|
|
| Batista,Come On ! | |
| | Auteur | Message |
---|
CM Punk. Invité
| Sujet: Batista,Come On ! Lun 30 Avr - 13:08 | |
| [~ Voix Off ~]
Quelques jours avant Backlash....La Pwf semble vide,depuis quelques jours,fini les foules d'attente de plusieurs heures pour avoir une belle place ou une laide pour ce premier PPv après le plus gros de l'année Wrestlemania. Ce nouveau PPV est biensur Backlash auquel beaucoup de superstar de la PWF vont participé et encore faire un très très bon PPv ce qui fait la grande renommée de la PWF ! Ce jour la,personne n'est présent dans la salle car c'est un jour normal,sans show ! Enfin personne sauf les lutteurs qui s'entrainent et les dirigeants qui finissent les tous derniers détails car tout doit être parfait au milimétre près ! Tout les lutteurs savent maitenant parfaitement qui ils doivent affronter pour ce PPV et font en sortent de réussir leur PPV ! Certains,sont plus a l'écart des autres ce sont les "nouveaux" qui n'ont jamais participé a un PPV a la PWF ! Mais une bonne ambiance régne malgrés les rivalitès sur le ring ! Quand tout a coup nos caméras qui voulaient en savoir plus,ce sont infiltrès dans la Pwf et filme certains lutteurs dans leurs entrainement ou dans leurs discutions ! Et la,ce fut Cm Punk a l'échauffement qui étais en train de s'entrainer avec un de ses amis,RVD !
[~ Cm Punk ~]
Hop Hop Hop...allez je dois remporter ce match ! Je le dois dabord pour moi et ensuite pour mes nombreux fans.J'ai travailler dur tout ces derniéres années pour être au top et être dans un bonne fédération sans avoir un statut de jobber et maitenant j'ai acquis çà certe durement mais je l'ai acquis ! Je suis au top de ma forme,je suis dans une des meilleures fédérations de lutte profesionnele pour ne pas dire la meilleure ! Et surtout,je suis loin d'être utilisé comme un jobber ! Mon président sait combien mon potencielle est grand et il me donne plein de bon match ! Alors je dois déçevoir personne en Backlash même si ce ne sera pas si facilement qu'ont me le dit ! Je dois vraiment tout donner ce soir la et sans tricher biensur ! Alors Batista prépare toi car j'arrive et ton titre sera peut être le mien !!
[~ Voix Off ~]
C'est alors que RVD arrive près de Cm Punk lui qui s'entrainer pas très loin d'où étais Punk !
[~ RVD ~]
Hey Cm Punk que ce que tu racontes ? Tu es devenu fou a parler seul ?
[~ Cm Punk ~]
Wow wow ! Salut dabbord et ensuite non je suis pas fou enfin pas autant que toi hein ?? [ Rire ] Bref,je ne parle pas tout seul,je suis seulement entrain de réfléchir a quelque chose qui va surement vraiment lancée ma carriére ici a la PWF !
[~ RVD ~]
Euh oué salut ! Alors comment ça va mon pote ? Et détrompe toi,je suis pas fou non plus ! Et sinon,que ce que tu dis ? J'aimerais bien savoir qu'est ce qui va changer ta carriére ici ! Enfin je veux dire que veux tu accomplir de plus que tu n'as déjà fait ?
[~ Cm Punk ~]
Moi comment je vais ? Et bien très bien et comme tu peux le voir,je suis très motivé et déterminé a remporter mon prochain car tu vois ce qui va changer ma carriére ici c'est un match plus précisément un match a Backlash et encore plus précis,un match single pour l'United States Title ! Alors tu te rends compte RVD ? Toi qui n'as jamais eu cette chance depuis que tu es ici a la Pwf ! Enfin je dis bien a la Pwf car des titres tu en a gagné plein ! Bref,j'ai une chance pareil dès mon deuxiéme match ici et bien çà,c'est formidable pour moi et ça va me faire avancer surtout si je remporte ce titre !
[~ RVD ~]
Attend quoi ? Tu as un title shot au prochain PPV et tu ne me la pas dis plutot ? Tu sais que je suis avec toi depuis longtemp alors pourquoi tu n'es pas venu me le dire ? Tu sais,tu as raison je ne fais plus rien de bon ici mais moi je veilli tandis que toi,tu es jeune et je suis certain que tu es le futur de cette industrie alors rien n'est comparable entre nous deux ! Sinon j'ai bien vu que tu étais déterminé bon sens je t'ai jamais vu t'entrainer avec autant d'énergie et bien sans que tu m'annonce cette bonne nouvelle,j'aurais cru que tu allais être papa [ Rire ]
[~ Cm Punk ~]
Excuse moi RVD mais comprend moi,j'ai préféré largement passer mon temp dans la salle d'entrainement que de perde mon temp avec toi même si je ne dis pas que j'aime pas ta compagnie ! Alors s'il te plait,essaye de comprendre un peu ! Et puis ne t'inquiéte pas je ne te comparé pas a moi je sais que ce n'est pas possible enfin pas maitenant du moin ! Attend ? Je m'entraine toujours autant même pour des petits matchs alors c'est faux ce que tu prétend ! Et puis papa moi ? Pfff....tu sais bien que mon unique passion est le catch donc moi la famille,c'est pas pour tout de suite !
[~ RVD ~]
Tu n'as pas a t'excuser ! Je te comprend parfaitement,tu veux reussir ta carriére ici et c'est tout en ton honneur puisque c'est vraiment logique donc je t'en veux pas et puis je me suis trop emporter ! Et ho Cm Punk reprend toi voyons ! Je sais bien que tu rigolais en te comparant a moi alors soit Zen mec ! Et puis si tu t'entraine comme ça a chaque fois et bien..tu m'épate de plus en plus toi didons !
[~ Cm Punk ~]
Je te reconnais bien la mon pote ! Toujours aussi fidéle a ta bonne réputation dans et en dehors du ring ! Ecoute,si je t'épate tanmieux mais je suis ici pour vous faire plaisir et surtout pour me faire plaisir après ce ne sont que des détails que je ne néglige quand même pas ! Bon arretons de parler de moi un peu...Toi,tu as un match prochainement ou a Backlash peut être ?
[~ RVD ~]
Un match prochainement ? Non et encore moin a Backlash....Je crois que j'ai plus le niveau pour combattre et je te l'ai dis,je ne suis plus qu'une sorte de fantome dans les backstages mais je soutient toujours autant la PWF dans sa montée vers les meilleurs !
[~ Cm Punk ~]
Hola mec,tu sais bien que tu as le niveau faut que tu fasses un tour sur le ring un de ses jours et que tu mettes une raclée a quelqu'un...
[~ Voix Off ~]
Tout a coup,quelqu'un arriva dérriére les deux hommes et c'étais une personne qu'ont avait jamais vu ici a la PWF
[~ Elijah Burke ~]
Wow les mecs taisez vous un peu et surtout toi Cm Punki...Pourquoi tu essayes de remonter le moral de Rob Van Dam quand tu sais très bien que c'est une tarlouze de premiére hein ? Je te comprend pas..Punk...toi qui est sois disant si franc et si loyal envers le public et la,tu ments a ton pote Rvd pour essaye de lui faire plaisir mais franchement a quoi ça va te servir hein ? Imbé.... [~ Cm Punk ~]
[ Stoppe Elijah + Rire ] A la la Elijah Dabbord que ce que tu fous ici ? Dis moi,je t'avais jamais vu ici que fais tu ici ? De un,je crois que ta intérré a dégager et deux tu n'en as pas marre de raconter que des conneries ? Franchement je me demande que ce que tu essayes de faire en disant ça a Rvd ! Et puis,Rvd n'est pas con et il te connait par coeur et il sait que tu es un lache
[~ RVD ~]
Ho salut Burke....Ecoute je sais pas que ce que tu es venu faire ici mais je vais te dire que tu vas vite retourner d'ou tu viens car sinon ça va aller mal ! Je connais bien Cm Punk et il honorable et toi aussi je te connais et tu n'es qu'un connard de premiére ! Et puis toi Cm Punk je savais pas que tu avais des potes dans ce genre la ! Bon moi je me taille et toi Eliajh tu n'as pas intéré a signer ici aussi non tu es mort !
[~ Voix Off ~]
Rvd quitta la piéce un peu énervé !
[~ Cm Punk ~]
Putain Elijah tu casse les c**illes la ! Franchement je suis bien tranquille entrain de m'entrainer et parler un peu avec Rvd et toi,tu arrives tranquillement de nul part et tu sors de ta bouche des conneries qui viennent de je ne sais ou un peu comme toi et pour finir tu fais partir Rvd ! Franchement maitenant fini de jouer,d'ou viens tu ?
[~ Elijah Burke ~]
Héhé je suis la pour ça moi ! J'adore faire chier que veux tu ? Bon sincérement j'ai eu quelques billets pour acceder au backstages de la PWF en VIP et voila maitenant je suis ici ! Et comme je connaisé certains lutteurs je me suis dis dans ma tête que j'allai leurs rendre visite et voila ! L'histoire te suffit ou tu veux tout les détails ?
[~ Cm Punk ~]
Non non c'est bon mais maitenant,Casse toi !!!!
[~ Voix Off ~]
La caméra se coupe ! Mais se rallume plusieurs minutes après quand Cm Punk rentre dans sa loge et découvre une autre personne.
[~ Cm Punk ~]
Ah enfin dans ma loge..mais....MATT STRIKER que ce que tu fous dans ma loge toi ? Et que ce que tu fous ici tout court ? J'ai pas le souvenir que tu es lutteur ici ! Alors explique toi et vite !
