Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

/ - [ ~ The King Is Here ~ ] - \

AuteurMessage
¤ King B
Invité

/ - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ Empty
MessageSujet: / - [ ~ The King Is Here ~ ] -    / - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ EmptyMer 18 Avr - 17:30

[ Voix Off : Yes, Welcome To PWF !!! Et oui vous ne revez pas, la meiller des federation est toujours en march mais attention au autre elle court vite, et risque de vous ratrapper ... Haha... Hmmm J'arrete avec les blague, et tout de suite on m'informe que le Roi Booker T est de retour ! Apres une absence de plus de 6 mois !!! Et bien, on peut dire que son retour est inesperé !! ... Enfin, je lui souhaite une très bonne carriere ... Maitenant il est l'heure de vous laisser en ça compagnie, et a une prochaine fois pour des nouvelle de la PWF !! ]

[ Le Titantron s'alume et on aperçoit King Booker Et Sharmell ... ]

/ - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ 03oh0

~ [ Queen Sharmell ] ~

Hooo Yes King !! Tu verra ! Touts, touts ils vont t'adorés !! Tu verra . Ho mon King ! J'en suis sûr ... Comment ne pas aimer le Roi de la PWF !! Le Roi du monde ! Ho Yes Booker !! Tu verra touts serons à tes pied ! Et tu sera bientôt The Champion ! Ho Yes Le Champion Of The PWF !! Alors Mon Rois as tu quelque mots pour tes fan's ?
[ Hué de la foule ... ] Shut Up !!! Laissez parlé le Roi !

[ King Booker Sharmell et souri, puis se dirige vers le cameraman qui le film, et commence à parler ! ]

~ [ King Booker ] ~

Hooo Yes ! Tu as raison Sharmell ! C'est gens, chaque semaine paye pour un spectacle, et a partir d'aujourd'hui ces gens payerons pour quelque chose ! Car Ce soir ! King Booker fait son grand retour ! King Booker est le prochain grand Champion de cette Federation ! Kin Booker est le futur de la PWF donc à touts ! Je vous fait la promesse d'être un grand champion ! Donc incliner vous devant King Booker !! Ail Hall KING BOOOOKER !!!! Hahahaha ....
[ Booker T S'en va du Titantron ... Et l'ecrant s'eteind, la foule hue toujours Sharmell et Booker ! ]

[ Et nous sommes de retour avec JBL And Michael Cole ! ]

/ - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ 011pg4

~ [ Cole ] ~

Wooo, et Bien, ce King Booker me parrais bien sûr de lui, je me demande s'il ne l'est meme pas trop ! Si ça continue il se fera ramaser, et terminer au poubelle !

~ [ JBL ] ~

Mais taisez-vosu donc ! King Booker est un Grand Champion, et je ne serais pas Surpris de le revoir tres bientôt Champion ! J'en suis sur, King Booker est l'un des meilleur catcheur de la PWF, et il le demontrera tres bientot, car n'oublie pas Cole, Booker T est le roi, ton roi et notre Roi !
[ D'un coup le Theme Song de Booker T se fait entendre ! ] Et bien quand on parle du loup ! On apperçois ça queu !

Theme Song King Booker

[ JBL se lève la main au coeur, pour saluer King Booker ! Tendis que Cole rigolle ! C'est alors que Booker T apparait ! ]

/ - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ 45696142fw2qs9ty4 / - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ 57921097re1en7wt5

[ Il avance vers le Ring monte dessu, et prend ensuite la parole ... ]

