs la championne féminine, Mickie James !Qui a gagné ? Hé bien l'actuel championne a encore garder son titre une nouvelle fois au cours d'un match ou elle a deshabillé ses adversaires !Voila ce qu'il y avait à Wrestlemania mais les 3 derniers match étaients explosant, mais c'est à Jerry "The King" Lawler de nous les résumés !

JL : Bonjour à tous cher fans !Oui, aujourd'hui et hier, c'est jour de fêtes !Aujourd'hui pour la reouverture du PWF Saturday Show avec déjà deux match annoncés pour ce show dont un match pour le titre US entre Bret Hart et Carlito et un entre le grand retour du Nature Boy, Ric Flair qu'on verra tout à l'heure pour tout le rejouissement du public face à l'Icône, Shawn Michaels, le HeartBreakKid face au Nature Boy, match à suivre !Ce sera très animé avec notamment comme vous l'avez dit, le retour de Steve Austin !Mais l'heure est maintenant de vous résumés les trois derniers match de Wrestlemania du 6 avril donc hier !Alors, Battle Royal Invitational, double Disqualification à la fin !Ce qui n'arrange pas le statut de ce titre qui est donc toujours vacant et maintenant, on l'a sur un peu plus tôt, est supprimé !Match assez decevant mais ce qui suit, un tabble ladder and chairs match entre le Captain Charisma, le challenger numéro 1 au titre de la Pro Wrestling Federation, Christian Cage qui faisait face donc au Pro Wrestling Federation champion en titre, donc Brock Lesnar !Le match, il vous faut le procurez !Pour la deuxième fois dans un match de Lesnar, le ring est cassé !Cela peut parraitre fou mais c'est vrai !En plus, c'est Christian cette fois-ci qui a détruit Brock Lesnar et donc vous ne revez pas, il est devenu le nouveau PWF champion !Oui !Mais la suite est encore pire !Match pour le titre World Heavyweight de la fédération, Triple h, champion en titre face au champion du peuple non pas champion à ce moment la, The Rock !Match fou, main event de la soirée !La aussi, c'était un match de feu !Vous auriez du y être !On ne s'attendez pas à sa et du à un pedigree de NON PAS HUNTER mais de The Rock sur Triple h, The Rock est devenu, le World Heavyweight Champion !On attend ses réactions ainsi que celle de Hunter Hearst Helmsley, mais en tout cas, beau geste, le match s'est terminé avec un serrage de mains !Les confettis sont ensuite tombés et /[coupé net] ...

Jerry Lawler est coupé net par le titantron sur lequel on voît HHH, sans son titre TAG, il ne l'a pas emmené depuis plusieurs semaines déjà qui marche dans les backstages en direction de l'arèna ...

Défaite, plus jamais ! 001re5

Le titantron se coupe puis le theme : The King of Kings interpreté par Motorhead résonne dans la salle ... Par respect envers celui qui les as fait revé pendant des mois, les fans se lèvent ... HHH, pour montrer son respect envers tous fait son entrance, les oeils un peu evincé par tout ce qu'il s'est passé, il marche tranquilement ...

THEME SONG KING OF KINGS

Défaite, plus jamais ! 006

Défaite, plus jamais ! 007

Défaite, plus jamais ! 008

Défaite, plus jamais ! 010

Défaite, plus jamais ! 013

Défaite, plus jamais ! 018

Triple h est dans le ring ... Il regarde les fans qui l'acclament puis attrape un micro tendu par Lilian Garcia du bas du ring, il tourne un rond et réfléchit sous les chants des supporters le supportant ... HHH fait un signe de la main pour remercier les fans puis ensuite, il prend la parole ...

Défaite, plus jamais ! 021

Il enlève tout de même ces lunettes ...

Défaite, plus jamais ! 028hb1

Hum ... Hum ... Aujourd'hui, chers fans, c'est difficile d'être dans ce ring à vous parler ... J'ai tout foiré hier .. Je me suis pris mon propre finish et est perdu comme un minable !C'est pour sa que je tenais à m'excuser vraiment ... Sincèremment pour tous les fans qui m'ont supporté du début à la fin ... C'est très dure pour moi d'abbandoner ce titre après plus de 4 mois de détenance ... Très difficile, trop difficile, mais de toute façon, les fans qui étaient pour mon adversaire était plus nombreux et que je boue aujourd'hui le petit doigt pour venir dire que The Rock est un catcheur superbe ne leur font certainement rien, tant que leur champion est champion ... L'homme aux dix titres de champions du monde vient d'en perdre un de plus ... Moi qui me croyait si confiant, si fort, si sure de tout m'est fait avoir comme un con !Je vais pas faire mon petit rincheux .. Ce que j'aimerais dire aujourd'hui, c'est, de remercier The Rock de m'avoir ouvert les yeux !C'est vrai, je ne suis pas le meilleur !Je me vautre à être nul maintenant par contre ? Non !J'ai gagné des titres, le dernier, c'était hier que je l'avais encore, ce qui prouve vraiment que je suis le meilleur !Je n'emporte pas mon titre TAG avec moi, cela veux dire que je n'aime pas Jeff Hardy ? Non !C'est juste un significatif que il n'y a que ce titre de World Champion qui m'interesse !Lors de mon dernier match, donc hier à Wrestlemania, j'ai perdu !Perdu contre un Homme !Perdu contre The Rock !Moi qui le croyait assez nul pour me battre, l'ayant battu plusieurs fois dont une fois ici et même presque deux ... Bon, alors, je m'avous pas vaincu aussi facilement quand même, si je compte bien, cela fait un à un, une victoire de chaque côté ... Donc, aurais-je le droit à ma revanche ? En tout cas, je la demande !Et la demande même pour le prochain Pay-Per-View de la fédération de la Pro Wrestling, c'est à dire le 7 mai à Backlash !Ce 7 mai la, je l'attend avec impatience, ce sera le jour ou je retoucherai et remettrais ma main sur le titre de World Heavyweight Champion qui m'appartient et entièrement à moi !Bon, j'ai serré la main à The Rock, mais vous savez quoi ? C'était un geste desesperé et à sa main de The Rock, je lui dit SUCK IT !Backlash le 7 mai, jour de revanche, match revanche, enjeu, titre World Heavyweight !Maintenant, je compte prendre un repos de une semaine pour revenir m'netrainer et être à fond pour mon match de Backlash !Alors, tiens toi prêt The Rock, car Backlash, c'est maintenant à compte à rebourd pour toi !Et quand il arrivera à zéro, ce sera ta perte !

Hunter regarde ses fans, leur dit 'au revoir' d'un geste de la main puis s'en va son son theme song, King of Kings !
Revenir en haut Aller en bas

Défaite, plus jamais !
Page 1 sur 1