[~ Matt Striker ~]
Ho calme toi mon ami... tu as vu Elijah Burke plutot n'est ce pas ? Tu dois te demander comment je le sais et bien c'est très simple,je suis avec lui enfin je veux dire que j'ai eu le même billet que lui comme quoi le hasard fait bien les choses ! Et puis ne t'énerve pas comme çà mon ami je veux pas te faire perdre ton temp mais je veux simplement te voir car tu es un homme que j'aime beaucoup hors gimmick biensur ! Et depuis que je sais que tu es venu ici,j'ai décidé de venir te voir un de ses jours et voila ! Car tu sais,je peux venir quand je veux ici sans billet...j'ai catché au début de cette fédération j'ai même étais champion par équipe comme toi coincidence hein ?
[~ Cm Punk ~]
T'inquiéte Matt Je suis très calme même si quelques personnes mon fait chier aujourd'hui dont toi aussi Matt...Je viens pour me reposer un peu après mon entrainement intensif et toi tu es la a m'attendre sans prevenir personne ! Ca va pas çà ! Et puis je m'en contre fiche que tu as catché ici et aussi que tu as étais champion ! Chacun a sa carriére et la garde pour lui donc tais toi un peu !
[~ Matt Striker ~]
Ok Ok...Bon je crois que je n'aurais pas du venir ici alors...Excuse moi Cm Punk et j'espere que la prochaine fois tu sera plus " content " de me voir !
[~ Cm Punk ~]
C'est çà et bon vent !
[~ Voix Off ~]
La caméra se coupe de nouveau !
1 jours avant Backlash
[~ Voix Off ~]
Nous revoici a la Pwf la veille du grand PPV Backlash ! Ce soir ci,beaucoup de monde son présent dans un salle spéciale plus les catcheurs qui participeront au PPV ! Cette salle est une salle qui a étais aménagée exprete pour les interviews ! Et oui mesdames et messieurs vous aurez droit au interview de tout les catcheurs présent ! Et surtout,sa sera public !!! [ Les caméras sont maitenant dans la salle d'interview ] Nous voici dans cette fameuse salle d'interview ! Ou Cm Punk est entrain de parler écoutons le !
[~ Cm Punk ~]
Bonsoir a tous ! Vous me connaisez certainement,Je suis Cm Punk lutteur de la Pro Wrestling Fédération ! Alors comme tout les catcheurs présent aujourdhui,j'ai un match pour le prochain PPV,Backlash qui promet d'être toujours aussi réussi ! Alors si vous avez toutes sortes de questions n'hésitez pas et demandez ! [~ Journaliste 1 ~]
Bonsoir Cm Punk ! Je suis une journaliste du magazine ******* et je voudrais tout dabbord vous remercier pour tout ce que vous faites pour tout vos fan's et j'en fais partie ! Bon bref,parlons travail. Que pouvais vous nous dire sur le prochain PPV qui est Backlash ?
[~ Cm Punk ~]
Bonsoir madame et merci pour tout ces compliments mais c'est normal,c'est quand même mon métier ! Bon pour répondre a votre question,déjà je voudrais dire a ceux qui ne le savent pas que le PPV est demain en soirée ! Alors trop tard pour ceux qui n'ont pas leurs billet ! Vous allez rater plein de bonne choses ! Peut êtres des nouveaux champions tant attendu et surtout chaque match sera un match de feu,de pure folie ! Pe peux vous le garantir pour en avoir parler longuement avec mes colégues ! Alors ensuite je sais pas trop quoi dire en plus mais si vous voulez en savoir plus demandez ça a notre président,Vince Kennedy McMahon !
[~ Journaliste 2 ~]
Bonsoir ! Je suis un journaliste aussi mais pour le magazine ***** et moi,je n'ai pas d'avais particulier sur vous ! Mais j'aimerais quand même bien savoir votre objectif pour ce PPV...?
[~ Cm Punk ~]
Bonsoir monsieur ! Alors votre question n'est pas une question " dure " a répondre ! Elle est pas très pertinente mais bon je vais quand même y répondre pour une question de politesse ! Alors déjà je vais faire de mon possible et donner tout ce que j'ai pour faire un bon match et donner du spectacle aux personnes présentes dans la salle ce soir la ! Ensuite biensur je vais essayer de gagner ce match et par la même occasion la ceinture de United States Title ! C'est sur que si je gagne ça va être comme une petite surprise pour tout le monde ! Car beaucoup de personnes pensent que mon adversaire,Batista est "invincible" mais je peux déjà vous dire que ça c'est vraiment faux ! Alors mon objectif principal est la ceinture bien évidemment !
[~ Journaliste 2 [ La même ] ~]
Merci pour votre réponse très intérrésante ! Bon une dérniére question pour la route ! Vous pensez vraiment pouvoir gagner ?
[~ Cm Punk ~]
Je vais vous dire,tout le monde peu gagner un match ! Surtout moi...Je suis très confiant depuis quelques jours et je me suis entrainé durement pour la victoire alors j'espere l'avoir mais c'est pas gagner d'avance et sa,je le sais mais bon comme je l'ai dis plutot,je fais aussi ce match pour le spectacle ! Alors pour moi j'ai rien a perde dans ce match mais tout a gagner ! Et puis a quoi sa sert d'avoir de la confiance en soit si ont ne l'utilise pas ? ! Bon maitenant je vous dis aurevoir a tous et bonne continuation pour vos interview ! Moi je dois terminer de me préparer !
[~ Voix Off ~]
Les interviewveurs l'applaudisent et il quitte la salle puis la caméra se coupe a nouveau !
Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 20:09, édité 1 fois |
| | | CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Batista,Come On ! Lun 30 Avr - 13:11 | |
| Le soir de Backlash !
[~ Voix Off ~]
Regardez çà,les feux d'artifice qui annoncent le début du show et oui comme vous l'avez deviner,nous revoicis a San Diego en Californie comme depuis quelques jours ! Mais ce soir,c'est vraiment différent ! Nous sommes a Backlash les amis ! Et oui ! Enfin et vous,vous allez pouvoir tout çà en direct soit présent dans la salle ou devant votre téléviseur ! Maitenant je vais laisser parler deux hommes que vous connaisez certainement beaucoup ! Et surtout bon PPV !
[~ Jim Ross ~]
Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Bonsoir a tous et a toutes ! Je me présente je suis Jim Ross célébre commentateur de la PWF et je suis accompagné par mon collégue et ami,Jerry " The King " Lawler ! Comme vous le savez certainement,nous sommes en Californie pour le premier PPV après Wrestlemania ! C'est un peu la grosse revanche de Wrestlemania ! C'est biensur Backlash ! Alors ce PPV s'annonce a être très éléctrique vu les matchs qui ont étais annoncer dans les jours précédents ! Il y aura peut être des nouveaux champions ou peux être pas ! Nous vérrons ça bientot ! Mais avant tout,je vais laisser parler mon ami,Jerry Lawler ! Allez a toi Jerry !
[~ Jerry Lawler ~]
Bonsoir a tous et a toi Jim ! Je suis vraiment obliger de me présenter ? [ Rire ] Bon comme Jim Ross la dis,je suis Jerry Lawler alias The King ! Tu as bien dis que nous étions en Californie mais nous somme plus précisément a San Diego ! Très belle ville d'ailleur ou ce soir il va se passer quelque chose que j'ai rarement vu d'aussi chaud ! Bon Jim vous pouvez donner les détails de tous les matchs pour ceux qui ne le savent pas non ?
[~ Jim Ross ~]
Daccord Jerry c'est vous le boss ! Alors tout dabbord nous aurons un match de dérniére minute entre Cm Punk et Batista le champion United States et ce match sera justement pour le titre de Batista ! Ce match promet vraiment d'être très beau car nous avons deux lutteurs qui sont motivé pour la victoire ! Je ne sais pas trop pourquoi Cm Punk a cette chance mais bon ce n'est pas trop grave tant qu'il nous donne un bon match,c'est vraiment suffisant pour nous ! Alors sincérement,je n'ai pas trop de préféré dans ce match mais je veux voir du beau spectacle ! Alors ensuite nous avons un match Hardcore entre The HeartBreak Kid,Shawn Michaels et Shane Mcmahon ! Et oui vous avez bien entendu Shane et pas Vince ! Tout le monde aurait peut être cru que j'aurai fais une faute la mais ce n'est pas le cas ! Si je fis ça,c'est parce que Shane 'O Mac Et Shawn Michaels étais ensemble dans la rébéllion et du jour au lendemain,ça étais fini ! Et maitenant Shawn est avec Randy Orton et Vince McMahon,très suprenant ce Hbk ! 3éme matct avant dernier match nous allons avoir un des meilleurs matchs de ectte soirée entre The Game,Triple H et The people's Champ,The Rooooooock ! Un match comme celui la ne peux être sans un enjeu et c'est pourquoi The Rock,le champion du monde remet sa ceinture en jeu ce soir contre Triple H ! Et en ce qui est de mon avis,je vois bien Triple H gagnant même si je n'ai pas vraiment de préféré ! Ensuite le dernier match mais pas le moindre,un peu la revanche de Wrestlemania,Christian Cage,le champion de la Pwf Contre Brock Lesna,le challenger ! Car biensur,ce match est pour la ceinture est mise en jeu dans ce PPV digne de ce nom ! Personnelement,je vois bien Christian Cage garder son titre car j'ai un marre de Voir Brock Lesnar champion depuis pas mal de temp ! Mais attention peut être qu'un match va être rajouter entre deux nouveaux lutteurs qui ont surement beaucoup d'ambitions vu que ils font déjà un match dans un PPV sans en avoir fait un dans un show normal,il s'agit The Alpha Male,Marcus Cor Von contre Mister Kennedy ! Et la,je n'ai aucun avis a donner car je ne connais pas vraiment leurs niveaux ! DOnc voila j'espere que vous avez bien tout suivis !
