|
|
| Rob Conway vs Kurt Angle | |
| | Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Rob Conway vs Kurt Angle Lun 16 Avr - 15:12 | |
| Rob Conway apparaît son le titantron son titre par équipe autour de la taille et le titre Intercontinental sur son épaule et sa mallette dans sa main gauche ...Il effectue son entrée porte un maillot orange avec des lunettes noires ... Une fois dans le ring Lilian Garcia lui emmène un micro.Rob Conway : Alors vous me voyez encore champion, mais en plus d’être double champion, j’ai la mallette la plus convoitée de tout les temps dans le monde de la lutte, et tout ça pourquoi ? Parce que je suis le plus grand lutteur de la fédération que vous le vouliez ou non. Je suis le seul et l’unique à avoir un palmarès comme le mien, je suis le seul Mister Money In The Bank de la fédération, personne ne m’arrive à la cheville ici, alors bientôt vous me verrez non plus avec deux ceintures et une mallette mais avec trois titres, quelque soit le titre, car comme vous avez du pouvoir le remarquer Vince Kennedy McMahon mécontent de voir ses plans pour me faire perdre mon titre échoué à trouver une autre solution supprimer mon titre par équipe. Mais ce n’est pas encore fait, et même si il y arrivait je trouverais une solution pour obtenir le statut de triple champion même si ça ne dure pas longtemps, je serais triple champion ce n’est pas une simple parole, je deviendrais le plus grand lutteur de la fédération, d’ailleurs, je pense que j’ai de quoi le devenir facilement, il me faut juste un peu réfléchir ce que j’ai déjà longuement fait à ce propos, et une solution m’est apparu comme la solution inébranlable, mais vous la connaîtrais en temps voulu. Et d’ailleurs c’est même possible que j’arrive à avoir quatre titres en même temps j’ai un plan qui va être dur à contrer pour monsieur McMahon. D’ailleurs si mon plan réussit à merveille je n’aurais même pas besoin d’utiliser ma mallette pour obtenir ces quatre titres que je vise.Conway pose la main sur son titre Intercontinental en souriant puis reprend la parole.Rob Conway : Et ce titre et l’un des quatre que je vise et c’est le seul que j’ai des quatre, mais il me suffit amplement, pour le moment du moins. Ensuite les autres titres je ne les dévoilerais pas même si il n’en reste pas tellement si vous n’êtes pas con donc pas américain vous risquez de vite devenez quelles sont les trois autre titres. Mais je ne suis pas la pour ça en vérité, non je veux faire un petit match d’entraînement cette semaine contre un lutteur quelconque ou mes titres ne seront pas en jeu, alors je ne veux pas un débutant non plus, mais un adversaire à la hauteur, pas un lutteur comme Matt Hardy ou un de ses hommes dans ce type, non un grand lutteur car en étant le plus grand lutteur ici, et bien tout le monde peut venir pour me permettre d’avoir un match d’entraînement même le world heavyweight champion The Rock ou même je sais pas moi sont challenger ou encore Christian Cage pourquoi ? Alors main…Rob Conway est soudain coupé par un thème song très connue par lui. | |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Rob Conway vs Kurt Angle Lun 16 Avr - 18:10 | |
|
Vince arrive, il regarde les fans, il a le microà la main puis s'arrête en pleins milieu dela rampe et prend la parole sous le silence total, les deux sont peu aimés par le public a vrai dire ....
Bonjour Conway ... Alors comme sa, tu crois que les plans de Vincent Kennedy McMahon ont échoué ? Tu le crois ? Je vais te répondre que non !Car les plans de Vince Kennedy McMahon n'échoue jamais !Regarde par toi-même, au lieu de te faire combattre pour te faire perde même si tu ne perds pas ou très rarement, je pourrais te virer !Donc mes plans ne tombent pa sà l'eau !Et ce soir, tu auras bel et bien un match contre quelqu'un que tu connais très peu dans cette fédération et que tu dois pas connaître du tout d'ailleurs puisque à la World Wrestling Entertainment, c'était vraiment pas la même catégorie !Lui, il se battait pour le titre WWE alors que toi, comme je referrais sans doute un jour, je te virais !Bon, tu as pas du encore connaître ton adversaire vu mes paroles mais tu va vite le savoir quand il t'auras brisé la cheville !Mais avant de te dévoiler son nom, j'aimerais te dire une autre chose, ce match ne sera pas normal, non, une stipulation, si tu perds le match, ton adversaire repart avec la malette et si il n'y arrive pas, ce n'est pas lui qui entendra parler de moi mais toi car tu n'est pas à l'abri d'un licensiment de ma part alors fait bien attention à toi !Et comme dans les dernières semaines, ce sera un nouveau défi qui t'attendra, mais la, je te sens bien plus fatigué qu'avant !Bon, je vais arrêter d'intoxiquer, voila ton adversaire !
Vince se tourne vers le titantron ...
| |
| | | | Rob Conway vs Kurt Angle | |
|