Undertaker reviens en Backstage, rencontre Todd mais le pousse pour revenir sur le ring.DONG
Tazz: Mais est-ce que je viens d'entendre la musique de Taker??
Michael Cole: Oui, oui Tazz!! Taker reviens sur le ring!! Je me demande bien ce qu'il vient faire....
Tazz: Si on veut le savoir, laissons entrer...
DONG
Il fait son entrée
Tazz: Est-ce que j'ai bien vu?? C'est bien Legend Unertaker??
M.C.: Oui, on dirait que Taker revient dans le temps!!
Tazz: J'ai hate de voir ce qu'il va faire car la ce n'est plus Undertaker, mais bien LEGEND UNDERTAKER!!
Il monte sur le ring
Il prend un micro
Et parle: Rebonjour tout le monde!!! Pourquoi je suis revenu?? Eh bien c'est parce que je n'en avais pas encore fini avec Umaga, c'est-a-dire qu'il n'était pas asser amoché!! Mais s'il revient sur ce ring, ce que je lui déconseil, je lui botterai encore plus le c*l que tout a l'heure et il ressortira en sang!!
Et comme vous avez pu surement le remarquer, je ne suis plus le meme catcheur que la derniere fois..... Je suis denevu........ LEGEND UNDERTAKER!!
La foule acclame Taker
Alors gare a toi Umaga, car le nouveau Taker va te détruire!! Tu ressortiras de ce combat en ambulance, la tete en sang car tu ne sais pas te battre.... tu es un petit con qui vient d’une foret amazonienne qui a comme finish un simple petit coup de pied!!
Avous-le Umaga, tu as appris a te battre quand une gang de rue s’est présenter devant toi et a commencer a te tabasser. Tu en pouvais plus donc tu a fait un samoan spike a un gars et les autres ont crampé de rire a cause qu’il n’avait rien senti et ils se sont en allé!! Ils se moquaient de toi, Umaga!! Et c’est exactement ce que j’aurais fais, j’aurais ris du gros tas de graisse en sang a cause que je lui ait donner quelques petits coups.
Ah et peux tu me dire pourquoi tu as été dans une fédération de lutte au Japon?? Parce que tu avais peur de tout les gars qui sont ici?? Qu’ils te battent comme tout les autres contre qui tu as lutter?? Ah et tu as combien de titre a la WWE?? 1!! 1 seul!! A coté de moi, tu n’es qu’une petite tache de me**e!! Moi, le deadman, Legend Undertaker, j’ai beaucoup d’expérience ici et j’ai une fiche de 15-0 a Wrestlemania!! Et toi, tu as........ rien. Jusqu'à maintenant, j’ai voici ma fiche de tout les titres et les accomplissements que j’ai eu :
Match of the Year in 2006 – vs. Kurt Angle
PWI ranked him # 21 of the 500 best singles wrestlers of the "PWI Years" in 2003
Ah et voici ta fiche a la WWE (la fiche de Umaga apparaît) :
1 x Intercontinental Championship
WoW!! Quel différence!!
Tout a coup, on voit cette photo apparaître :
Undertaker rigole.
Ha Ha Ha!! Le look d’enfer....... le collier avec des cornes d’éléphant, le maquillage d’un singe, les tatouages de totem........ Les aneaux dans l'nez.... Mais c’est un animal!! Quel animal?? Eh bien...... peut-etre un singe?? Ou bien un cochon maquillé?? Ou un rhinocéros handicapé?? Pour le savoir, il faudrait lui demander.... Alors, Umaga, amène ton petit c*l ici!!!
Mais avant, j’ai un petit quelque chose a rajouter :
!!!UMAGA, YOU WILL REST IN PEACE!!!
HG: Dsl j'ai eu quelques petits probleme donc ca n'a pas afficher les choses comme il faut...