[ ~ Jerry Lawler ~]
Hé bien vous m'épatez Jim vous avez étais plus que complet et franchement j'ai apris une chose que je savait pas c'étais le match entre Marcus Cor Von et Mister Kennedy ! Je ne savais même pas qu'ils avaient signer ces deux la ! Bon bref,ça sera un très bon match en tout les cas ! Bon regardez le titantron car ont m'annonce que la sublime Rebecca Dipietro est la !
[~ Rebecca ~]
Bonsoir a tous ! Je sui,en compagnie d'un lutteur que j'apprécie beaucoup en tant que lutteur biensur...Cm Punk ! Et lui c'est bien lui qui aura l'honneur de commencer ce show de Backlash en affrontant Batista ! Alors Cm Punk merci d'avoir bien voulu venir et je te soufaite déjà obnne chance pour ton match face a l'animal ! Mais ne t'inquiéte,je vais pas te garder ici trop longtemp ! Alors déjà,comment te sens tu en ce moment même ?
[~ Cm Punk ~]
Bonsoir Rebecca ! Alors merci des compliments ! Et ne t'inquiéte pas du tout,c'est un plaisir de faire une interview quand c'est toi qui est avec le micro [ Rire ] Bon alors pour te répondre,je vais bien et je me sens bien ! Je suis dans la meilleure fédération de catch professionel au monde,je fais mon deuxiéme match et j'ai déjà un title shot pour le titre United States ! Que veux tu demander de plus que ça hein ? Moi tout ça me suffit déjà amplement même si j'aimerais gagner ce titre aujourd'hui mais je suis confiant !
[~ Rebecca ~]
Daccord,merci bien de ta réponse et de ta bonne participation ! Alors tu as perdu ton premier match qui étais un match en équipe avec Robert Conway et vous avez perdu votre titre au profit de Jeff Hardy et Triple H. Quelle a étais la réaction de Rob Conway ? Il t'en a voulu ?
[~ Cm Punk ~]
Non vraiment pas ! Rob Conway est un ami très honnête ! Et personnelement,je l'adore ! Il n'a pas vraiment eu de réaction enfin si un peu déçu comme moi mais çà,c'est normal ! Sinon il ma bien dis que je pouvais pas faire grand chose de plus ! Mais tu sais Rebecca,ont va avoir une revanche et la ont va gagner le match et biensur les ceintures qui vont avec ! Nous sommes vraiment motivé pour ce match et nous savons bien que nous avons perdu par chance de l'autre équipe sinon ont aurait eu ce titre,sinon bah ont sait qu'ont va le regagner plus tard !
[~ Rebecca ~]
Daccord merci et bonne chance a vous deux ! Sinon,revenons un peu a ce soir,comment trouves tu ton adversaire du soir ? Enfin je veux dire que ce que tu penses de lui ?
[~ Cm Punk ~]
Et bien Batista,je ne le connais pas vraiment très bien mais je te dis une chose d'avance,je suis loin d'avoir peur de lui et encore moi de son physique ! Tout ce que je remarque a l' oeil c'est que c'est un gros drogué aux stéroides et juste pour ça,j'ai vraiment envi de le battre ! Ensuite,c'est un gros bourrin de la lutte et je pense pas que cet avantage lui permetra d'empecher que je réalise mon objectif ! Je suis certain que je peux le battre peux être pas facilement mais je peux le faire ! Tout ma vie j'ai attendu ça et maitenant j'ai cette chance et je vais pas la laisser passer crois moi ! Enfin,Batista est un lutteur plein de force mais pas de rapidité au contraire de moi donc je crois que j'ai un petit avantage la dessus ! Ensuite,il est fiére car il a battu Bret Hart il peut l'être car Bret Hart est bon lutteur,une légende mais qui ne lutte plus depuis quelque temp donc si il pense qu'il aura aussi facile que contre Bret Hart,il se trompe vraiment ! Voila !
[~ Rebecca ~]
Ho et bien je vais te laisser partir désormais et merci pour toutes tes réponses intéréssante ! Bonne chance encore ! [~ Voix Off ~]
Cm quitte et le titantron s'éteind quand tout a coup,son théme song ce met a se lancer
~~CM Punk Théme Song~~
[~ Voix Off ~]
Il entre très applaudi et monte sur le ring et prend un micro !
[~ Cm Punk ~]
Salut a tous ! Merci du soutien que vous me donnez a chaque fois,çà fait plaisir ! Vous êtes des vrais fan's car même après une défaite,vous me supportez encore ! Oui je dis défaite car si vous vous souvenez,mon premier match a étais un gachis,je l'avou ! J'ai combattu avec Rob Conway contre Jeff Hardy et Triple H mais bon ont aurat notre revance et ont va la gagner ! Mais bon parlons du présent maitenant j'ai un match contre Batista pour le titre United States et je compte bien le gagner pour remontez mon honneur donc vient Batista,je t'attend avec impatience mon ami !
HG: Pas d'inspiration sur le ring |
| | | Batista( Invité
| Sujet: Re: Batista,Come On ! Mar 1 Mai - 21:48 | |
| au lendemain de sa victoire contre bret hart et de la victoire de la pwf a l'interfed batista donne une conférence de presse pour parler de ses victoire et du combat qu'il l'opposera a cm punk pour le titre us a backlash
journaliste: bonjour batista tous d'abord félicitation pour votre titre ainsi que pour votre victoir par équipe qui a élévé votre fédération a la victoire interfed vous avez eu deux combat pour votre retour et deux victoire c'est un retour fracassant quelles sont vos attention maintenant??
batista: merci beaucoup et bien contre bret j'était déchainer et je voulait ce titre a tous prix et pour l'interfed et bien je n'ai pas été seul le champion du monde the rock a été d'une grande utilité et mes attention sont sont de rester champion us le plus longtemps possible
journaliste: oui en parlant de votre titre vous allez devoir le remettre en jeu contre cm punk vous ne l'avez jamais affronter que penser vous de ce catcheur??
batista : et bien cm punk et un jeune catcheur qui a du talent mais il n'as pas mon niveau ni mon experiance il veut mon titre mais en me défiant il ne sait pas se qu'il l'attend si il a vu mon match contre bret hart qui m'as offert ce titre il ne penserai même pas a me prendre se titre il est complètement inconcient mais tant pis pour lui car ce week end a backlash cm punk va devoir se préparé a perdre sa chance pour mon titre et bien plus encore monter dans un ring face a moi en ce moment avec la forme que j'ai c'est du suicide se retrouver dans un ring face a moi nuit gravement a la santé
journaliste: vous avez été champion du monde pourquoi tant tenir a ce titre et pourquoi ne pas retenter votre chance pour redevenir champion du monde ??
batista : j'avait annoncer a la conférance de presse que j'avait donner avant mon retour que j'allait recommencer au bat de l'échelle et c'est ce que j'ai fait en gagnant le titre us comme vous le voyer tous ceux qui veulent mon titre son bien moin fort que moi ce titre je compte bien le défendre autant que ci c'était le titre de champion du monde
journaliste: nous avons pu constatez que cm punk a un supporter et pas n'importe qui le champion intercontinentale rob conway avez vous peur d'une intervention ??
batista : oui j'ai cru comprendre qu'il aprécié cm punk mais si il ose rentré dans mon match pour le titre ou pire si il me fait perdre mon titre je vosu garantie que son titre intercontinentale ne sera plus autour de ça taille bien longtemps mais je ne m'inquiète pas trop non je sais que cm punk et rob conway sont des poids minime face a moi il ne tiendron pas longtemps contre moi et croyer moi je suis prèt a tous pour conserver ce titre
journaliste: nous devons comprendre que si rob conway intervient et vous fait perdre votre titre us vous le défiré pour le titre intercontinentale??
