| undertaker va t'il devoir abandooner son titre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Batista( Invité
| Sujet: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Sam 5 Mai - 16:53 | |
| et oui la wwe avait prévu un long règne de champion du monde pour l'undertaker mais il et apparament blésser et il va peut être de voir se faire opéré il risque d'être absent 6 a 8 mois on attend le diagnostique des médecin j'éspère trop qu'il reste champion du monde |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Sam 5 Mai - 17:00 | |
| |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Sam 5 Mai - 17:01 | |
| et je sais pas qui pourrat devenir champion a sa place mais batista j'laime bien mais ça va quoi faut bien changer c'est comme cena |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Sam 5 Mai - 17:07 | |
| ouin c'est vrai.... Mais sa pourrait p-e etre kane |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Sam 5 Mai - 17:10 | |
| Pas possible,Kane est en rivalité avec Regal et l'autre |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Sam 5 Mai - 17:10 | |
| oué ça serait bien ou alors kennedy on verra bien |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Sam 5 Mai - 17:11 | |
| Kennedy sa serait bien ou le transfert de Orton a S!D( mais j'en doute fort ) et il gagne le titre |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Sam 5 Mai - 17:29 | |
| ça m'étonnerai aussi orton je préfèrerai qu'il reste a raw et qu'il devienne champion de la wwe |
|
| |
MR. Kenn Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Dim 6 Mai - 1:21 | |
| Très dommage la blessure que Taker à subit, jespere vraiment qu'ils donneront le titre à Kennedy...Parce que Batista champ, sa serait rebondant. |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Dim 6 Mai - 1:30 | |
| Batista sera champ et puet-être que HBK viendra le defier, selon mes sources lol | |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Dim 6 Mai - 2:57 | |
| mais HBK va perdre pcq sa me tente pas qu'il gagne LoL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Dim 6 Mai - 12:33 | |
| jesper que hbk sera champion ou le retour de the rock :d:d:d:d:d |
|
| |
-Gab- Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Dim 6 Mai - 15:12 | |
| The Rock ne reviendra pas car il est maintenant acteur |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Dim 6 Mai - 17:27 | |
| non HBK champion de la Wwe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Dim 6 Mai - 17:35 | |
| mes non c'est le Rated R Superstar qui sera champion ^^ |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Dim 6 Mai - 23:31 | |
| non pas lui c'est saoulant a la longue orton ou hbk pour raw et kennedy ou benoit qui redevien champion du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Dim 6 Mai - 23:39 | |
| Il faux un nouveau champion pas quelq'un que nous avont déjà il faux une personne qui n'a jamais gagner de titre je pense a CM.Punk ^^ |
|
| |
Batista( Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Dim 6 Mai - 23:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Dim 6 Mai - 23:53 | |
| Heu Hardy en champion du monde | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Lun 7 Mai - 7:57 | |
| Tu mets à Turn Hell à Batista et tu lui mets Benoit en face de lui , puis t'utilises le MITB de Kennedy plutôt que WM 24 et à WM 24 t'as Taker vs Kennedy vs ( le vainqeur du rumble parce que ça m'étonnerait que ce soit que c'est deux là dans le main event ) |
|
| |
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Lun 7 Mai - 16:35 | |
| Turn Hell à Batista ? Sa me semble bien !Surtout que sa reste un de mes catcheurs preferés sauf qu'il est un peu ... Vous me comprenez lol | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Lun 7 Mai - 17:02 | |
| nul ... TKT on le savait déjà |
|
| |
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Lun 7 Mai - 17:30 | |
| Oui, c'est sa, mais je l'aime bien car quand je commencait à regarder le catch, c'étais le premier bourrin que j'aimais et ce n'est que seulement quelques années plus tard que j'ai su comment il étais en faite^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Lun 7 Mai - 17:53 | |
| l'idée de brock me paré vraiment interressante, mais moi je vois plutot sa: Un battle royal sera organisé, batista sera sur le ponit de la gagné mais voila que shawn michaels arrive frappe batista et l'envoi dehor du ring, perosnne n'auras gagné le titre sera vacant, kennedy alors estimera qu'il est a lui, et se fera un triple menace match, entre shawn, batista et kennedy |
|
| |
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre Lun 7 Mai - 17:55 | |
| Ouai mais la WWE, j'ai jamais reussi à me faire juste avec ma tête un spoiler, à chaque fois qu'on pense un truc, c'est toujours jamais sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: undertaker va t'il devoir abandooner son titre | |
| |
|
| |
| undertaker va t'il devoir abandooner son titre | |
|