Gregory Invité
| Sujet: Helms is back Dim 6 Mai - 19:23 | |
| JR: salut a tous chers télespectateur et fan de catch , nous venons de reçevoir une nouvelle a l'instant !!
JL: Salut a tous , oui le retour d'un lutteur qui a été absent pendant une longue période !!
JR: il va faire son retour au prochain show et on se demande comment il va se débrouiller !!!
JL: Oui esperons qu'il fasse un bon match mais Maria la en direct en ce moment allors regardons !!
Maria: Salut Gregory contente que tu sois de retour allors comment vas tu faire ton retour ???
Gregory: Merci Maria , allors je crois que je vais faire mon retour tout simplement en demandant a un lutteur , n'importe lequel de venir sur le ring , je crois que sa sera bien !!
Maria: tres bien !! te sens tu en forme ???
Gregory: Oui je pete le feu mais je veux tout recommencer a zéro ici car je sais que j'ai fais de tres bon et de tres mauvais combat ici allors je veux bien sur gagner !!!
Maria: ok , comme tu dois le savoir il y a eu beaucoup de chagement ici ??
Gregory: Oui je sais , j'ai suivi les shows depuis que je suis parti et j'ai étudier quelques lutteurs pour mieux les connaitre et comme je vois c'est toujjours aussi passionnant ici et je suis tres content de revenir !!
Maria: Oui c'est tres bien ici merci d'avoir accepté quelques questions !!
Gregory : de rien a+ !!
Quelques minutes plus tard ...
THEMES SONG GREGORY HELMS !!!Gregory prend un micro.
Salut a tous , comme vous l'avez constatez je suis de retour a la PWF et je vais faire de mon mieux pour montrer que les cruiserweight peuvent etre fort aussi et pour tout recommencer a zéro ici bien sur avant d'essayer de gagner un titre , je vais me contentez de faire quelques matchs avant mais un jour j'aurai un des ces titres et mes fans et moi seront fier , allors pour mon premier match je veux un adversaire au hasard qu'il soit fort ou nul je m'en fou car je ferais de mon mieux pour le battre , allors je l'attends pour qu'on parle de notre match et pour que je lui explique quelques trucs avant le match !! J'ai été absent pendant un petit moment mais j'ai regardé tout les shows a la télé et j'ai été parfois impresionné mais j'ai appris un peu plus sur tout le monde et je compte me servir de mon savoir pour les contrer !! Allors je suis plus fort mentalement et physiquement !! Voila allors j'attends !! |
|
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Helms is back Mar 8 Mai - 22:18 | |
| [~ Voix Off ~]
Après le speech de Gregory Helms,le public ainsi que les commentateurs s'impatientérent et du a ça,ils reprennent un peu la parole
[~ Jerry Lawler ~]
Le retour de Gregory Helms...ça peut être une bonne nouvelle si il ne fais pas comme dans son passé ou il ne fesait que être un jobber ! Mais malgrés tout,je pense que Gregory Helms a du talent et vu comment il est motivé,je suis certain qu'il va marquer les esprits de tout le monde avec son retour ! Enfin,...esperons le...
[~ Jim Ross ~]
Effectivement,j'espere déjà que quelqu'un va venir le défier et ensuite,j'espere qu'il se mettra en oeuvre très vite pour pouvoir voir si il a évolué ! Et aussi,esperons pour lui que ça ne sera pas un grand catcheur ici genre Christian Cage ou encore Triple H qui va venir le défier aussi non,il est vraiment dans un merdier !
[~ Voix Off ~]
D'un coup,le titantron s'alluma et laissa apparaitre Cm Punk avec une interviewveuse
[~ Interviewveuse ~]
Salut Jim et Jerry...je suis en compagnie de Cm Punk l'homme qui va surement venir combattre le catcheur qui vient de faire son retour,Gregory Helms ! Alors Cm Punk,avant de parler de ton prochain match,je voudrais te remercier d'être venu me voir pour l'interview ! Bref,a Backlash tu as battu un autre catcheur qui avait fait son retour quelques temps avant,Batista et par la même occasion,tu lui ad pris son titre de champion des étas unis et que ce que ça t'a fait de gagner ce titre ?