batista: non vous m'avez mal compris je me suis mal fait comprendre j'ai dit que si il oser me faire perdre le titre je lui prendrai le sien je le laminerai et croyer moi que ci cela arrive ce que j'ai fait a bret hart pour gagner mon titre ne sera rien a coter de ce que je vais lui faire je le démolirai tellement qu'il sera obliger de prendre un retraite anticiper mais pour le moment rei ne laisse penser qu'il va intervenir dans mon match donc pour le moment je vais me concentré sur mon adversaire a backlash cm punk merci a tous d'être venu la conférence et terminerquelque jours plus tard matin batista se prépare pour aller a la pwf ou il va affronter cm punk
batista part en direction de l'aréna de la pwf
batista arrive a la pwf et va dans sa loge ou il se prépare tranquillement il lui reste quelque heure avant son combat il regarde la télé et vois cm punk faire son discour et la il se rend compte que son combat contre cm punk ne va pas être si facile qu'il ne l'imaginait il se rendit compte qu'il pourait peut être perdre son titre mais il se mit a penser qu'il n'as jamais abandonner et qu'il allait tous faire pour conserver son titre il mis sa ceinture de champion us autour de la taille et partie pour le ring
sur le chemin il rencontrit plusieurs catcheur pas mal était content qu'il soit devenue champion il le félicitaire pour son titre et pour sa victoire a l'interfed batista les remercia et continua son chamin en direction du ring ou les commentateurs commençait déja a préparé l'entré
J.Ret bien dite moi cm punk n'as pas été tendre avec le champion us il a l'air surmotivé de battre l'animal qu'en pensez vous ?? J.L et bien cm punk n'as surtout pas été tendre avec lui dans son interview mais voyont ce que va dire le champion en titre car croyer moi après un retopuor aussi fracassant je ne pense pas qu'il veuille s'arrété la et on dirait que cm punk et la prochaine victime J.R oui parce que même si il n'as pas peur de son physique ça ne change pas que batista va le démolir mais attendotn l'arriver du champion ?? THEM SONG OF BATISTA batista monte sur le ring prend un micro et fait encore un taunt batista s'apprète a prendre la parole mais le publique l'intérompt en hurlant son nom
ok merci a tous comme vous avez pu le voir et comme je vous l'avez promis j'ai démoli bret hart et je suis maintenant champion des états unis et maintenant je vois un petit gringalet toi cm punk qui veut se titre mais dit moi tu dois être incocien tu aurait mieu fait de prendre ce titre quand bret était champion car la tu va être ridiculiser en plsu a backlash tu dit ne pas avoir peur de moi mais laisse moi te dire que tu ferai mieu d'avoir peur je ne suis pas un droguer au stéroide comme tu le dit dans ton interview et je vais te le prouver a backlash toi et moi on ne se connait pas super bien et on peut même dire pas du tout et un affrontement toi contre moi et inédit car même a la wwe nous n'avons jamias combatu mais je t'ai déja vu combattre au money in the bank ou tu a lamentablement perdu alors que tous ceux qui était sur le ring je l'ai ai tous déja battu au moin une fois même plusieurs fois pour certain alors quand je vois un gars comme toi vouloir faire face a moi ça me fait rire et pleuré a la fois car je me dit que je perd mon temps en me battan contre toi et ne crois surtout pas que je te sous estime non je pense que tu as du potentiel mais ce n'est pas contre moi que tu va faire tes preuve et je suis désoler de te dire cela mais personne ne me prendra se titre comme personne ne m'as jamais pris le titre de champion du monde ici a la pwf tu dit que je suis un bourrin de la lutte et bien laisse moi te dire que pas du tout c'est vrai que j'utilise beaucoup mon physique et c'est vrais que j'ai du mérite d'avoir battu la légende qu'est bret hart et je sais que ta vietesse et un avantage mais dès que je t'aurai porté le premier coup avec le force que je déveloperai dans mes coup un seul de mes coup signifira ta défaite car face a moi l'érreur n'es pas permise et crois moi que jamais personne n'est sortie sans rien dans un combat contre moi et ce ne sera pas toi le premier désoler mais tu as été ridicule contre triple h et jeff hardy et tu va l'être a nouveau contre moi tu doit savoir que je suis l'ancien équipier de triple h et crois moi que ce titre par équipe nous nous sommes arracher pour l'avoir comme je me suis arracher pour gagner le titre us alors crois moi que je ne vais pas te le laisser comme ça tu dit aller très bien mais laisse moi te dire que cela ne va pas duré longtemps a la fin de notre combat tu aura mal partout et franchement que tu m'affronte surtout pour ton deuxième combat ici a la pwf je ne sais pas si tu es courageux ou suicidaire tu n'as encore aucune expériance alors que moi regarde moi j'ai déja eu tellement de titre regardon a la wwe champion par équipe deux fois avec ric flair deux fois champion du monde et champion par équipe de la wwe et ici a la pwf j'ai été le premier champion du monde de cette fédération puis deux fois champion par équipe avec triple h et maintenant me voila champion us et toi tu pense pouvoir me battre
tu sais cm punk j'ai vu tes interview et si tu le permet je vais donner mon avis tu a dit que tout le monde croyait que j'était invincible et t uas dit que tu penser que c'était faux et bien laisse moi te dire que je suis d'accord avec toi je ne suis pas invincible je suis juste un adversaire redoutable ce match va être ton deuxième combat a la pwf laisse moi te dire que ce deuxième combat va être le plus important de ta carrière car c'est maintenant que tu va faire ta réputation car si tu gagne face a moi tu sera non seulement le nouveau champion us mais surtotu tu sera celui qui a réussit a battre l'animal Batista et sa crois moi tu n'y arrivera pas du moin pas ici pas a backlash tu débute ta carrière en voulant jouer dans la cours des grands et crois moi que tu va regrétté d'y être venu aussi vite et surtout d'avoir oser défier l'un des plus grand lutteur de la fédération un des trois seul champion du monde c'est vrai que tous le monde peut gagner un match mais pas quand on s'en prend a l'animal avec si peut d'expérience tu as beau avoir confiance en toi cela ne te sauvera pas contre moi c'est vrai c'est bien d'avoir confiance en soit mais cette confiance que tu a sen toi je vais la réduir a néant tu as beau t'être entrainé ce la ne sert a rien contre moi surtout que tu ne doit pas t'être entrainé asser pour me battre et tu dit n'avoir rien a perdre et c'est la que tu te trompe c'est vrai le publique te soutien encore après ta défaite mais si tu commence a collectioner les défaites le publique ne te suivra plus crois tu vraiment que je serai aussi populaire si je perdait sans cesse tu crois que le publique me soutiendrai comme ça depuis tant d'années laisse moi te dire que non regarde quand j'étais dans l'évolution j'était détester même haïe regarde plutot |
| | | Batista( Invité
| Sujet: Re: Batista,Come On ! Mar 1 Mai - 21:49 | |
| le titantron s'alluma et montra une photo de batista du temps de l'évolution batista repris la parole tu vois j'étais haïe comme je te le dit mais c'est la que j'ai tout appris et voila ou j'en suis maintenant l'un des catcheur les plsu charismatique de la fédération et je crois pas que tu sait vraiment ce que t'attend tu as du voir la confrontation entre moi et bret hart regarde bien batista lui montra le titantron
le titantron s'éteint a nouveau et batista repris la parole il fixat cm punk il se mit a sourire
je ne sais pas si tu as reconnue la pauvre victime qui s'est pris le batista bomb et bien oui comme tu as du le reconnaitre ce n'est t'autre que the big red monster kane alors si tu vois se que je peux faire a kaneimagine se qui va t'arriver j'ai battu kane a deux reprise alors que toi tu ne tiendrai pas deux minutes contre lui encore une chose après ta défaite contre moi tu sera tellement démotivé que triple h et jeff hardy ne feron qu'une boucher de vous je connais bien vos adversaire j'ai déja affronter tripleh 3 fois et je l'ai vaincu deux fois et par la suite on a été une équipe redoutable mais a présent toi tu veux mon titre mais crois moi tu ne l'aura pas ni aujourd'hui ni demain ni jamais et c'est pareil pour le titre par équipe tu aura encore plus de mal a avoir le titre par équipe que le mien au final tu ne sera toujours pas couronner champion je ne t'en laisserai pas l'occasion sauf si rob sauve l'équipe mais a lui tous seul il ne fera rien alors tu es toujours aussi sur de pouvoir me battre as- tu toujours autant confiance en toi crois tu toujours pouvoir me battre et par dessus tout n'as tu toujours pas peur de moi ??
si tu commence a avoir peur je peux juste te dire que c'est trop tard tu ne peux plus reculer tu vas devoir m'affronter et te faire démolire par l'animal
J.R oh my god l'animal et surmotivé on le retrouve comme au tous début de ça carrière a la pwf lorsqu'il et devenu champion du monde et je crois que cm punk va subir une seconde défaite et l'animal et près a le réduire en bouillie
J.L oui Batista ne va pas lui laisser le titre comme ça le titre us est a batista et je me demande qui va oser et pouvoir venir lui prendre car cm punk a eu l'inconcience de venir le défier mais pourra t'il le détronner ??
J.R je pense que les chance de cm punk sont vraiment infime mais si il battait batista ce serai vraiment une grosse surprise il crérai la surpise en battant batista il se ferai une réputation
J.L c'est vrai ce serai une grosse surpirse mais ne révont pas trop car batista et vraiment un compétiteur hors norme et une défaite de sa par t m'étonnerai beaucoup mais si par malheur il perdrait je pense que les autre telle que les champion de la pwf et les champion du monde devrait se faire du soucis je pense
J.R oui je suis entièrement d'accord avec vous jerry ce serai une grosse menace pour les champion du monde de la pwf telle que the rock ou triple h selon celui qui sera victorieu a backlash et christian cage et brock lesnar mais a mon avis les chance de batista de perdre le titre us sont vraiment minime
J.L je pense exactement comme vous mais voyon ce qui va se passer batista repris la parole
il pris sa ceinture en main et le mis bien en évidence de cm punk
regarde cm regarde bien cette ceinture car tu ne l'aura jamais autour de ta taille cette ceinture personne ne me la prendra ni toi ni personne ce titre se sera la même chose que pour le titre de champion du monde que j'ai gagner a la pwf j'ai été invaicu pendant près de un mois a ma venu a la pwf et maintenant que j'ai fait mon retour je compte bien redevenir invaincu et ce n'est pas toi qui va me priver de mon invaincibilité ni toi ni personne dans toutes la fédération tien toi le pour dit
il baissa son micro et attendit une réponse de cm punk qui commença a avoir l'air de regrétté de l'avoir défier
batista ne lacha pas cm punk de regard les deux somme se fixait personne ne voulait lacher cm punk se doutai que ça n'allait pas être un match facile et batista lui était sur de lui au faite encore une chose avant que j'oublie que se soit toi conway ou n'importe qui d'autre celui qui se mettra en traver de mon chemin je le détruis et toi cm punk malheureusement pour toi tu es sur mon chemin tu comprendra donc que je n'ai pas le choix je dois te balayer de ma route pour que personne ne me prenne mon titre tu dit ne pas avoir peur de moi mais tu parle beaucoup tu fait le beau devant les journalistes mais je remarque que une fois dans le ring a part ta défaite et le fait que tu veuille le titre tag tu ne dit rien de moi alors que au journalistes tu dit que je suis un droguer au stéroide mais en faite tu as belle et bien peur de moi alors cm punk si tu en as le courage affronte moi sinon quitte mon ring
|
| | | CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Batista,Come On ! Jeu 3 Mai - 21:04 | |
| [~ Jim Ross ~]
Ah voila Batista ! Enfin je ne l'attendais plus ! Mais le plus important c'est qu'il soit la et qu'il a fait son speech ! D'ailleur,je dois dire qu'il a très bien parlé micro a la bouche mais bon maitenant Cm Punk va lui répondre et j'espere qu'il sera a la hauteur de l'animal !