~ [ King Booker ] ~

So !
[ Huer de la foule ] Shut Up ! Merci ! Bon taisez-vous ! Vous savez ! Je suis Votre King, et vous me devvez le respect ! Car serieusement, vous êtes à moi, je suis votre roi ! Mais bon, vous ne meritez pas ma royal attention, mais bon, grâce à moi, toute les semaine, vous aurez enfin un show qui sera digne de ce nom ! Mais bon ! Pour debuter une carrier ! Ce qu'il faut c'est un match ! Et le mien, est le plus importemps, car celui-ci sera mon premier match... Enfin premier, premier de ma toute nouvelle saisons, car je vous rappelle que j'ai déjà été sur cette fed ! Et que je compte evidament me remettre en forme, et pour ça, il me vaut quelque chose de facile, enfin, toute cette federation est facile à prendre, d'une seule main ! Mais bon, maitenant je vait en venir au point importent ! Oui, si je suis sûr ce ring, c'est pour faire appelle a un adversair ! Ho Yess ! King Booker à parler ! Et il attend un adversair qui ossera venir en face de lui ! un adversair qui à les couille de se battre contre moi ! The King à parler ! ... [ Le foule hue King Booker ! Celui-ci se tais, il rigolle et regarde Sharmell, qui reprend le micros ... ]

~ [ Queen Sharmell ] ~

Hooo, Shuuuuttt Upppp !!! Combien de foi dejrai-je vous le rappeller ! Respecter King Booker ! Respecter notre roi à touts ! Faite comme JBL !! Ecouter la bonne parole de votre roi, qui, oui a annoncer son futur ! Être PWF Champion car le seul à avoir la bonne carrure, l'experiance, et la force, n'est d'aurtre que mon King ... King Booker !! Alors respecter votre roi ! Respecter votre Futut Champion ! Ail Hall King Boooooker !!!!
[ Queen Sharmell finit sur ce discourt, et les deux attendent l'adversair de Booker T, si il oses se montré !

HG : C'est court, mais c'est poue mz chauffer, je sais que certain me connaisse faisent mieux .... Je ferrais mieux quand j'aurais un adversair Wink

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: / - [ ~ The King Is Here ~ ] - \   / - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ EmptyMer 18 Avr - 17:32

King Booker et Sharmelle attende quelques minutes jusqu'à ce que un theme song familier se fit entendre dans l'arèna

M.C : Oh my god ! Welcome to the PWF King Booker because here comes the "big thing" of the PWF ! Brock Lesnar !

J.B.L : Oh Come on Michael ! Brock Lesnar n'a aucune chance face au King de cette fédération ! Brock Lesnar n'est qu'un gros tas de muscle inculte et sans savoir vivre alors laissez moi vous dire que le King n'en fera qu'une bouché !

/ - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ Brxd012
/ - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ Br1su511
/ - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ Br3xw211
/ - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ 0311
/ - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ 0511
/ - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ 0611

Il rigole en voyant King Booker puis il prend un micro et dit :

/ - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ Brok7r11

Du calme les istériques ! Bon alors Booker .... Oups , King Booker . Mais roi de quoi ? De rien si ce n'est que des snobs ! Regarde toi ! Tu t'es trahis , tu as trahis tes fans et tes amis ! Pour quoi ? Pour se faire appeller le King . Mais laisse moi te rappeller une chose , ici à la PWF . Tu n'es rien ni personne ! Parce qu'ici on se reconstruit et on oublie ce qu'on a fait par le passé et on pense au présent et au futur ... Parce qu'on pourrait tout les deux parler de notre passé à la WWE ou à la WCW pour toi , mais à quoi sa servirait ? Franchement c'est bien d'être 5 fois WCW champion mais maintenant , tu n'as plus de titre et tu n'as plus aucun fans et partit comme cela , sa m'étonnerait que tu deviennes un grand nom de la PWF comme plusieurs ici dont moi sans me venter . Parce que pour ton information , j'étais il y a quelques temps le champion de la PWF pendant trois mois personne n'a réussi à me le prendre jusqu'à ce que je le perde face à Christian , mais à Backlash j'ai une nouvelle chance pour le regagner dans un Hell In A Cell ! Mais ce n'est pas le sujet du jour , le sujet du jour c'est notre match ! Et laisse moi te dire que ta Queen ne te servira à rien parce que je te batterais tellement vite qu'elle n'aura même pas le temps de se rendre compte de ce qu'il viendra de ce passé ! Mais King , pourquoi ? Pourquoi te faire passer pour un débil aux yeux des gens ? Faut que tu m'expliques ! Parce que toi et moi on a pleins de choses en commun . Nous sommes tout les deux vainqeurs du King Of The Ring , nous sommes tout les deux d'anciens champions du monde et nous avons tout les deux été dans le main event de Wrestlemania , mais toi tu as préféré te corompre pour avoir ce que tu voulais ! Alors que moi étant plus jeune et normalement plus naïf que toi , j'aurais du faire de même , mais non ! Moi je ne préfère pas jouer la carte de la facilité comme tu le fais , parce que moi j'ai une fiérté et une dignité et j'ai pas envis de me retrouver comme toi en sale traitre ! Mais j'ai encore une autre question à te poser , pourquoi tu insultes le public ? Tu as peur qu'il te dise qui tu es vraiment ? Et bien laisse moi te dire qu'ils ont entièrement raison ! Parce que t'es qui pour te proclamer le roi ?! Mais il n'y aura qu'une chose positive pour toi dans ce match , tu entreras dans la cour des grands en faisant face à moi parce que et tu te rendras compte justement que tu n'as pas le niveau requis pour faire partie de cette fédération ! Et s'il te plait , dis à la conasse qui t'accompagnes de la fermer , parce qu'on l'entend jusqu'en backstage et elle nous casses les bonbons si tu vois ce que je veux dire ... Mais dis moi , elle est pas sous calemant celle la ? Parce que toi futur champion de la PWF .... Et mon cul c'est du poulet ?! Mais si tu le souhaites , tu verras ce qu'est un vrai champion de la PWF quand je t'aurais mis une branlée royale comme tu les aimes ... Alors votre majesté , encore une parole royale à prononcer ?

Brock baisse son micro et attend une réaction de la part de King Booker et de Sharmell .

M.C : Et bien encore un nouveau match qui entre dans cette carte bien garnie que vous présente la PWF avec des matchs comme AJ Styles vs . Christian Cage pour le titre de champion de la PWF ! Mais aussi un autre title match où les perdants , perdront leur titre de champion par équipe , un match qui opposera "The Extremist Future" composé du mister money in the bank et qui plus est champion intercontinental Rob Conway et C.M Punk Contre Triple H et Jeff Hardy !

J.B.L : Oui , oui mais il y a une seule chose a souligné c'est l'insolance de Brock Lesnar envers le King et sa reine ... Comment ôses-tu lui parler de cette manière pauvre gorille ! Incroyable le respect de nos jours ... Et c'est vrai que la carte de la PWF est très riche parce qu'il y aura aussi : Chris Jericho vs Randy Orton , le steel cage entre Eddie Guerrero et Bobby Lashley et le main event : Ric Flair qui éffectue son retour face à Shawn Michaels ! Alors un rendez-vous à ne pas manquer !

Dernière édition par le Mer 18 Avr - 18:34, édité 2 fois
¤ King B
Invité

MessageSujet: Re: / - [ ~ The King Is Here ~ ] - \   / - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ EmptyMer 18 Avr - 18:03

-_____-'

Lol bon je ne met rien Very Happy

Et Vince, je l'ai jamais perdu, je l'ai jamais eu XD

En plus j'ai toujours fait comme ça XD
¤ King B
Invité

MessageSujet: Re: / - [ ~ The King Is Here ~ ] - \   / - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ EmptyVen 20 Avr - 19:46

[ Booker T regarde Brock Lesnar, il l'écoute attentivement ... Puis il regarde Sharmell Qui reprend la parole ... ]

[ Queen Sharmell ]

