| Jeff Hardy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Har Invité
| Sujet: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 18:57 | |
| Salut à tous ! Comme vous l'avez pus le voir , c'est moi , Hardy38. Et bien j'ai maintenant deux comptes , car mon père à réinstaller le disque dur sur mon PC , et sa à tout planté , donc , dans touts les forums ou j'étaient inscris , je ne peux plus me connecter. C'est pour ça que je me suis creer une nouvel adresse msn juste pour m'inscrire ! Donc , vous allez supprimer Jeff Hardy , mais de mon ancienne adresse ... |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 18:59 | |
| Re-Bienvenue,dommage tout ses messages perdu |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 18:59 | |
| Ah oui ... |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:00 | |
| Ben non, totu simple, je supprim plutôt ce compte, ce serait dommage de perdre toutes tes statistiques, je supprime ce compte et sur l'autre, je change ton adresse msn et aussi le nom d'utilisateur pour mettre ensuite"/Hardy38" | |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:01 | |
| Et aussi , changer mon nom d'utilisateur en "Jeff Hardy" s'il vous plaît |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:03 | |
| J'avais pas vus , j'avais posté ... donc sa seras Jeff Hardy/Hardy38 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:04 | |
| Je trouve que sa être long a posté mais bon ! |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:07 | |
| Oui .. donc Jeff Hardy , et sa seras quel mot de passe ? Celui que je mettais avec ma premiere adresse Msn ? |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:08 | |
| Oui sa va être le même a mon avis |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:12 | |
| Ok , et il me le fais quand ? C'est pour savoir quand j'me déconnecte avec ce pseudo ... répond Vince stp |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:13 | |
| Il va te répondre,stress pas !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:14 | |
| Maintenant !Je met comme adresse msn sur l'ancien compte la nouvelle, je change ton pseudo de l'ancien compte en Jeff Hardy/Hardy38 et tu te connectes avec le code d'avant qui est ... non je sais pas lol Alors, et je supprime tout d'abord ce compte la, d'accord ? | |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:14 | |
| Si , il mets toujours 3 heures à répondre ^^
PS : Yo tu pars pas en Angleterre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:17 | |
| Tu poste juste deux sec avant moi ! ^^
Ok pour l'Angleterrre
nan tu mets "Jeff Hardy" stp |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:20 | |
| Ok, alors, bye bye ce compte ci !^^ | |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:24 | |
| NAN !!!!!!!!!!!!!!!!
ATTEND !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:25 | |
| Mais si, relis bien mon message, après, tu vas perdre tout tes messages et tout !Maintenant, deconnectes toi, met Jeff Hardy comme nom d'utilisateur, et ton ancien code( celui que t'avait toujours avec l'autre compte, pas lui ) | |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:25 | |
| L'autre je t'est dis qu'il marche pas le Pass ! Je suis obliger de garder celui là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:26 | |
| Hé bien, c'est simple, je vais te dire parmp ton nouveau code et tu vas voir ! | |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:26 | |
| |
|
| |
Jeff Har Invité
| Sujet: Re: Jeff Hardy Lun 16 Avr - 19:27 | |
| Euh ... ben en gros c'est ça ... donc Vince ! Tu me changes Jeff Hardy/Hardy en Jeff Hardy stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff Hardy | |
| |
|
| |
| Jeff Hardy | |
|