[~ Jerry Lawler ~]
Oui mais ne vous inquietez pas,je suis certain que Punk a le niveau et je sens que ont va avoir droit a un bon match entre ces deux la ! Bon écoutons Cm Punk qui a repris le micro !
[~ Cm Punk ~]
Ah Batista...te voila enfin ! Bon tout dabbord,bonsoir et content que tu sois enfin arrivé ! Et tu me connais certainement bien en tous cas assez pour savoir que je détéste les préliminaires donc entrons directement dans le vif du sujet qui est ce soir notre match ! Bon avant tout,je t'ai écouté parler pendant ton discours et dans ce que tu as dis,il a du vrai et surtout du faux donc je tiens vraiment a te corriger pour te remettre dans le bon sens ! Tout dabbord,tu parles de ton match contre Bret Hart ou tu l'as sois disant "démoli" mais bon fait attention a tes mots que tu utilise car tu es loin de l'avoir démoli comme tu le prétend ! C'était un match très technique et surtout très sérré ! Les deux aurait pu gagner mais c'est toi qui la emporter sur le fil ! Puis bon Bret Hart ta bien amoché egalement,tu es resté de longue minute sous la prise de finition de Bret,le sharpshooter et tu souffrais vraiment ! Je t'ai vu quand j'ai regardé la rediffusion de ton match,tu es mal en point ! Mais avant de gagner avec ton Batista Bomb,tu lui en avait déjà porter un ou la,il a résisté !
Donc je suppose que si tu serrais si puissant que tu le dis,il n'aurait pas résisté ! Bref,tu me traite de gringalet mais je pense pas que tu m'as bien observé...je comprend que face a un gars bourré au stéroides tout le monde doit sembler gringalet mais bon quand même,fait vraiment attention a toi et surtout a ton titre ! Je ne suis pas inconcient mais plutot réaliste ! Pourquoi j'aurais étais affronter Bret Hart quand il était champion alors que lui c'est une légende ? Toi tu ne vaut pas beaucoup comparé a Hart ! Même si j'aurais aimé combattre une légende malgré tout et bien je l'ai pas fait ! Ne t'inquiete pas pour moi,a Backlash je vais être loin de me faire ridiculiser mais plutot toi qui va te faire ridiculiser quand tu vas perde ton titre face a un gars que tu as traité de " gringalet " avant notre match ! La peur....c'est un sentiment que je connais rarement et franchement je ne la connais pas face a toi ! Je sais,tu vas me dire que toi non plus tu n'as pas peur de moi mais sache que ça,je m'en fous vraiment ! Tu crois que toi avec tes gros bras musclé tu me fais peur mais bon tu ne connais pas mon passé...Hardcore !! Je suis un vrai Hardcore ! Quand je combattai avec Raven a la Tna en match Hardcore et bien la je peux t'assurer qu'il y avait de quoi avoir peur en se blessant ou autre mais même la je n'avais pas peur alors tu m'imprésionne pas plus que ça ! Bon tu dis ne pas être droguer mais bon si je voudrais,je pourrais le prouver mais ce n'est pas vraiment mon but aujourd'hui même si je déteste des gens comme toi ! Me dis pas que c'est en étant un gars qui fait de la musculation qu'ont attrape des bras comme ça !
Et surtout tes veines qui resortent comme je sais pas quoi ! Alors si ça c'est pas des caractéristique de drogués,c'est quoi ? Bref mettons clos a ce sujet même si je pourrais en parler pendant des heures ! Comme tu l'as dis,nous deux c'est du nouveau dans un match ! Ce qui rendra ce match encore plus spéciale pour les fans ! Si tu m'as vu combattre au Money In The Bank de la Wwe d'un coté je vais dire tanmieux ! Tu sais moi au moin jai déjà participer a ce genre de match pas comme toi ! Mais par contre tu dis que tu as battu tout les combatants qui étais a ce Money In The Bank mais je ne pense pas que c'est vrai ! King Booker,Finlay,Kennedy,Randy Orton,Matt Hardy,tu les as battu mais les autres je m'en doute ! Déjà Edge tout ce que je me souviens de Toi contre lui c'est quant il ta défoncer avec l'aide du Big Show et de Kane ! Ensuite Jeff Hardy le deuxiéme frére des Hardy's,je me demande si tu l'as déjà affronté celui la ! Et pour finir moi ! Donc tu vois,je sais pas si tu les a tous battu mais je sais une chose,certains de ceux la t'ont déjà battu eux !
Car Kennedy,King Booker ou encore Finlay t'ont déjà battu alors c'est bien de les avoir battu mais ils ont fait la même chose de toi donc ça sert pas a grand chose de te venter la dessus ! Tu crois perdre ton temp face a moi et bien je m'enfous ! Pense ce que tu veux de moi et de notre match mais moi tant que le match a lieu,le reste ce n'est que des détails ! Que tu ne me sous-estimes pas comme tu le dis ou qu'au contraire tu me sous estime,je m'en fous ! Je te dis juste de ne pas me prendre a la légére comme un jobber car aussi non les conséquences seront cash pour toi ! Mes preuves son déjà faite et je n'ai pas besoin de les faires contre toi ! En fin dans la lutte en générale mais c'est vrai qu'ici a la Pwf j'ai pas encore fait grand chose mais ça ne va pas tarder ! Tu crois que si je serais sans talent,Vince me ferais confiance au point de me donner un title shot pour le titre United States dès mon deuxiéme match et surtout dans le PPV Backlash ? Réfléchi un peu s'il te plait ! Ton titre ne crois pas que tu vas le tenir éternellement ! Tu n'as pas la carure d'un champion Us mais plutot d'un champion du monde ! Oui tu as bien entendu,je sais que tu es un bon catcheur qui peu faire de grande chose mais je sais aussi que personne n'es invincible ! Tu te vantes qu'a la Wwe ont ne t'as jamais pris le titre de champion poids lourd mais c'est faux ! Undertaker te l'a pris ce titre en te battant presque trop facilement pour lui ! Et puis peut être qu'ici le titre ont ne te l'as jamais pris mais bon c'étais juste une question de temp ! Car au moment ou tu as étais champion,il n'y avait pas de vrai challenger tandis que maitenant des légendes son revenues genre: Triple H,The Rock et encore d'autres ! Sinon, tu es un vrai bourrin ! Tu utilises plus la forçe que tu as dans les bras qu'autre chose ! Mais dès que tu es a terre entrain de souffrir a une prise de submission,c'est vraiment la qu'ont voit que tu es mal en point ! Mais je ne te conteste pas,tu as vraiment beaucoup de puissance mais sans cette puissance,tu n'es pas grand chose ! Et comme je viens de le dire,tu es puissant mais ne crois quand même pas qu'avec un seul de ses coups tu vas pouvoir me mettre ko...il te faudra beaucoup plus qu'un coup ! Des erreurs ? C'est a moi que tu dis ça ? J'en fais presque jamais d'erreur alors ne tinquiéte pas pour ça,je ne te ferais pas ce genre de cadeau ! Je sais aussi que quand ont a un match face a toi,l'animal,c'est loin d'etre gagné d'avance mais ce n'est pas impossible de te battre ! Mais par contre toi tu devrais savoir qu'un match face a moi c'est a un peu comme face a toi,ce ne sera pas facile de gagner ! Comme tu l'as dis,j'ai eu mon premier match avec mon partenaire Rob Conway contre Jeff Hardy et Triple H ! Biensur j'ai perdu,mais je suis loin d'avoir étais ridicule ! Je n'ai pas honte de perdre contre le challenger au titre du champion du monde que perdre face a un jobber !Alors ce n'est pas ridicule de perde contre des légendes du catch même si j'avais la haine,ça je l'avoue ! Par contre,je sais que tu as étais son ami du temp de l'évolution mais aussi et surtout son ennemi par après ! Mais par contre je ne te comprend pas ! Tu dis que Triple H étais ton équipier et que tu t'es arraché avec lui pour gagner ce titre par équipe a la wwe...Mais dois je te rapeller que tu as étais champion par équipe deux fois avec Ric Flair et non Triple H ?
Tu ne sais plus ce que tu dis mon pauvre ! Mais ne t'inquiéte pas par contre,je sais bien que dans ce match tu me laisseras gagner,c'est donc pour ça que je vais le gagner avec ma maniére ! Par contre,contre toi peu être que tu vas me faire deux,trois belles prises et que tu vas peu être me faire mal a un certain moment mais je te l'ai dis un peu plus tot,je suis un pro du Hardcore donc ce n'est pas toi qui va me faire mal voir me blesser ! Tu te dis éxpérimenté et de ce fait,tu prend toujours la référence de la Wwe mais tu sais,c'est un peu normal que ton palmarès est bien mieux que le mien car tu as commencé ta carriére en 2002 a la Wwe tandis que moi en fin 2006 ! Donc ne prend pas la Wwe comme grande référance car pendant que toi tu lutter pour la Wwe,je suis lutter au moi peu être dans d'autre fédération mais j'ai acquis de l'expérience aussi ! Toi tu crois peu être qui si ont est pas resté longtemp a la Wwe ont ne peux pas avoir d'éxpérience mais c'est tout a fait faux ça ! Enfin bref tout ça pour dire que ne crois pas que ta plus d'expérience que moi ! Bon nous deux ont sait que tu n'es pas invincible,c'est déjà un point commun ! Mais je ne douté pas de toi mais beaucoup de monde a la Wwe ou encore ici te voye comme un mec bien tout puissant qui ne perdra jamais un match dans sa carriére mais bon ont sait nous deux que c'est faux et au moins je vois que tu n'es pas trop bête ! Ce sera mon deuxiéme match oui mais pas le plus important ! Même si je le match est pour le titre Us je suis certain que j'aurais des matchs encore bien plus important que celui ci même si il l'est déjà beaucoup ! Je peux encore participer a une elimination chamber ou encore un royal rumble ou ça,c'est bien plus important !
