| !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-underta Invité
| Sujet: !! Mar 10 Avr - 22:26 | |
| theme song comence
La foul est en delire taker arrive avec sa moto il fait le tour du ring avec sa moto il enbarque dans ring il demande un micro et dit:salut a tous mes ami je suis revenu pour vous autre je demande un match pour une ceinturetaker attend |
|
| |
Rob Van Invité
| Sujet: Re: !! Mer 11 Avr - 5:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !! Mer 11 Avr - 14:55 | |
| hg: undertakr ne met pas de vidéo, ces illégal, actif forum ne veux pas, donc enlève le stp |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: !! Mer 11 Avr - 15:06 | |
| HG: il a le droit , tant que c'est pas youtube ou dailymontion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !! Mer 11 Avr - 15:08 | |
| non il peux pas et de tout façon je croix qui ris de nos geule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !! Mer 11 Avr - 15:08 | |
| hg: tes sur? ces possible, par contre ces qui qui a enlevé la vidéo mintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !! Mer 11 Avr - 15:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !! Mer 11 Avr - 15:15 | |
| j'avez pas vu que tu avais posté avant moi lol, par contr eje ne comprend pas se que tu dis chrisitant! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: !! Mer 11 Avr - 15:16 | |
| HG : Bin il s'est foutu de notre gueule et qui a enlevé la vidéo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !! Mer 11 Avr - 15:19 | |
| hg: pk il se seré foutu de notre guele? et oui ces qui qui a enlevé cette vidéo? car je suis pas modérateur la, a si j'ai ma petite idée, mais je la garde pour moi loool! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: !! Mer 11 Avr - 15:19 | |
| HG : Moi je sais , et on peut mettre des vidéos tant que c'est pas youtube ou dailymontion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !! Mer 11 Avr - 15:20 | |
| Moi c'est moi qui a retire la vidéo car j'avais pas vue le poste de brock et de tout façon il a écrit ca:dsl je demicionne jaime pas les feud alors pour moi c'est qui est partie et qui aurais probablement pas retire la vidéo alors je les fais voila on va pas en faire un plat ^^ |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: !! Mer 11 Avr - 15:22 | |
| Undertaker est parti de la fed ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !! Mer 11 Avr - 15:23 | |
| il a laisser ce message j'en c'est pas plus que vous les mec |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: !! Jeu 12 Avr - 3:26 | |
| Désolé Rob mais ce sera pas ton match la, Undertaker est parti ... Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !! | |
| |
|
| |
| !! | |
|