Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

kennedy plus de monney in the bank

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

kennedy plus de monney in the bank - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:34

Yess aumoin moi et chris on n'est pas pour cenazzz comme vous ^^

Finalment ma rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:34

Khali, oh non...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:36

Cena,n'est pas mieux ! Mais je pense que Edge va le récuperer,et ca ne serait que normal vu son immense talent ...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:38

Exagérons pas non plus Edge a du talent et beacoup mais ce n'est pas le meilleur
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:39

Qui le surpasse,Shawn car il a plus d'expérience,et je pense que c'est tout !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:42

Brock Lesnar , Kurt Angle , Samoa Joe , AJ Styles , Nick "Sick" Mondo et bien d'autres ...
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:43

Il y en a combien a la WWE ?
0 et je parle du meilleur pour le WWE Champion,et Brock n'est pas meilleur que Edge ...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:44

Oh bien que si , c'était l'avenir de la WWE , et si il ne serait pas partit , le Edge tu l'aurais peut-être jamais vu champion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:45

Ci mes la je c'est pas pourquoi vince lui donne le money in the bank edge fou plus rien il commence a gagner du gras :s
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:45

La WWE a sucker,mais a présent,c'est aux bons lutteurs restants de la faire redresser !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:46

Puisque Cena gagne par chance ou perd ces temps-ci(par chance, à Backlash, oulala !) hé bien, c'est sur qu'il ne lui reste pas deux mois à tenir en champion !TOUT SAUF KHALI APRES !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:46

ChristianCage a écrit:
Ci mes la je c'est pas pourquoi vince lui donne le money in the bank edge fou plus rien il commence a gagner du gras :s

Bin il était blésser à la machoire depuis son match de qualification pour le MITB contre Van Dam donc normal qu'on le laisse récupérer

Et Benoit et meilleur qu'Edge
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:47

Edge,HBK ou Orton !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:48

De quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:51

Regarde c'est pas dur la wwe a perdu toute c'est plus talenteux et va en perde encore car la TNA commence a être de plus a plus dangeureuse pour la WWE
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:53

Ils ont perdu Jericho qui était très fort aussi !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:54

Ils l'ont pas perdu vu qu'il reviendra en septembre
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:56

Ils disent qu'il reviendra depuis longtemps ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:57

De un c'est lui qui est partie pour faire de la musique alors ca c'est sont problème mes j'ais tout de même hate qui revienne ^^
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:58

Il ne faisait que jobbé,je le comprends !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:02

Vince aime que les gros musclé ca place n'est pas la il doit aller a la TNA ^^
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:08

Brock est un gros muclé,ils ont quand même eu des problèmes ...
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:34

Khali champion ! Faut pas rêver ! La Wwe vont faire gagner Cena contre Khali pour remonter ses fans !
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:54

But that will not go with me !
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:10

¤ R.Conway/Hired Killer ¤ a écrit:
But that will not go with me !

Tu continues hors msn ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kennedy plus de monney in the bank   kennedy plus de monney in the bank - Page 2 Empty

kennedy plus de monney in the bank
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant