| A L'aide !!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 11:23 | |
| J'ai un big problème avec mon windows live messenger . A chaque fois que je clique dessus pour me connecter , ya rien que ce passe . Et quand je redémarre mon ordi il me mette un message d'érreur comme dans les pages internet ou c'est marqué "envoyer rapport d'érreur"
Alors quesque je dois faire ? |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 11:44 | |
| j'ai eu le meme probleme hier soir et d'autre gars l'ont aussi. C'est suremeent ton tour ^^ il faudrai attendre je pense, ou redemarrer ton pc, tu peux toujours essayer | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 12:20 | |
| Mais toi , ca remarche ? Parce que moi , sa fait depuis avant hier que c'est comme sa mais hier sa c'était remit et maintenant sa re beug |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 13:13 | |
| J'ai eu la même chose,ca vient de se finir! |
|
| |
Eddie Gu Invité
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 13:15 | |
| moi j'ai du en installer un autre pour que ça march |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 13:24 | |
| Je l'ai réinstallé et sa remarche maintenant ! Mais vous savez d'où sa vient ce truc ? |
|
| |
Eddie Gu Invité
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 13:26 | |
| persos non,moi ça me mettais la discution avec... n'a pas pu démarer |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 13:36 | |
| Hier soir ça m'est arrivé aussi ! Je l'ai reinstaller, et ça marche, mais maintenant il y a des pub ^^ |
|
| |
Eddie Gu Invité
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 13:37 | |
| moi j'ai pas les pubs,heureusement XD |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 13:39 | |
| moi non plus ^^
Mais moi sa faisait depuis deux jours que c'était comme sa ... |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 14:31 | |
| Je sais d'ou sa vient ... C'est un nouveau virus, quelqu'un me l'a expliqué( jvai pas dire qui, Enrick va se la rammené ^^ ), c'est enfaite je crois un message ou il te dise de partager l'album photo d'un de tes contacts ... Bref, moi je me connecte pas trop souvent et je suis prevenu de toute façàon ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 14:48 | |
| j'ai eu un message de ce style mais je n'ai pas repondu | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 14:48 | |
| T'aurai du y répondre en disant non !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 14:53 | |
| en fait j'allais regarder mais le chargement etait trop long a mon gout alors j'ai atteind ^^^ j'ai eu de la chance | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 16:08 | |
| Putain sa le refait cette merde |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 18:03 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Je sais d'ou sa vient ... C'est un nouveau virus, quelqu'un me l'a expliqué( jvai pas dire qui, Enrick va se la rammené ^^ ), c'est enfaite je crois un message ou il te dise de partager l'album photo d'un de tes contacts ... Bref, moi je me connecte pas trop souvent et je suis prevenu de toute façàon ^^
J'ai eu un truc du genre tantot ou sa me demande d'ouvrir un dossier de partage avec mes contacts ! Je sais pas si c'est la même chose... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 18:10 | |
| J'vais devoir formater mon pc quelle merde |
|
| |
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 18:14 | |
| Mais non !Formate rien !Ou met sur une clé usb totu ce qui sert ^^ | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 18:28 | |
| Oué, moi aussi ça m'a fait ça ! Saloprie de virus ! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 20:18 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Mais non !Formate rien !Ou met sur une clé usb totu ce qui sert ^^
Non mais le mient formate mais rienstalle tout après |
|
| |
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 20:21 | |
| Sa va prendre du temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 20:28 | |
| ca a cause de ca que j'ai du vous quitter pendant des mois | |
|
| |
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 20:29 | |
| Quand j'ai formaté, je vous ai quitté un jour xD
Heuresement que c'étais un samedi et que j'ai un autre pc ^^ | |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 20:30 | |
| Ah ces putains de virus nous emmerde ! La derniére fois plus de 100 chevaux de trois en même temps, j'ai du patienter longtemps avant d'être vide de ce coté !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! Ven 13 Avr - 20:30 | |
| c'est le cheval de troie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A L'aide !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| A L'aide !!!!!!!!!!! | |
|