| BONNE ANNIVERSAIRE ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 2:25 | |
|
PS : Mais pas de cadeaux, je c'est à quoi tu penses xD | |
|
| |
BretHart Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 3:10 | |
| joyeux anniversaire! enrick |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 8:21 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 9:05 | |
| ! Bonne Anniversaire !
|
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 9:39 | |
| T'est un enfoiré Vince ^^ Ca fait une semaine que j'attend ca et tu viens de piquer une idée.
Sinon comme cadeau, on pourrait donner une de tes soeurs, je suis sur que ca va lui plaire ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 10:20 | |
| Enfoiré ! Tu m'as piqué mon titre et tu veux que je te souhaite un bon anniveraire ?! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 11:56 | |
| Non mais c'est le petit Enrick qui pleurait hier soir et qui me disait, personne m'a souhaité bonne anniversaire, alors je le fais lol
Et pas de cadeaux de ma part Shane, je l'ai dit lol | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 12:23 | |
| pour lui souhaiter, j'allais le faire au matin, mais tu as etais plus rapide que moi et si il y aura un cadeau | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 15:05 | |
| Merci a tout ceux qui on prit 5 seconde de leurs temp pour me dire bonne fête c'est vraiment cool de votre part les mec familiy Toujour aussi drole vince xD bon bien comme j'ais pas eu mon cadeau alors il me reste plus qua t'aublier Et oui brock le mois d'avril est un très bon mois pour moi j'ais réussi a te battre et c'est ma fête que demander de plus(les photo des soeur a vince biensur :wallbash:) |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 15:15 | |
| - ChristianCage a écrit:
Merci a tout ceux qui on prit 5 seconde de leurs temp pour me dire bonne fête c'est vraiment cool de votre part les mec familiy Toujour aussi drole vince xD bon bien comme j'ais pas eu mon cadeau alors il me reste plus qua t'aublier Et oui brock le mois d'avril est un très bon mois pour moi j'ais réussi a te battre et c'est ma fête que demander de plus (les photo des soeur a vince biensur :wallbash:) Y'as pas de poisson d'Avril avec moi, tu les auras pas ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 15:16 | |
| Moi j'ai renoncé pour te dire à quel point c'est dûr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 15:17 | |
| tu ces quoi christian j'ai pas envie de te souhaite ta fête mais plutot de te souhaité un magnifique anniervaire!!!!!!!Et j'esper que tu conservera ton titre contre brock que je botteré le cul dans pas longtemps lol et aussi car il crois que triple h va me battre a backlash lol |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 15:18 | |
| Mais c'est pas vrai ! T'as pas un autre sujet de conversation que mon cul ?! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 15:18 | |
| A Backlash, ce sera ta fin mon petit Rocky lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 15:19 | |
| Je suis pas nimporte qui je lache jamais prise je suis un pitbull^^
meric the rock j'espère aussi garde ma ceinture |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 15:20 | |
| Moi je te dis , tu les auras jamais ! Parce que c'est moi qui les ait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 15:22 | |
| é oui brock j'aime tes fesse xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 15:22 | |
| lol j'ais attendu la même chose la premier fois et tout le monde connait la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Jeu 12 Avr - 15:39 | |
| |
|
| |
Rob Van Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE ! Sam 14 Avr - 2:13 | |
| Oui bonne anniversaire en retard!!^^ |
|
| |