C'est vrai aussi que si je te bat dans ce match,je serai un des rares a t'avoir battu mais laisse moi te dire que ça sois toi ou un autre en face de moi,je me dis tout simplement que c'est un lutteur plein de talent ! A chaque match je me dis ça dans ma tête même si ce n'est pas forcément le cas et grace a ça,je gagne la plupart de mes matchs ! Donc toi ou un autre,aucune différence !! A la la tu me fais bien rire avec ton histoire d'expérience,je viens de te le dire,ne crois pas que c'est parce que tu as catché plus longtemp a la Wwe que moi tu as plus d'expérience,je te l'ai dis aussi,j'ai catché ailleur dans d'autre fédération ou j'en ai acquis plein donc tais toi un peu avec ta sacré expérience ! Tu sais je ne regrétterais jamais d'avoir fait ce match ! Car même si je perds ce match,j'aurais acquis ce que l'ont obtiens encore plusaprès chaque matchs et c'est biensur de l'expérience ! Tu sais ce que tu me parles depuis de longues minutes ? Et bien ça,je vais encore en gagner plus que j'en ai déjà beaucoup dans mon premier PPV a la PWF ! Tu as étais champion du monde ici mais tu pourrais arrêter un peu de parler du passé ? Tu parles sans arrêt de choses que tu as acquises dans le passé a part biensur ton titre Us que tu as acquis il n'y a pas longtemp ! Bref,regarde vers l'avant mon pote ! A la la toi avec ton expérience....j'ai plus envie de redire ce que j'ai dis déjà deux fois pour que tu le comprendre une bonne fois pour toute ! Donc je ne vais plus me répéter juste pour tes gros bras ! Tu crois que je me suis pas entrainé ?
C'est vrai que c'est bien plus facile de se piquer a la seringue au lieu de s'entrainer....et c'est vrai que contre ses méthodes la je ne peux rien...donc tu as un eu raison la dessus ! Le public me soutient et ne t'inquiete pas ce public je ne connais assez pour savoir que si tes rendu au poste de jobber sans talent,ils ne te soutiennent plus ! Donc n'essaye pas de te rendre intérrésant en essayant de m'inculquer quelque chose ! Et la prochaine fois,arrête de parler sur des choses que je n'ai pas dites ! Car je n'ai jamais dis que le public tenait avec toi même si tu étais nul ! J'ai jamais dis ça et je ne l'ai même pas penser ! Donc tais toi un peu la prochaine fois surtout quand tu ne sais pas de quoi tu parles ! Ta photo de l'évolution disons que je ne vois pas vraiment ou tu es détesté sur cete photo mais je sais quand même que tu l'étais a ce moment la de ta carriére ! Et a ce moment la,ce n'est pas a cause que tu perdrais car tu gagner avec tes amis mais c'étais plutot au fait que tu étais Heel ! Donc ne crois pas que c'est parce que tu gagnes pleins de match que tu es aimés! Je sais aussi que tu as tout appris de l'évolution avec Ric Flair et Triple H ! Tu me prend pour un con ou quoi ? Je me suis bien renseigné sur toi ne t'inquiéte pas ! Mais sache que j'ai déjà fais un match en équipe avec Triple H et même Shawn Michaels dans le passé et eux aussi ils m'ont appris des choses ! Donc tu vois Triple H a reconnu en moi un vrai potenciel comme pour toi il y a quelque années ! Donc j'espere que ça t'ouvriras un peu les yeux sur mon talent !
[~ Voix Off ~]
Cm Punk fait une petite pause tout en observant le titantron puis le public
[~ Cm Punk ~]
C'est vrai que ton Batista Bomb sur Kane est assez impréssionnant ! Et c'est vrai aussi que Kane est un bon lutteur ! Mais de la a dire que je ne tiendrais pas deux minutes face a lui,c'est de la pure folie ! Kane vielli comme tout le monde mais lui son niveau baisse donc ne t'inquiéte pas que Kane je pourrais le battre si il serait encore ici a la PWF ! Triple H et Jeff Hardy son deux bons lutteurs mais a notre revanche,ont va les battres moi et Rob ! Ils ont eu juste beaucoup de chance de gagner ce match ! Je ne vais pas parler beaucoup plus longtemp sur ce sujet mais ne t'inquiete pas que d'ici deux,trois semaines,ont pourra bien parler de notre victoire a moi et a Rob ! Je serai champion ici dans pas longtemp bien que tu dises le contraire,je suis certain qu'au fond de toi tu sais très bien que je peux te battre et prendre cette ceinture ! Rob Conway est bien meilleur que toi ! Il a un titre Intercontinental ce qui veux dire l'équivalent de celui que tu as encore pour l'instant ! Rob a aussi la malette du money in the bank,ce que ça tu n'as jamais eu ici et tu n'auras jamais malheuresement pour toi ! Mais revenons un peu en arriére,je me souviens que quand tu avais ton title shot,pourquoi tu n'as pas choisi le titre Intercontinental et donc d'affronter Rob Conway ? Aurais tu eu peur de l'affronter par hasard ? Hum je crois que c'est ça qui ta poussé a choisir le titre Us donc ne prend pas Rob pour un nul ! Sinon ne t'inquiete pas ce n'est pas avec tes paroles et tes petites images ou vidéo que tu vas faire baisser mon moral et ma confiance ! Je te l'ai déjà dis et je le redis,je ne suis pas impressioné par toi !
[~ Voix Off ~]
Cm Punk s'avance vers Batista pour toucher son titre mais au dernier moment,il recule et ne le fais pas |
| | | CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Batista,Come On ! Jeu 3 Mai - 21:05 | |
| [~ Cm Punk ~]
Ton titre...très beau...mais par contre,ce titre je l'aurais bien malgré que tu prétende le contraire devant plein de monde ! Cette ceinture je l'aurais face a toi et si ce n'est pas le cas,tanpis mais je ne reconcerai jamais ! Tantot tu disais que tu n'étais pas invincible et maitenant tu veux le devenir ? Bizzare tout ça... Dis moi une bonne chose,tu veux détruire Rob Conway ? Tient tu n'as plus peur maitenant ? Moi j'aimerais bien après ma victoire a Backlash,un match entre toi et Rob ! La en face de lui,je suis certain que ravalerai vite fais tes paroles ! Mais heuresement pour toi,Rob Conway ne veux pas le titre United States surtout que bientot il sera en ma possesion ! Je suis sur ton chemin comme tu l'as dis mais tu ne vas pas m'en tirer aussi facilement ! Je suis très coriace moi ! Je n'abandonne jamais tant que je n'ai pas attend mon but ! Donc malheusement,je serais tout le temp dans tes pattes ! Maitenant tu croyais que j'avais peur de toi au point de ne pas parler sur le ring alors j'espere que tu es servis ? Tu vois,je sais parler quand tu es devant moi ! Donc arrête de faire le malin avec ta carrure car encore une fois,tu ne me fais pas peur ! Et je ne quitterais jamais ce ring ! Pourquoi ? Car My only addiction is wrestling !
