Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Christy sur le ring

AuteurMessage
Christy
Invité

Christy sur le ring Empty
MessageSujet: Christy sur le ring   Christy sur le ring EmptySam 14 Avr - 11:57

L'aréna est calme , pleine à craquer. Cepandant ils n'attendent qu'une chose , qu'un lutteurs ou divas face son apparition pour les distraires. Et ses chose faite. Le titantron s'allume , on apperçoit Christy Hemme devant l'objectif de la caméra.
Christy sur le ring 000008jo1
Whoa bonsoir à toute et à tous ! Comme vous le savez je suis arriver a la PWF il n'y à de sa que quelques instant ! Et pour mon arriver je me suis dit , ses fou comme il y a peut d'apparition de divas ! Je trouve sa domage , vraiment ! Et ses pour cela que j'ai décider de me ramener ici pour ne pas vous faire perdre le goût des fabuleux match féminin ! Alors moi je vous propose un petit truc ! Ne bougez pas je vais pas tardez a venir sur le ring ! A tout de suite !
Ashley pointa la caméra du doigt et parta en direction du ring
Christy sur le ring 000030rs5
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
THEME SONG CHRISTY HEMME
Christy sur le ring 000001jt0Christy sur le ring 000002mw9
Christy sur le ring 000031on7
[ Christy Hemme ] Sayait me voila ! Se sera plus simple de discuter avec vous , quand je me retrouve en face d'un public merveilleux ! Cepandant je suis pas venus ici pour des flateries ! Sa va bien deux minutes se genre chose ! Si je suis ici ses pour avoir un match ! Car depuis un moment j'ai entendus dire que ses poufs n'avez guére l'intention de bouger leur popotin jusque la ! Et je compte bien les boosters à me rejoindre , sinon je vais être forcer d'aller les chercher ! Et je peut vous dire que la douceur ne sera hélas pas au rendez vous ! Je compte avoir ma premiére victoire dans cette fédération et pour sa j'ai du m'entraîner dure ! Quoi que j'en est pas vraiment besoin ! Quand j'ai quitter la TNA je me suis dit , aller ma petite Hemme va éclater de vrai lutteuse ! Mes pour trouver se genre de victime , de nos jours ses au bord de l'impossible ! On à plus à faire à des lopettes plutôt cas des lutteuses digne de se nom ! Ses pauvres fille , ont ne peut hélas pas les changer ! Bon bref , la stipulation je vais laisser ma challengeuse la choisir , à quoi bon être égoiste ! Laissons libre choix au perdante ! Suite de sa je vais demander un match pour le titre women's ! Histoire de dévoiler mes vrai compétance physique ! Donc Mickie James prépare toi bien ! D'ailleure je me demande encore comment tu as pus avoir ton titre ! Trish ta peut-être aider ? Je ne sait pas mes quand je t'aurais en face de moi se sera plus qu'une aide qu'il te faudra car je compte bien prouver à tout le monde que j'ai beaucoup évoluer depuis mes temps a la WWE ! Je suis déterminer à être la nouvelle championne et sa coûte que coûte ! J'avoue que sa ne va pas être une tâche des plus faciles mes comme je dit toujours l'espoire fait vivre ! Bref , laissons sa de côter j'aurais tout mon temps de vous en reparler ! J'aimerais revenir au coeur du match qui compte s'éffectuer dans la minute à venir ! Bien sur pour qu'il commence , il faudrait qu'une pimbéche se décide a venir ! Je crois que sa va être le plus difficile ! L'étape la plus ennuyeuse , celle d'attendre qu'une divas se décide à venir se tirer le chignon ! Quoi qu'avec moi se sera plus pire que sa ! En tout cas préparer vous bien car je vais vous en faire baver , et vous n'aller surement pas partir la victoire haut la main ! Bon est bien il est temps pour moi de prendre mon mal en patience et d'attendre une certaine personne ...
Christy baissa son micro et regarda vers le titantron si une divas arriva
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Christy sur le ring   Christy sur le ring EmptySam 14 Avr - 12:06

HG : C'est à dire que les divas ne sont pas très actif et je crois pas que tu auras de réponses, alors, hésite pas à faire venir d'autres filles car sinon ton challenge va être réduit à néant et la chance pour le championnat, si tu es actif, tu l'auras après ce match Wink

Edit : Je sais pas séparer les mots moi !^^

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:11, édité 1 fois
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Christy
Invité

MessageSujet: Re: Christy sur le ring   Christy sur le ring EmptySam 14 Avr - 12:08

HJ : Dac je vais essayer dans trouver !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christy sur le ring   Christy sur le ring Empty

Christy sur le ring
Page 1 sur 1