| Les résultats de l'élection providentiel en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brock Le Invité
| Sujet: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 15:05 | |
|
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 7:39, édité 2 fois |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 15:32 | |
| En tant que président de la république , je déclare le catch obligatoire dans toutes les écoles ! |
|
| |
Randy Or Invité
| |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 15:50 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 15:52 | |
| Ce qui est marant,j'en connais aucun a par Sarkozi ^^ |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 15:54 | |
| - Kurt Angle a écrit:
- Vive Marine Pupuce !
C'est qui Marine , désoler de te le dire mais c'est Brock sur la vidéo ... |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 15:55 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 15:56 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 15:57 | |
| sa m'intéresse pas trop les trucs politique,je vais regardé |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 16:08 | |
| - Randy Orton a écrit:
Ce qui est marant,j'en connais aucun a par Sarkozi ^^ Tu devrais te faire du soucis ^^ xD | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 16:17 | |
| Non,parce que je suis Suisse ^^ |
|
| |
Eddie Gu Invité
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 18:49 | |
| et alors,je suis bien portugais et je les connais esse^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 18:50 | |
| |
|
| |
Eddie Gu Invité
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 18:57 | |
| tu as bien résumé la situation vato^^ |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 18:58 | |
| Ouais mais je m'intéresse pas sa David,tu es bien Suisse et tu t'intéresse au truc français,tu es bizarre mec ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 18:58 | |
| |
|
| |
Eddie Gu Invité
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 19:02 | |
| de rien vato et oui steve je suis le sob le plus zarbe de l'histoire |
|
| |
Bobby La Invité
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 20:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Dim 15 Avr - 22:11 | |
| J'attend avec impatience la vrai Brock ... | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Lun 16 Avr - 3:51 | |
| - Kurt Angle a écrit:
- Vive Marine Pupuce !
MDR Vincent t'en manque pas une pour dire une connerie toi. | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Lun 16 Avr - 17:10 | |
| Loooool Exellent Brock ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France Lun 16 Avr - 17:45 | |
| Depuis quand Brock a demenagé à Paris ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats de l'élection providentiel en France | |
| |
|
| |
| Les résultats de l'élection providentiel en France | |
|