Ecoute moi deux seconde toi Steroîde man ! Tu as peut être de gros biscotaux, mais c'est pas une raison pour te pretendre meilleur de la PWF, et oui mon Booker et roi, tu est jalous ? Non, bien sûr que non, puisque tu aurrais pu aussi l'etre etand un ancien King Of The Ring... Mais bon, ton passé, sa tout le monde s'en fou ... Car ce que les gens attende ce n'est pas Brock Lesnar Gagnant de son prochain match ... Ho non, mais bien King Booker gagnant son premier Match retour, et peut-être qu'en te battant toi EX-PWF Champion, peut-être que sa lui donnera une petite chance d'être PWF Champion ! Car oui, tu as raison, il faut mieux regarder dans le futur et pensée au present, car si on ne reste que sur ces victoire passé, on accedera pas au victoire futur, sur ce point, je suis d'accord avec toi, Et sinon, tu veut savoir pourquoi My King Insulte son publique ? Et bien tu le sauras quand il te repondra
[ Brock Regarde Booker ... ] Mais pour l'instend tu m'écoutes moi... Car j'ai pas fini ! Car comme ça tu me trouve chiante ? Tu penses que ce que je dit est faux ? Tu crois que tout ce que j'ai dit à propos du King Booker est faux ? Et bien tu te trompe, et la seul façon de te montré que tu à tord, serais un bon petit match contre mon King ! Alors voilà maitenant j'ai fini ! Quoi que ... Brock encor un question ... Pourquoi viens-tu sur ce ring non pour accepter un match simple, mais aussi pour mettre en boite un grand King Comme Booker ...Alors serieusement moi à ta place, je me mettrais a genoux et je presenterais mes excuse a mon roi !!!! Et encor une derniere Chose ! Je ne suis pas sous calment, alors ferme-la !! Et ecoute Le roi qui à encor un discourt a te dire !!! Alors ecoute attentivement !!!
[ Sharmell regarde Brock qui lui souri... Elle passe son micro à King Booker, qui reprend la parole ... ]

[ King Booker ]

Alors Brock, comme ça tu veut te battre contre moi ? C'est bien ça ? Okay mais d'abord, écoute moi sucker ! Tu penses vraiment que comme je suis plus vieux que toi, je n'ai aucunn chance ... Tu penses vraiment ça ? Et bien serieusement Brock, tu ferrais mieux de respecter test ainée, car il se pourrais que tu en reçoive une belle de leçon car ton roi la décidé ainsi, et okay, au show prochain, sa serais The Great King Booker Vs ... Brock Lesnar ... Enfin, bon, reprennons au tu en etais ... Oui, tu as eté comme moi au Ppv de WrestelMania, tu as ete King Of The Ring, mais toi comment dire, tu as pas eu la même chance que moi ! Regarde j'ai tout ce que je voullais et si pour ça comme tu dit je devais trahir un ou deux pote ... Mes fan's, je m'en fous ! Car comme tu le dit, tu as été trop naif ... Car regarde moi ... Je suis l'un des Best Wrestler Of The World ... Et toi ? Tu as été virée de la WWe puis tu est venu ici en pleurent, tu as eu trois moi le Titre, bravo ... Tres content pour toi, mais bon, tu sais comme tu dit tu devrais arreter de parler tu passé, car si tu reste scotcher a ton " J'ai été tris moi Champion ... hmmmm .... Oh Yessss !! " Et Bien tu restera dans l'ombre ... Car okay, je veut bien arreter de parler tu passé, alors fait de même okay Mec ? Mais bon, je ne penses pas que tu puisse vraiment comprendre espece de Gorille ... Car oui Mr est tres fort et grand... Mais as-t-il un once t'intelligence dans ce grand corp ? Et bien je ne penses pas ... Et comme as dit ma trés charmante Sharmell ... Tu ferrais mieux de me respecter, ou sinon, tu le payera chere, tu defaite certe, mais aussi de blessure grave ... Et aussi d'un, peut-être, passage a l'infirmerie... Et ça, ça me ferrais plaisir, plaisir de te montré de quoi je suis capable, montré de quoi je suis capable a ce publique, et aussi à cette Federation !! Et tu voullais savoir quoi d'autre encor ?? Ah oui, pourquoi je veut me faire passé pour un sois disant debile ? Et bien sache le, je ne suis pas un debile ... Je suis autre que ça... Je suis un homme trés intelligent ... Car arrete de me fairre toi passé pour un nul ... Car ces gens ici savent que je suis loin de l'être il savent même que je suis l'un des meilleur ! Mais on ne va pas leurs demander, on as pas de temps à perdre, sinon, je te souhaite tout de même bonne chance... Tu en aurais enormement Besoin !!! Hahaha .... Car comme tu le sais, The King Come Back Is Trone !! ... Ha et encor deux mots pour toi mon chère Brock ... Can You Dig It ... Suckaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

