| Du 7 au 14 ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 4:51 | |
| Voila, de demain à bah samedi prochain, je suis en Espagne alors prière de ne pas me donner de MP( quand je reviens, y'aura des tas de mess, j'aurais pas le temps de vous répondre ) et si y'a pas sa à mon retour je vous tue :
-Toutes les icônes sauf corbeille doivent avoir un New mess ^^ -Avoir pris une place dans le classement ^^ -!!! Ne pas parler de ma soeur ^^ !!! -Dites moi " ALL HAIL THE KING MCMAHON ", merci ^^ -Résolution à prendre, arrêtez les "^^" ^^' -Règle 1 obligatoire !
Voila lol, j'essayerais de faire un tour demain matin ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 8:35 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Voila, de demain à bah samedi prochain, je suis en Espagne alors prière de ne pas me donner de MP( quand je reviens, y'aura des tas de mess, j'aurais pas le temps de vous répondre ) et si y'a pas sa à mon retour je vous tue :
-Toutes les icônes sauf corbeille doivent avoir un New mess ^^ -Avoir pris une place dans le classement ^^ -!!! Ne pas parler de ma soeur ^^ !!! -Dites moi " ALL HAIL THE KING MCMAHON ", merci ^^ -Résolution à prendre, arrêtez les "^^" ^^' -Règle 1 obligatoire !
Voila lol, j'essayerais de faire un tour demain matin ... Alors la 1 : ok , la deux ok , la 4 ok , la 5 ok et la 6 ok .... Pour la 3 tu peux toujours rêver |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 8:40 | |
| je suis d'accord, le chat est sorti, les sourit vont danser !!! ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 8:41 | |
| Ah merde j'ai cru que t'as dis "la chatte est sortie , les souris vont rentrer" ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 8:54 | |
| euh non ^^ Vince ne sera pas content ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 8:56 | |
| On s'en fou , il est en Espagne là ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 10:48 | |
| lol bon départ mec et envo quelque photo de ta soeur pendant ce temp xD comme ca quand tu fera ton retour on sera premier |
|
| |
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 11:23 | |
| bon ben on peux se foutre de sa guele maintenant qu'il ces barré loool :d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 11:25 | |
| L'enculé il ma même pas dit bonne fête d'avance :wallbash: |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 12:30 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 12:40 | |
| T'est fou en bikini toé laisse le (prend la avec aucun vêtement xD) |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 12:41 | |
| - ChristianCage a écrit:
- T'est fou en bikini toé laisse le (prend la avec aucun vêtement xD)
Ah autant pour moi donc .... Sans vêtement pendant qu'elle prend sa douche si ya moyen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 12:43 | |
| lol mes non au couché du c'est mieux xD |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 12:44 | |
| Bin au coucher du soleil on va quasiment rien voir ... En plus la douche c'est sensuel ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 12:46 | |
| Ta raison sous la douche c'est bien hg:ca fais bizarre de plus te voire avec le titre en haut de ton image |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 12:46 | |
| Moi sa fait bizarre de voir le titre en haut de ton gif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 12:48 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 12:50 | |
| Ce qui me fait rire c'est quand tu dis que Chris Jericho il est comme ton frère alors que sur ton gif , tu lui porte le Umprettier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 12:52 | |
| lol c'est que j'aime bien ce Gif car il est pas très large et pas très grand et en plus il fite avec toute les ceinture |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 12:54 | |
| En tous cas le mien il est meilleure ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 12:58 | |
| Moi j'ais ca sur brock tu pourais en prendre un pour ton entré car la même ca vien nul Kurt devrait avoire les photo que j,ais demander xD |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Sam 7 Avr - 20:19 | |
| Merci Mais la deuxième je l'ai déjà |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! Jeu 12 Avr - 0:48 | |
| Bonne fête CC ^^
La dernière fois je vous ai vu, c'étais aujourd'hui à midi dans Barcelone( la vache, ils ont tous la wifi pas securisé ^^ )
Mais le je suis en France !!!Oui !!Je suis rentr 3 jours à l'avance, je vais vous expliquer bientôt pourquoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 7 au 14 ! | |
| |
|
| |
| Du 7 au 14 ! | |
|