Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

UMAGA veut un adversaire

AuteurMessage
Umaga
Invité

UMAGA veut un adversaire Empty
MessageSujet: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyMer 18 Avr - 15:13

[color:da3d=red:da3d]cacheur:UMAGA
Lieu:los angeles
spectateur:chaud dans la car il attend UMAGA

[color=blue]THEME SONG UMAGA

UMAGA arrive sur le ring et dit :

qui veux m'affronter?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyMer 18 Avr - 15:13

Hg : Tu as pas un match contre Edge ?
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyMer 18 Avr - 15:16

c'est léger comme feud O_o
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyMer 18 Avr - 15:18

ouais c'est vrais ça,mais si c'est un débutant,je peux comprendre,je faisais comme ça au début^^
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyMer 18 Avr - 15:19

Hg : Je faisais aussi comme sa mais depuis que j'ai connu des feds a speech,je me suis amélioré ^^
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyMer 18 Avr - 15:19

HG : Moi aussi ^^ mais jamais petit comme ca
Batista(
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyMer 18 Avr - 15:54

moi au début je faisait quand même un peu plus mais bon on va lui apprendre
Edge
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyMer 18 Avr - 16:04

Le theme song de edge retentit dans l'arena et ce dernier apparait sous le titantron micro à la main !

UMAGA veut un adversaire 001UMAGA veut un adversaire 002
UMAGA veut un adversaire 005

Edge regarde la foule puis s'arrete sur le ring lorsuq'il aperçoit Umaga ! Il enlève ses lunettes et prend la parole !

UMAGA veut un adversaire 010UMAGA veut un adversaire 021

Hey Umaga, mais dis moi qu'est ce que tu fais ici hein ? tu t'est perdu ? la jungle ce n'est aps par là tu t'est complètement gourer ! Bon trève de plaisanterie, restons sérieux un moment, toi et moi on est pareil, à une centaine de kilos près, tu viens de débarquer à la PWF tout comme moi et donc j'en conclu que tu n'as pas encore de match pour le prochain show c'est d'ailleurs l'objet de ta demande ici, c'est pourquoi je me suis dit pourquoi ne pas montrer a ce cher vince mcmahon, ce que valent ces nouveaux poulains, que dirais tu de m'affronter au prochain show afin que tu montre à tout le monde quel loser horrible tu est hein ? ça pourrait être interessant non ? Je vois déjà l'affiche, au prochain show Umaga vs Edge dans un single match, alors Umaga je ne vais pas conserver la parole toute la soirée, qu'en dis tu ça t'intéresse ou pas ?

Edge fixe Umaga en attendant une réponse de sa part !

UMAGA veut un adversaire 025
Umaga
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyMer 18 Avr - 16:12

UMAGA prend la parole et dit

oui sa sera toi contre moi au prochain show dans un match single[/b]
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyMer 18 Avr - 16:14

Umaga le vainqueur est celui qui à la meilleur feud donc améliore toi car là tu n'as aucune chance
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyMer 18 Avr - 16:22

HG : Bon désolé de casser un peu le topic mais moi aussi j'étais comme sa avant et il est temps de passer la chandelle( pas encore, j'ai encore de longues feud à faire avant ) non mais de t'apprendre !Alors, au lieu de faire comme tu as fais, tu aurais pu faire comme sa :

[center]THEME SONG UMAGA

Umaga arrive, il regarde les fans assis confortablement sur leurs chaises dans la salle et crie sauvagement comme il en a l'habitude de faire !Puis, il regarde les fans une nouvelle fois et ne fait pas bonne mine ... Puis, il prend un micro et commence à parler alors que les fans ne savait pas que ce "gros tas" comme il l'appelle savait parler !

Quoi ? Pourquoi vous me regardez tous comme sa ? Oui !Oui !Oui, je sais parler !Sa vous étonne hein ? Et aujourd'hui je viens parler de mon prochain adversaire, Edge !Avant de commencer à étaler sa carrière qui pour moi ne vaut rien et qui va peut-être même prendre fin ce samedi quand je l'aurais détruit, j'aimerais qu'il vienne si il ose se mettre en face de moi !