[ JBL ]

Et bien ... King Booker et Sharmell savent ce qu'il veullent ... En tout cas, tres beau match qui s'annonce ... Et bien j'attend de le voir ce match ... Alors j'espere ... Que c'est deux homme nous offrirons un superbe spectacle ...

[ Cole ]

Et bien totalement d'accord avec toi JBL... C'est deux homme ons un superbe talent, même si je vois une belle victoire pour King Booker ... Car Comme ça commence, Booker est certain d'une victoire ... Car Brock me semple trop sur de lui, sa seras bien quand Booker mettra fin au parole debile de Brock ... Enfin ...

J'ai fait comme un seul speech avec Sharmell et booker ^^
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: / - [ ~ The King Is Here ~ ] - \   / - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ EmptyVen 20 Avr - 23:36

Brock regarde le public qui hue King Booker et Sharmell puis , il reprend la parole et dit :

Mes pauvres souvrains , le pouvoir vous est monté à la tête d'une fassont fulgurante , mais moi je vous faire remettre les pieds sur terre directement et sans douceur ! Parce que là excusez moi votre majésté mais vous avez pété un câble comme qui dirait ... Parce que ne croyez pas que ce sera grâce à vos discours de "roi" et "reine que vous allez pouvoir me battre même si Booker , tu seras le seul dans ce combat a moins que ta chère femme décide d'intervenir comme elle le fait si bien ... Et c'est vrai que tu comptes beacoup sur elle pour t'aproprier tes soidisants succès ! Parce qu'il faut savoir que depuis qu'elle est rentré dans ce buisness , tu n'as fais que tricher et voler les victoires des autres mais je préfère garder cela pour plus tard ... Alors comme je disais , ta femme ferait tout pour toi , même passer une nuit de folie avec John Cena ... Tu ne te rappel un certain PPV du nom de Cyber Sunday ? Où John Cena t'avais proposé de ne pas t'attaquer dans le match des champions des champions . Et toi mon cher King , tu avais accepté ! Alors la classe royale elle s'en prend un gros coup si je puis dire ... Parce que est-ce là l'attitude d'un roi envers sa femmme ? Ou plus simple , est-ce l'attitude d'un mari envers sa femme ? Non ! Je ne crois pas que des gens censé ferait sa ... Mais toi biensûr tu n'es pas comme nous , tu préfères cédé ce que tu as de plus important pour un simple titre ou une simple victoire ! Alors là, tu touche le fond mais gravement Booker ! Parce que tu vois , moi à ta place j'aurais mieux fait de m'entraîner aulieu de participer à des récéptions royale et ce genre de conneries . Parce que je te garentis que tu vas souffrire dans ce combat et tu t'en prendras une mais royalement , mon vieux ! Mais j'en reviens maintenant aux paroles de la sublime Queen Sharmell qui a la même intélligence qu'un parésseux ou qu'une Paris Hilton .... Ouai je sais , c'est dûr d'entendre qu'on est comme Paris Hilton mais faut s'accépté comme on est et pas autrement . Alors ma reine , sous votre respect , n'auriez vous pas fumé quelque chose avant de monter sur ce ring ? Parce que votre Booker le meilleur de la PWF ... Hum hum , c'est un peu éxagérer vous ne trouvez pas ? Parce que entre vous si lui serait le meilleur de la PWF alors cela voudrait dire qu'on serait tous aussi nul que lui .... Et là j'en doute un peu , voyez-vous très chère Queen , cette fédération c'est la PWF . Et non pas la WWE où là