| Demande pour CC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Demande pour CC Ven 13 Avr - 23:08 | |
| Ouai lol Bon, prépare toi à savoir les résults du PWF Saturday Show en avance aussi !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour CC Ven 13 Avr - 23:09 | |
| lol ca je pouvais déjà le voire seulment mes combat que je vais pas regarde ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour CC Ven 13 Avr - 23:15 | |
| Ouais je suis pas encore un rouge xD |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Demande pour CC Ven 13 Avr - 23:18 | |
| Je laisse faire Shane moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour CC Ven 13 Avr - 23:19 | |
| Aller j'aimerais voire rouge xD |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Demande pour CC Ven 13 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour CC Ven 13 Avr - 23:27 | |
| Voila je voit rouge sang xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour CC Ven 13 Avr - 23:29 | |
| A lalalala tu ma bien eux je suis admin mes je peux rien foutre xD bravo la tu ma eu |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour CC Ven 13 Avr - 23:37 | |
| C'est vrai ? Bon bah, moi, je sais mettre vraiment admin ^^ Je fais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour CC Ven 13 Avr - 23:37 | |
| |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Demande pour CC Ven 13 Avr - 23:42 | |
| Moi aussi je pourrais être admin ! ^^ J'aimerais ... ou Modo !! Vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour CC Ven 13 Avr - 23:45 | |
| Ben voila, c'est ce que je disais, certains de Septembre( bon mois, non ? ^^ ) n'ont pas encore de poste dans la fed et c'est bien dommage, il faudra bien te trouver un p'tit truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour CC Ven 13 Avr - 23:46 | |
| Pourquoi a chaque fois que qulq'un demande un truc les autre doit avoire le même moi ca me derange pas mes il faux arrête de faire comme les autre et faire a ca tête xD |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Demande pour CC Sam 14 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour CC Sam 14 Avr - 0:10 | |
| Ouais mes moi j'ais fais ma part et j'ais attendu lontemp pour xD |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour CC Sam 14 Avr - 0:11 | |
| c'est vrai mais Jeff tu es quand meme booker et acces au staff | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Demande pour CC Sam 14 Avr - 0:16 | |
| Oui c'est vrai ... mais j'voudrais comment dire ... chez pâs un petit boulot alors ... si y'as possibilité
Ouais voilà Vince à raison ! ^^ J'ai beaucoup de post ! ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Demande pour CC Sam 14 Avr - 9:40 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Alors, moi, dans cette fédération, je considère que seuls 5 personnes peuvent avoir des responsabilités, donc, les 5 qu'il reste et les seuls qu'il restent qui se sont inscrits au mois de septembre enfin 6 avec Jeff( je crois que c'est tout ) mais lui ne connaissez pas les e-feds avant, c'est Mysterio, Shane, moi, Triple h( The Rock enfin ) et CC .... Donc, eux, je ne pense pas qu'il feront des choses de mal surtout que après plus de 6 mois passé dans une fed, je ne crois pas qu'il en veulent alors voila, enfin, je crois que sa ne me gênerai pas ...
OK ... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour CC Sam 14 Avr - 11:20 | |
| C'est pas de ma faute si tu t'es inscris le lendemain du meilleur mois ^^
Mais, il y a aussi les fidèles comme toi, et voila ^^ | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Demande pour CC Sam 14 Avr - 11:20 | |
| Ouai mais j'aimerais bien m'occuper des vidéos moi ... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour CC Sam 14 Avr - 11:22 | |
| Ah oui, ben, quelle très bonne remarque, puisque TOM-33 le fait plus trp, je l'enlève et à toi d'être modo de cette partie | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Demande pour CC Sam 14 Avr - 11:29 | |
| Cool ... Personne n'aura d'accès ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour CC Sam 14 Avr - 11:30 | |
| xD Je compte sur toi pour me poster le prochain Raw | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Demande pour CC Sam 14 Avr - 11:32 | |
| Avec plaisir
En fait , j'avais un petit jeu quand on m'avait mit pour la première fois modo dans une fed c'était :
vérouiller , dévérouiller , vérouiller , dévérouiller ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande pour CC Sam 14 Avr - 11:51 | |
| xD Rien ne t'en empêches la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour CC | |
| |
|
| |
| Demande pour CC | |
|