[~ Cm Punk~ ]
Salut ! Alors merci a toi d'avoir accepter que je fasse parvenir quelques mots a cet instant ! Bon alors pour te répondre,quand j'ai gagné ce titre je suis résté un peu figé dans ma loge ! Enfin,je veux dire que je n'y croyais vraiment pas...tout le monde vanter l'énorme talent de Batista et moi du premier coup,je l'ai battu ! Il ma saouler a parler de choses sans importances sur le ring alors que moi je lui disais que ça ne changerais rien au résultat et il ne m'a pas écouter,tanpis pour lui mais il en a subis les conséquences ! Alors j'espere que les prochains seront un peu plus attentif a ce que je leurs dirait !
[~ Interviewveuse ~]
Ok réponse très compléte ! Bref tu compte affronter Gregory Helms qui fait son retour ici et tu veux lui dire quelques mots ?
[~ Cm Punk~ ]
Oui alors écoute moi bien Gregory...
[~ Voix Off ~]
La caméra effectua un zoom sur le visage de Cm Punk
[~ Cm Punk~ ]
Dabord,salut Gregory ! Alors comme ça toi le petit Helms fait son retour dans la grande fédération qu'est la Pwf ? D'un coté,heureusement que tu es revenu,j'aurais plus le choix dans ceux que je vais combattre ou plutot ceux que je vais battre ! Tu veux tout recommencer tout a zéro et prouver que une petit cruserweight comme toi peuvent être aussi fort qu'un gars comme moi ? Je te comprend parfaitement,et je comprend même pourquoi tu as pris un long congé ! Vu ta carriére désastreuse que tu as faites ici,tu as voulu te faire oublier par tout le monde pour ensuite essayer de battre quelque jobber que tu essayerais de trouver même si ils sont quand même assez rare a la Pwf ! Bref,si tu veux tout refaite a zéro,c'est raté ! Pourquoi ? Tout simplement car les fan's ne ton pas oublier toi et ta carriére ! Et de deux car si tu as vraiment suivis la Pwf pendant ton absence comme tu le prétend,tu dois savoir que je suis le partenaire de Rob Conway ! Pourquoi je dis ça ? Car Rob Conway m'a dis qu'il t'avait battu très facilement ! Oh mais c'est vrai tu voulais essayer d'oublier toutes tes erreurs du passé...excuse moi mais un passé,ça se modifie pas ! Alors comme ça tu veux gagner un titre ? Tu réussiras peut être a gagner le titre Cruserweight vu qu'il n'a pas beaucoup de Cruiserweight ici ! Je te souhaite déjà bonne chance car tu en auras vraiment besoin ! Tes fans ? Dommage pour toi,tu n'en as pas ! Même avec un titre,tu étais et tu seras hué ! Personne ne t'aime ici ! C'est dommage mais c'est souvent comme ça avec un catcheur qui ne gagne presque jamais mais je sens que tu t'y est déjà fait ! Tu voulais un adversaire tu en as un ! Malheureusement pour toi,tu n'es pas tombé sur un jobber comme tu le souhaités je pense...par contre j'ai aimé une parole dans ton discours,c'est quand tu as dis que tu allais faire de ton mieux dans ton match et bien,sache que tu remontes dans mon estime Helms ! J'adore les lutteurs qui se hissent a leurs réputation ou ceux qui essaye de s'en faire une ! Tu vas me donné un peu de compétition au moins ! Comme ça tu nous as observé ? Moi aussi je suppose ? Ben bref,si je suis pas venu sur le ring directement,c'est parce que j'ai une question pour toi et je voulais pas me déplacer pour rien en cas de refus, : Acceptes tu de m'affronter au prochain show Gregory ?
Hg:Rp pourri,je le sais mais j'ai fais ça en vitesse car pas beaucoup de temp |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Helms is back Jeu 17 Mai - 3:43 | |
| Je sais même pas si y'a eu le match mais les feuds sont finis, trop de temps pour repondre ! | |
|