Hg:Désolé ça voulait pas rentrer... |
| | | Batista( Invité
| Sujet: Re: Batista,Come On ! Jeu 3 Mai - 21:07 | |
| je répondrai avant dimanche en éditant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Batista,Come On ! Jeu 3 Mai - 21:37 | |
| Hg:Comment ca dimanche ? ca fini vendredi minuit |
| | | CM Punk. Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Batista,Come On ! Jeu 3 Mai - 21:45 | |
| Hg:Moi il ma dit vendredi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Batista,Come On ! Jeu 3 Mai - 21:54 | |
| il me la dis a moi que sa finnissais dimanche minuit! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Batista,Come On ! Jeu 3 Mai - 21:59 | |
| Bon bien alors mon combat aussi ^^ |
| | | Batista( Invité
| Sujet: Re: Batista,Come On ! Sam 5 Mai - 15:22 | |
| J.R:dites donc cm a la rage et ile veut le titre us mais je pense que batista ne va pas lui laisser l'avantage il va lui en faire voire de toutes les couleurs
J.L: oui je suis entièrement d'accord avec vous batista n'est pas du genre a se laisser intimider surtout que dave niveau experrience et plus avantager que cm qui lui débute a peine et il s'en prend a gros pour son deuxième combat je crois qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre sur ce coup et je pense qu'il va en payer le prix fort
J.R nous verron bien mais apparament il n'as pas peur de l'animal il doit être inconcien
batista souleva son titre devant cm punk et pris la parole tu prétend pouvoir me reprendre toi alors que tu ne connait rien au catch et surtout sur mon match contre bret hart et tu ose dire que c'était un match sérré mais comme je te l'ai dit je l'ai belle et bien démolie et c'est étonnant qu'il ai résister si longtemps mais ne crois pas que tu tiendra aussi longtemps que lui tu ne tiendra jamais aussi longtemps j'avoue que a certain moment bret a bien faillit me battre mais bon regarde sur les épaule de qui et la ceinture de champion us la mienne et crois moi qu'elle n'est pas prète de la quitter car a backlash tu va connaitre le match le plus rapide de ta carrière ou plutot devraije dire la défaite la plus rapide de ta carrière car tu n'as pas la carrure pour me battre ni les capacitésc'est vrai bret hart m'as porter son finish et a résiter a un de mes batista bomb mais je tien a soulignée une chose tu n'es pas bret hart et crois moii que toi tu ne survivra pas a un de mes batista bomb si bret a autant résister contre moi ce que il a une grande experrienance contrairement a toi oui tu es un gringalet si je le désirait je te méttrai KO en un coup de la corde a linge tu persiste a dire que je suis un gars bourré au stéroïde alors que ce n'est pas du tout le cas ceci c'est des années d'entrainement et ne te compare pas a bret car tu ne lui arrive pas a la cheville tu n'arive même pas a la mienne tu me dit que je devrait faire attention a mon titre mais dit moi qui le menace toi tu rigole la tu veux savoir la raison pour laquel tu aurais du affronter bret hart pour la simple et bonne raison que contre moi tu n'as aucune chance bret et peut être une légende mais il ne m'as pas résité donc si toi tu ne le bats pas et que moi je le bat que pourrait on en déduire Batista fit une pause et pris un aire de réfléction
je sais se qu'on peut en déduire que tu n'as pas le niveau ni pour battre bret hart ni pour me battre moi et crois moi petit tu fait un grave erreur en me sous estimant tu dit que t uva me ridiculiser en me battant mais réveille toi si tu arrive a me soulever se sera déja un miracle et comme ça tu dit que la peur et un sentiment que tu connait rarement la peur et que moi je ne te fait pas peur ?? et bien laisse moi te dire que la peur tu va y gouter et se sera bien face a moi c'est vrai je ne suis pas une légende du moin pas encore mais sa ne fais que environ sept ans que je catch je ne suis qu'au début de ma carrière et comme tu peut le voir je suis déja deux fois champion du monde a la wwe premier champion du monde de la pwf alors toi tu vien et tu compte me battre facilement alors que je suis au sommet de ma forme et tu dit que tu aurais voulut te battre contre bret mais tu aurait tenu encore moin que contre moi j'ai battu des personne que tu ne battra jamais j'ai eu des rivaliter que tu ne tiendrai pas j'ai battu triple h a la pwf j'ai fait un match nul dface au people champ the rock j'ai battu hulk hogan et the undertaker pour devenir le premier champion du monde et toi tu compte me battre mais réveille toi petit si même triple h et des légend comme hogan taker ou même hart n'ont pas pu me battre des légend qui on tous gagner et tu crois que toi cm punk qui n'as jamais rien gagner tu peut me battre regarde bien ce titre que j'ai sur mon épaule tu le gagnera peut être un jour mais ce ne sera pas contre moi car quand tu deviendra champion us moi e me battrai pour un des deux titre mondial tu vien e nme disant que tu es hardcor mais la se sera un single match tu me parle de la tna par rapport a la pwf c'est une fédération inférieur et crois moi que je peux aussi être hardcor et mes bras musclé comme tu le dit lundi a backlash tu va les voir d'encore plus près et même les sentir je suis l'un des plus redoutable adversaire et crois moi que ce titre je vais encore le défendre longtemps je ne sais pas pourquoi tu fais une fixation sur l'origine de mes muscles arrête de chercher d'ou il vienne ils sont la c'est tout et il vont te démolire crois moi un combat contre moi et encore pire que un combat hardcore être entre mes mains 5 minutes risque de te blésser bien plus qu'un match hardcor et tu dit ne pas aimer les gars comme moi mais laisse moi te dire que j'en ai autant a ton service je n'aime pas les petit prétencieux et arogan qui arrive et se croivent plus fort que n'importe qui moi je ne suis pas n'importe qui je suis le champion us tu te vente de'avoir participer au money in the bank alors que moi non laisse moit edire a wrestlmania 21 lors du premier money in the bank je suis devenu champion du monde en battabt triple h et après avoir gagner le royal rumble ce qui ne t'ai pas arriver alors que t'y as déja aussi participer a wrestelmania 22 malheureusement j'ai été blésser donc je n'ais pas participer a ce ppv et a wrestlemania23 j'ai défendu mon titre de champion du monde face a the undertaker tu vois tu as participer a un money in the bank mais ce n'ai rien par rapport a mes combat crois moi un money in the bank n'es rien c'est juste un combat violent pour avoir un match pour le titre tu peux avoir la même chose sans risquer ta vie dans un royal rumble ou juste en gagnant assez de match pour défier le champion moi je n'ais pas besoin de ce genre de combat pour être champion c'est un combat pour les catcheur de seconde zones comme toi c'est vrai je ne me suis pas battu contre tous mais king booker je l'ai battu toi je vais te battre randy orton idem et je ne vais pas te faire toute s la liste c'est vrai que jeff je n'ai pas eu de combat contre lui et dit moi qui m'as déja battu king booker il peut dire merci a sa reine sinon jamis il ne m'aurait battu kennedy je l'ai aussi battu au royal rumble pour le titre de champion du monde et finlay a beaucoup d'expériance il m'as battu et j'en ai fait de même et franchement si t ucrois que king booker m'aurait battu a la loyal tu rêve mon petit e remarque que tu te fou de pas mal de chose mais on vera a backlash si tu t'en fou encore moi je ne me vente pas je te relate juste des faits qui sont bien réel que tu puisse me battre cela vir au délire tu n'as aucune chance je te sous estime peut être mais regarde toi et tu sais tu es en train d m'énnerver ais je ne vais réserver mes forces pour backlash crois moi me mettre en colère et une mauvaise chose pour toi surtout pour ta santé tu dit n'avoir rien a prouver laisse moi te dire que a la wwe tu n'as rien fait a la pwf tu dit que ça ne va pas tarder laisse moi te dire que ça ne va peut être pas tarder mais se ne sera pas a backlash et pas contre moi
tu crois quoi parce que tu as un match pour mon titre pour backlash vince te fais confiance ou te prend pour le meilleur et bien laisse moi te dire que tu te plante complètement moi pour mon premier combat a la pwf il m'as donner un match pour le titre de champion du monde et bien il était le premier a croire que j'allait le perdre la semiane suivante il sait que tu ne gagnera pas il connait mon niveau de catch bret était un échauffement pour mon retour toi tu n'est rien d'autre pour moi qu'un échauffement de plus pour concrétiser mon retour et pour confirmer mon statut de champion us je suis avec toi sur deux chose la première je ne vais pas garder eternellement ce titre je le perdrait au bout d'un moment ce titre je l'ai toujours voulut et maintenant que je l'ai je ne vait pas le lacher mais tu sais quand on devien champion et ça vaut pour tous les catcheurs tu te prépare déja a reperdre ton titre regarde the rock il est a peine devenu champion il savait qu'il pouvait perdre son titre a backlash mais malgré ça on défendra toujours nos titre jusqu'au dernier souffle on ne les abandonnera jamai je l'ai abnadonner une fois a la wwe et une fois a la pwf pour duex fois la même raison pour bléssure mais un jour ou l'autre je vais redevenir champion du monde la deuxième chose avec laquelle je suis d'accord avec toi je n'ai pas la carrure d'un champion us mais plus d'un champion du monde c'est vrai mais comme je l'ai dit ce titre je l'ai toujours voulut et pour mon retour je voulait un titre et je n'allait pas tous de suite venir pour le titre de champion du monde et surtou quand j'ai vu de quel façon bret a gagner son titre je me suis dit qu'il ne mértiait pas son titre et qui d'autre que moi pouvait réparer cette injustice mais ne t'inquiète pas a un moment ou a un autre je vais redevenir champion du monde c'est bien tu reconnait ma valeur c'est vrai je suis un bon catcheur et je suis capable de beaucoup ensuite tu dit que l'undertaker m'as battu c'est vrai mais coris moi il n'avait aucune faciliter avec les spear qu'il c'est pris crois moi c'était un de ces plus gros match ainsin que pour moi tu me fais bien rire tu dit qu'il n'y avait encore pas de challenger on voit bien que tu n'étais pas la the rock je me suis battu pour défendre mon titre triple h et moi avions formez un équipe même la plus grande équipe de la pwf la plus grandes équipe qui n'ai jamais exister je parle r de légend of the game et crois moi que des challengers il y en avait encorer plus qu'en ce moment tu veras tu es mal renseigner petit tu aurai été la au début de la fédération tu n'aurait pas tenu longtemps au début oui tu aurai tenu mais par la suite le niveau et monter en flèche pour devenir celui que tu connais et il n'est pas près de redescendre tu peus aller dans n'importe qu'elle autre fédération aucun catcheur n'est plus fort que ceux de la pwf et on la prouver en gagnant l'interfed tu perciste a dire que je suis un bourrin j'utilise ma force c'est vrai j'utilise ma force et les prise de soumission ne me font pas peur j'en ai subit des centaines et je vais encore en subire et m'en sortir dans ma carrière je vais encore connaitre des haut et des bas comme j'en ai déja connue je vais gagner et perdre des titre comme