| je dois m'absenter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 19:39 | |
| Je m'excuse sincèrement , surtout pour Shane qui attend ma feud que je n'ai pu faire , mais je dois laisser l'ordi pour quelques temps car je dois partir chez ma tante au Québec pour prendre un peu l'air et oublier le stress des vacances , j'essayerais de venir ici , via une connexion wi-fi sur ma nintendo DS mais je ne pourrais pas feuder cette semaine , alors shane , notre combat sera pour la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 19:43 | |
| Welcome To Québec Shawn^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 19:45 | |
| Merci , j'y suis déjà aller pas mal de fois puisque je vient de la-bas mais quel beau pays ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 19:46 | |
| Toute a fais bien dit juste dommage qui n'a plus de hockey DAMN!! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 19:51 | |
| lol peut-être pas toi mes moi oui xD non mes pour de vrais passe une belle semaine parmis nous |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 19:54 | |
| xD merci j'adore aller là bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 19:57 | |
| lol fais attention pour pas entré a l'hopital parce que les fille sont trop jolie hg:je c'est que c'est pas le sujet mes tu c'est ou je pourais avoire la saison 2 de prison break car depuis que j'ais écouter la 1 je trouve ca vraiment bon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 20:01 | |
| bonne vacance coéquipier, je surveilléré nos arrière! Profite en bien, ce n'est pas donné a tout le monde d'aller au québec, pour moi le deuxième pays le plus catch lol |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 20:16 | |
| et oui je suis vraiment chanceux d'aller dans ce beau pays . Heu Cc la sison 2 sortira en français en france dans quelques semaines ou mois , mais si tu parles anglais couremment tu peut trouver les épisodes sur dailymotion ou youtube |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 20:28 | |
| dommage pour notre feud, on fait ca la semaine prochaine alors ? passe de bonne vacance | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 20:39 | |
| oui on fait ca la semaine prochaine merci |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 20:41 | |
| de rien, ca te laisse plus de temps pour le finir ! | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 20:49 | |
| ^^ tu seras pas déçu je posterais mon feud lundi |
|
| |
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 21:32 | |
| je l'ai deja dis, je ne demande que ca ^^ | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 22:31 | |
| demain matin , 10h heure français je suis à toi Cc ^^ bon je vous laisse j'essaierais de vous faire un petit coucou si il y a une conxeion wi-if avec ma nintendo DS |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 23:18 | |
| Bonne vacs, reviens vite ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 23:19 | |
| |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: je dois m'absenter Lun 9 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Mar 10 Avr - 14:05 | |
| [quote="ChristianCage"]lol fais attention pour pas entré a l'hopital parce que les fille sont trop jolie ;)quote]
Si elles ressemblent à Trish Stratus , j'arrive tout de suite ^^ |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Mar 10 Avr - 14:51 | |
| Merci à tous.
Et là bas jvous jure si on regardait que les filles jolies je verrait plus ma copine tellement elle le sont toutes ! J'ai envie de rester ^^ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: je dois m'absenter Jeu 12 Avr - 0:53 | |
| Bon voyage Shawn ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Jeu 12 Avr - 1:21 | |
| lol c'est vrais que les meuf sont bien au québec mes ca joue dure xD |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Jeu 12 Avr - 12:05 | |
| Yo mes frères je vous passes un petit coucou environ 30 minutes , là je suis dans la maison de ma tante et elle à une connexion wi-fi donc j'en profite. Et Cc d'aprés toi j'ai pécho combien de meuf ? 3 jpeut te dire que la soeur de vince à côté ^^ à croire que je vais plaquer ma meuf pour une quebecoise. Non je déconne . bon au plaisir de vous revoir à mon retour les gars |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: je dois m'absenter Jeu 12 Avr - 12:21 | |
| bon j'y retourne les gars au plaisir de vous avoir revu ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je dois m'absenter | |
| |
|
| |