Umaga attend son adversaire, Edge !

Code:
[center][b][scroll][size=24][color=red]THEME SONG UMAGA[/color][/size][/scroll][/b]

[i]Umaga arrive, il regarde les fans assis confortablement sur leurs chaises dans la salle et crie sauvagement comme il en a l'habitude de faire !Puis, il regarde les fans une nouvelle fois et ne fait pas bonne mine ... Puis, il prend un micro et commence à parler alors que les fans ne savait pas que ce "gros tas" comme il l'appelle savait parler ![/i]

[b][color=blue]Quoi ? Pourquoi vous me regardez tous comme sa ? Oui !Oui !Oui, je sais parler !Sa vous étonne hein ? Et aujourd'hui je viens parler de mon prochain adversaire, Edge !Avant de commencer à étaler sa carrière qui pour moi ne vaut rien et qui va peut-être même prendre fin ce samedi quand je l'aurais détruit, j'aimerais qu'il vienne si il ose se mettre en face de moi ![/color]

[/b][i]Umaga attend son adversaire, Edge ![/i]

PS : Au lieu de mettre "UMAGA" met le en minuscules, comme ceci "Umaga", je trouve moi que cela fait moche !Sinon, attaches toi pas trop ax fédérations car après, tu peux plus les quitter ^^
J'espère aussi que t'as lus le topic que je t'ai mis dans "régles", le topic "débutants" ... Et aussi, pour tes feud, tu peux rajouter des interview !Regarde les feud des autres comme celle entre Jericho et Randy Orton !Je te donne 1 mois pour faire la moitié ou un peu moins de ceux qu'ils font eux !Tu verras après Wink
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyMer 18 Avr - 18:12

Edge regarde Umaga puis reprend la parole :

UMAGA veut un adversaire 042

Mon cher Umaga j'espère que tu te rend conte qu'en ayant accepter de m'affronter pour le prochaisn show tu viens de signer ton arrêt de mort n'est ce pas ? Car pour mon premier match je compte faire bonne impression, même très bonne impression et ce n'est pas un tas de graisse ambulant qui vas m'empécher de faire ce que j'ai prévu, Umaga, ce samedi seras horrible pour toi, à peine arrivé à la PWF, tu devras en repartir aussi rapidement à cause de tes multiples blessures ! Ce sera un Umaga Blood Bath !

Edge rigole puis retourne en backstage !

UMAGA veut un adversaire 052UMAGA veut un adversaire 060
Umaga
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyMer 18 Avr - 18:24

edge attend c'est pas moi qui va avoir des blessure serieux moi trévu de te battre e de tenvoié chez toi . alors a bientot sur le ring

[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyMer 18 Avr - 18:44

hg:dire que tu voulais m'affronter xD
Umaga
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyMer 18 Avr - 23:21

LE THEME SONG umaga

umaga arriva et saire la mains au spetateur et juste devant le ring il regarde la fous puis il monte sur le ring il demande un micro et dit:

bonjour ici a miami j'espére que vous aimiez le spectacle bon je vous dire pourquoi je suis venu sur ring.
parce ce que je demandes que edge se ramene j'ai quelque chose a lui et au fait tu n'a aucune chance face a moi samedi je vais te ridiculiser.

alors ramene toii :coup chaise:
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyMer 18 Avr - 23:28

HG : Voila c'est déjà mieux mais évite de mettre des emoticones dans les feuds, sa le fait pas, ensuite, essaye de cooriger les fautes d'orthographes, et sa se sera un bon truc !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Edge
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyJeu 19 Avr - 11:27

Le Theme song de edge retentit une nouvelle fois dans la soirée puis il réapparait sous le titantron et n'as pas l'aitr très en joie de revoir son adversaire de samedi !