ça m'ai déja arriver j'avoue que ma force c'est elle qui m' emmner la ou je suis comme toi ta souplesse ta emmener la ou tu es chacun utilise le meilleur de lui même pour arriver a ses fin tu crois tenir face a moi je vais te mettre un spainbuster et un batistabomb et on en parlera plus tu dit que tu ne fais pas d'erreur excuse moi a moin que je metrompe tu es un humain et l'erreur et humaine et crois moi que tu va en commetre a backlash dans notre combat et la moidre erreur contre moi et fatal et crois moi avec la pression que tu auras tu va en faire plus d'une d'erreur je suis content que t ute rende compte que notre match ne sera pas facile et crois moi je ne m'attend pas a un match facile non plus sinon je n'aurais jamais accepter ton défis les match facile je n'aime pas ça et heureusement pour moi je n'en a ieu que très rarement je sais que je suis une adversaire redoutable mais c'est sur que je ne suis pas invincible personne ne l'es tu ne l'ai pas plus que moi je sais aussi ce qu'est la défaites je comprend ce que tu as pu ressentir c'est très dur c'est vrai j'ai été ennemi avec triple h c'est vrai j'ai été champion avec une légende vivante 16 fois champion du monde avec ric flair je k'ai aussi été a smack down avec rey mystério et toi tu dit que je ne sais plus se que je dit je ne te parlait pas de la wwe mais de la pwf je me souvien très bien que j'a iété champion avec ric flair c'est vrai j'ai commencer ma carrière avant toi a la wwe mais la wwe ne sont pas tes début vu que t u as déja catcher a la tna ettu voit tu a débuter eb retard a la wwe et la tu vien a peine d'arriver a la pwf et tu crois déja pouvoir me battre alors que j'ai beaucoup plus d'éxperience que toi tu dit que beaucoup de gens de la wwe me prenne pour un mec bien c'est vria je suis un mec bien et tu dit un gars qui ne perdra jamais et la je veux mettre les choses au claire on ne peut pas toujours gagner je perdrai a un moment ou a un autres cela et inéluctable on ne peut rien contre ça on va dire que aussi prévisible que les erreurs que tu va faire et tu continu a croire que parce que t ua fait du hardcore personne ne peut te battre ni te blaisser et bien si tu apprendra que dans se métier qu'on fase du hardcor ou non les risque de bléssur sont bien la bien présente a chaque instant donc je peut te faire mal et même te blaisser dans notre combat comme moi je peux l'être regarde triple h il c'est blésser en faisant un spainbuster comme quoi tous peut arriver c'est vria que ta carrière vien a peine de commencer et des match important tu en aura encore beaucoup qui c'est un jour tu deviendra peut être champion du monde mais ça ne serapas facile tu as du remarquer que dans l'histoire de la fédération il n'y as eu que trois champion du monde triple h the rock et moi et ci un jour tu t'en prend au titre de champion du monde tu t'en prendra a nous 3 et on sera la pour reprendre le titre tu sais j'ai une imense fierté quand je vois que dans la pwf il n'y a eu que trois champion du monde et que j'ai été le premier pendant deux mois c'est vrais que tripleh l'as été plus longtemps mais moi j'ai du le défendre toutes les semaines contrairement a lui qui n'avait pratiquement aucun adversaire tu sais t udit que tous les catcheurs tu les traites de la même façon mais pas tous les catcheurs sont aussi frot que moi the rock ou triple h de l'expérience t en a eu dans d'autre fédération mais la tu es dans l'élite et oui j'ai plus d'éxperiance que toi et le dernier qui m'as dit de me taire n'en ai pas ressortie vivant alors si tu tien a tenir jusqu'a backlash calme toi et n'oublie pas qui tu as en face de toi tu dit que je parle du passer mais avec ma carrière je le doit bien que tu vois qui tu as en face de toi et tu veux que je ne parle plus du passer et bein je vais te dire ce qui va se passer a backlash ton deuxième combat a la pwf sera le dernier de ta carrière ca r je vais t'évincer et toi tu ne peut plus rien faire pour remédier a cela même si tu partait du ring je te démolirai on est arriver a point de non retour et ça tu va en payer les conséquence a backlash et je vais te dire quetu commence a m'énerver avec mes muscle on dirait qu'il t'obsède tu n'as pas les même et tu en ai jaloux entraine toi encore plus maistenant tu sit que le publique n'est plus avec moi
|
| | | Batista( Invité
| Sujet: Re: Batista,Come On ! Sam 5 Mai - 15:23 | |
| batista s'adressa au publique
dites mois vous êtes d'accord avec ça je ne crois pas se publique me soutient depuis des années et ce n'ai pas parceque un gringalet dans ton genre vien et veut me discéditer auprès de mon publique que ça va marcher nabot le publique répondit a batista en brandissant des pancarte a son effigit et en craian son nom alors cm tu les entends ils ont l'air de me ué non au contraire il me font une ovation je suis beaucoup plus aprécié que toi dans cette fédération car ici je me suis déja fait un nom je suis craint ici quand quelqu'un me défi il sait qu'il va devoir se donner a 200% il sait qu'il va avoir un combat extremement dur il sait qu'il risque de tous perdre en me défiant alors que toi ici pernne ne te craint regarde the undertaker il est venu dans ta loge et ta défier alors que moi il y réfléchirat a deux fois avant de me défier même si il m'as battu a wrestlmania 23 toi tu n'as même pas de palmarete a montyré au gens alors que moi je n'ai plus rien a prouver a personne tous les catcheur de cette fédération me respecte et je leur rend bien en les respectant a mon tour tu ne conanit encore rien du catch de l'élite toi tu crois que ça va être comme dans tes fed a deux sous comme la tna ils ont deux ou trois star et ils se prenne pour des rivaux de la wwe ou de la pwf écoute bein petit ici a la pwf il ya que des stars que de grand catcheur ici on est tous des légende a notre façon j'ai comme l'impression que toi tu as du mal a trouver ta place ici tu crois que ton match conre moi va te propulsé au somet alors que pas du tous je vais te faire couler au contraire et tu voit touston discourt sonne faut mon petit et avant de dire un truc reseigne toi je n'ais pas débuter en 2002 comme tu l'as dit j'ai commencer ma carrière en 1999 je t'accorde que j'ai rejoint la wwe en 2002 et l'évolution j'était haïe parce que j'était hell c'est vrai mais aussi a cause de mes défaite je n'était pas aussi fort t udit ce n'est pas en gagnant des match qu'on est aimer mais tu va voir si le publique sera toujours derrière toi quand tu aura enchainer les défaites tu ne sera jamais assez fort pour cette fédération tu crois quoi parceque tu sais des truc sur moi ça va t'aider a me battre détrompe toi c'est vrai triple h et ric flair m'ont tout appris tu crois que ça va changer quoi a ma vie et je t'ai déja dit ne parle pas comme ça avec moi surtout que je peux te démolire en un claquement de doigt alors fait gaffe comment tu parle et du talen je sais pas ou ils en on vu tu en a aucun en plus tu es impertinent tu ose dire que tu pourrait battre kane t une tiendrai même pas dans le ring face a lui ce match cm punk vs batista et inédit et crois moi il n'aurat plus un match comme ça de si tot et crois moi que triple h et jeff hardy toi et rob vous êtes a des années lumière de les battres surtout toi rob déja moin ça fait quand même pas mal de temps qu'il est champion intercontinentale mais toi tu es un boulet pour lui il aurait plus de chance de battre triple h et jeff hardy en se battant seul qu'avec toi tu crois que j'ai peur de rob conway j'avoue qu'il et fort mais je le battrai tous comme je vais te battre si je n'ai pas choisit le titre intercontinentale c'est pour le simple et bonne raison que le titre qui m'intéréssait étati le titre us je peux te retourner la question et ne dit pas que c'est parce que c'est ton équipier triple h et moi quand nous étion champion par équipe a la pwf pas que tu croivent que je dit n'importe quoi je l'ai aussi défier alors que nous étions champion par équipe alors on peut se demander qui a peur non toi ou moi sache que je n'ai peur de personne je trouve que tu te répète un peu beaucoup cm tu répète toujours deux ou trois fois la même chose une fois on comprend tous parce que a la longuetu devien un peu lourd comme tu dit c'est un très beau titre et ne crois pas que tu l'aura je vais faire bien plus que le dire a backlash je vais le prouver et a un moment tu sera bien obliger de renoncer ne crois pas que tu auras autantde chance que tu le désire contre moi a un moment tu seras obligé de t'avouer vaincu car tu aura beua percister jete battrai encore et encore tu coris vraiment que tous le monde a envi de revoir le même match encore et encroe et encore une fois suffira et ci dans tu n'arrive pas a prendre un titre d'ici la tu n'as plus qu'a prendre ta retraite tu ne manquera a personne je crois que ton cerveau capte pas bien ce que je te dit tu es en train de raconter n'importe quoi jen'ai jamais dit que je suis ou que je veut devenir invincible mais un truc je suis redoutable et rob conway je n'ai pas l'intention de m'en prendre a lui il n'y a aucune raison par contre ci il intervient dans notre match et qu'il me fait perdre mon titre face a toi je te détruirai ainsi que lui mais a lui en plus je lui prendrai son titre intercontinentale tu n'est qu'un lache te cacher derrière rob conway tu crois vraiment qu'un catcheur comme lui va protégé longtemps un looser comme toi comme je vien de le dire je m'en prendrai a son titre seulement si il me fait perdre le mien et si il veut le titre us je l'attends mais lui je le traiterai avec du respect contrairement a toi a udébut j'avait du respect pour toi mais plus tu parlé moin j'en avait a répété toujours la même chose et surtout j'aime pas les laches qui se cache derrière quelqu'un d'autre pour les protégés on diré un gosse qui ce cache derrière sa maman par peur parce que la tu vien de prouver a tous le monde que tu avé peur de moi et que t uas envi d'appeler rob a la rescousse j'éspère pour toi qu'il n'interviendra pas car ta carrièrre se terminera brutalment t udit ne pas avoir peur de moi mais t uvie nde nous prouver le contraire tu as peur de moi et de ce ring tu vas en repartir lundi mais sans ma ceinture prépare toi au plus gros bottage de fesse de l'histoire de la pwf
J.R dites donc batista est remonter on sent qu'il ya de l'orage dans l'air je n'ai jamais vu batista comme ça il est a deux doigts de démolire le challenger le combat promet d'être rude J.L oui batista a fait preuve de sang froid jusqu'a maintenant mais cm punk devrait arrété de le chercher comme ça batista et acclamer par le publique J.R oui batista et toujours aussi populaire cm punk a jouer avec le feu aujourd'hui je pense qu'il a de la chance d'être encore sur ses deux pieds parce que aucun autre des adversaire de batista ne l'on enerver comme cela J.L ou si ils l'on fait il ne s'en sont pas sortie indemne J.R oui c'est exacte nous allons maintenant retrouver les deux catcheur a backlash J.L oui et pour le moment batista c'est remis face a cm punk et il ne le lache pas du regard il et remonter a bloc il va ne pas lui faire de cadeaux
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista,Come On ! | |
| |
| | | | Batista,Come On ! | |
|