vous aviez tout le confort et ce genre d'anneries . Ici très chère , il n'y aura aucun trètement de faveur pour personne ! Donc si vous vous croyez à Buckimgam Palas et bien vous vous êtes trompé ! Alors un conseil , faites un tour dans la réalité pour voir ce qu'il en est . Alors oui votre chère mari sera peut être mais attention , je dis bien peut être champion de la PWF . Mais alors ce sera surement dans un futur loingtains ... Mais ne vous en faite pas ma reine , j'ai très bien entendu son discours de perdu sortit tout droit d'un asile de fou ... Très charmant ce discours je vous l'accorde , mais voici ma façon de penser . ( Brock leur fait un doigt ) Ouai je sais , ca a l'air vulgaire comme ca , mais ne vous en faites pas , vous vous habituerez très facilment parce que c'est très courant ici . Et non , je ne pense pas que vous soyez trop vieux ou que vous n'ayez aucune chance mais ... Non en fait c'est sa ! Vous êtes vieux et vous n'avez vraiment aucune chance face à moi , malheureusement , c'est la vérité . Désolez encore une fois de vous l'annoncez comme sa mais il faut dire les choses comme elles sont ... Et votre majesté , je respecte mes ainés ne vous en faites pas pour cela mais je respecte en fait ceux qui méritent d'être respecter . Et bizzarement , vous n'en faites pas parti . Comme c'est dommage vous qui avez un si grand .... Une si grande chevelure . On va dire sa , mais n'empêche sa le fait , on dirait les mêmes que Bob Marley . C'est marrant quand on touche on dirait que c'est un bou de corde . Mais de quoi je parle , revenons au principal sujet de conversation . Et vous parlez de chance , mais ne vous en faites pas parce que j'ai eu la même chance que vous , j'ai échappé à la mort en direct ... Donc les titres à la limite je m'en fou . Et comme je l'ai dit précédement , ne vous ventez pas comme cela parce que cet un vilain défaut vous savez . Et je réctifie , je n'est pas été viré mais je suis partit de mon plein gré pour d'abord aller catcher au Japon où j'ai remporter le titre IWGP puis je suis venu ici . Mais vous ne feriez pas une petite crise de jalousie parce que moi j'ai été durant trois mois champion de la PWF ? Mais je pense plutôt qui ferez l'objet d'un passage à l'infirmerie parce que votre majesté , je peux être très méchant quand je le veux , donc veillez à ne pas trop m'énerver ... Et vous ne voulez pas que l'on demande aux gens . Pourquoi ? Vous ne voulez pas entendre la vérité de votre peuple ? Et bien moi je vais le faire .

Brock descend du ring et entre de le public et commence a interpellé quelques personnes .

Alors nous avons là une magnifique jeune fille ... Alors comment vous appellez-vous et que pensez-vous du King ?

Fille : Euh ... Je m'appelle Jenny et je pense qu'il suck !

Bien , merci Jenny ... Alors toi là bas avec le visage couvert de bouton , comment tu t'appelles et tu penses quoi de Booker ?

Gars : Je m'appelle Chris et je pense qu'il va te botter le cul !

Il a de gros problème émotionel ce garçon , enfin soit , toi avec le T-Shirt Hulkmania . Que penses-tu du King ?

Il suck !!!!!!!!!

Alors tu vois King , la majorité contre toi .... C'est un mauvais présage ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / - [ ~ The King Is Here ~ ] - \   / - [ ~ The King Is Here ~ ] - \ Empty

/ - [ ~ The King Is Here ~ ] - \
Page 1 sur 1