UMAGA veut un adversaire 073UMAGA veut un adversaire 028

Alors Umaga tu veux encore t'en prendre à moi c'est ça ? tu n'as pas compris que lors de notre match de samedi tu vas souffrir tu vas connaitre ce qu'est un vrai talent, tu vas d'couvrir que l'expérience sur un ring ça paye et malheuresement pour toi tu en est dépourvu, du moins pour le moment mais plus tard sur tes CV tu pourras mettre que tu as eu l'occasion d'affronter edge et là toutes les fédérations se batterons pour t'avoir car c'est une occasion unique que beaucoup de monde dans l'arena aimerais avoir !
Donc une fois que j'étais repartis dans les backstages tu as à nouveau reparler de moi en disant que c'est toi qui gagnerais le combat de samedi, mais avec quel talent aussi hein ? Comment compte tu faire ? Oh et puis merde on s'en fou, puisque de toute façon c'est du temps de perdu pour rien, mais tu as dit que tu avais quelque chose pour moi et ça par contre je suis curieux de voir quelle imbécilité tu vas me sortir, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça ne vas pas me faire plaisir mais je suis tellement curieux que j'aimerais le savoir et de toute façon si ça ne me plait pas rien ne m'empeche de monter sur ce ring et de te mettre une dérouillé qui s'entendras à l'autre bout du MONDE, alors Umaga dépèche toi je n'ai pas que ça a faire !!!!!

UMAGA veut un adversaire 025

Umaga si tu veux quelque conseil pour tes speech, n'hésite pas à répondre à tout ce que j'ai pu te dire dans mon speech et une fois que tu as fini le tien fais également parler jerry lawler et jim ross !
Umaga
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyJeu 19 Avr - 11:48

umaga regarde edge en souriant puis repris le micro et dit :

je voulais te dire si sa intereseré un macth harcore a la du macth single

jim ross : oh ma god, umaga demande un harcore pour son arrive jerry que pensé de se macth harcore

jerry lawer: je pense que se match harcore denera un gout de piment ou prochain show si edge accepte

umaga pose le micro et attend la reponse de edge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyJeu 19 Avr - 12:11

hg: si il devient aussi nul que toi sa nous aidera pas lol XD
Edge
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyJeu 19 Avr - 14:37

hg : Rock tu parle de moi là ? c'est pas parceque t'as ta ceinture de WHC que tu peut te premettre de critiquer ok ? Je te prend quand tu veux !

UMAGA veut un adversaire 042

Edge regarde Umaga puis reprend la parole !

Umaga, umaga, umaga, je ne cesse de te dire depuis déjà un certain temps que tu vas te prenre une dérouillée magistrale au prochain show et toi qu'est ce que tu fais tu me demande à moi un match hardcore, un match dans lequel nos deux organismes seront mis à mal, mais cela ne me fait aps peur car je reste l'un des grands catcheurs des matchs TLC et ce ci ne me fais pas peur, ton match je l'accepte Umaga mais je te préviens qu'il n'y auras aucune pitié, Que penseras tu quand la chaise de lilian garcia t'arriveras en pleine face, ou que la massue t'écrasera sous son poids hein ? Que ressentiras tu quand tu tomberas dans 1000 voir 2000 punaises, et bien je vais te le dire tu ressentiras une douleur si intense que tu me suppliras de ne pas continuer mais rien n'y feras car je continurais de t'attaquer encore et encore jusqu'à ce que tu goutte ton propre sang !

Edge fixe Umaga une nouvelle fois

UMAGA veut un adversaire 073

UMAGA veut un adversaire 07

Jim Ross : c'est phénomanal ....

Jerry Lawler : Edge me semble très motivée pour son arrivée à la PWF !!!!

Jim Ross : Et ces deux catcheurs vont nous offrir un match qui sera pour moi très impressionnant !

Jerry Lawler : AH vivement samedi que je puisse commenter ce combat !
Umaga
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyJeu 19 Avr - 22:54

umaga repris le micro et dit: on vera quand tu passera a traverre d'un table en feu la douleur que torra a force de me suplié d'arété de attaqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire EmptyVen 20 Avr - 14:46

hg: non ct pas dans la feude, ct a part lol, je parlé de batista, il a écrit qu'il aideré umaga, donc je les un peu charié, ne le prend pas mal Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UMAGA veut un adversaire   UMAGA veut un adversaire Empty

UMAGA veut un adversaire
Page 1 sur 1