Stone Co Invité
| Sujet: Hulkmania Is Back Mar 8 Mai - 19:57 | |
| Theme Song Hulk Hogan JR : Oh My God Hulk Hogan Is Back JL : Et dire que je le savais méme pas !!! Hulk Hogan Is Rulesssssssss ! Hogan arrive sous le titantron le public et en folie hogan fait maintenant sont taunt un drapeau americain géant déscend du haut le public et encore plus en folie ! hogan se dirige maintenant vers il fait ses taunts le public et encore plus en folie !!! il prend maintenant un micro et dit Hulkmania Is Back !!! je suis de retour sur cette federation j'ai quitter WWE pour venir cette federation ! pour montré que je peut etre méchant méme tres méchant si ont m'enerve ! ont dit que je suis vieux ! mais j'ai encore de la resourse !!!! bon si je suis venue ici ses pour parler un peux de mon passé voila depuis longtemps j'ai réfléchie et j'ai dit pourquoi ne pas quitter WWE et allez dans une autre federation je n'ai trouver aucune federation mais un jour ont me téléphone vous savez ses qui ? c'est Vincent Kennedy Mcmahon qui m'appele en disant je veut te faire venir dans ma federation (Pro Wrestling) j'ai tout de suite dit Oui ! puis me voila maintenant en chair et en os ici.Bon si je suis venur aussi ici ses pour avoir un match contre nimporte qui ! donc si kelkun veut venir quil vienne right now BROTHER !!! Hogan se fait couper par un autre theme song HG : Dsl pour les photo mais j'en nai pas pour linstant.et pour le speech ses un speech de présentation
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:15, édité 2 fois |
|
¤J.Jarre Invité
| Sujet: Re: Hulkmania Is Back Mer 9 Mai - 15:39 | |
| Hulk Hogan attend de voir un adversaire mais soudain le titantron s’allume et on peux voir quelqu’un en compagnie d’une jeune dame
Intervieveuse : Bonsoir mesdames et messieurs , cher spéctateurs , ce soir je suis en compagnie d’un jeune lutteur qui est un nouveau lutteur qui viens de signer a notre federation rapproche toi MVP et bonsoir !!
MVP : Bonsoir jeune dame , bonsoir cher public , comme l’a dit cette cher dame , je suis une nouvelle recrue de la PWF , j’ai signé au seins de la federation , et je sens que je vais me faire du bonheur ici et qui sais je serai une des plus grand Champion !!
Intervieveuse : MVP est venu pour vous cher public alors MVP comment vous sentez vous- pour votre début ici et que le sont vos objectifs ??
MVP : Mes envies sont comment dire , les titres , gagné des matchs et qui sais je deviendrai un Champion mais pour ce début j’ai choisi de me faire une victime et cette victime est sur le ring , je parle de toi Hogan !!
Intervieveuse : Ok ok et comment trouvez vous cette federation avec ses Champions ??
MVP : Et bien mon avis est que ses Champions sont nul pourquoi cette fed ne mérite un PWF Champion comme Christian ou un World Heavyweight Champion comme HHH , cette fed mérite un Champion comme moi et bien je suis venu pour leur réaliser ca !!
Intervieveuse : Ok ok bon on vous attend sur le ring je vous dis merci , bonne chance et a la prochaine fois !!
MVP : Ok merci a vous aussi beauté bon je ferai bien de filer !!
MVP continue dans les backstages et soudain le titantron se coupe puis il se rallume et …
MVP THEME SONG !!!
MVP apparait sous le titantron et fais son entrance habituelle , il monte sur le ring etprend un micro et commence
. ::MVP ::. Bonsoir cher public et comme vous le savez je suis de retour avec vous , j’ai quitté la WWE pour changer un peu mais dans n’importe quel federation mais bien a la PWF , la fed qui me plaisait , et bien j’ai réalisé mon envie et me voila , ce soir j’ai décidé de commencer par avec n’importe quel match mais bien avec Hogan , ce mec se croit un grande légende , tu dis que tu viens de la WWE mais tu viens de la maison de retraite (rire) tu es un vieux , peu étre qu’au paravant tu était un grand lutteur mais maintenant , tu n’est rien , moi je vais te battre et m’approcher plus du titre de Christian ou de The Game mais bon on ont est pas encore la mais on est a ta destruction biensur , en te battant le public saura qui je suis , je suis MVP , l’ancien lutteur qui a battu Benoit , c’est comment dire un exploit pour moi , mais en te battant ce sera un plus grand exploit et en battant un Champion je deviendrai le plus grand lutteur qui éxiste puisque je suis Montal Votel Porter !! moi je suis quelqu'un de trés fort , j'ai déja battu Chris Benoit a la WWE , je voulais gagner le titre US mais dommage , j'ai du quitter la WWE mais je pense a me dire que j'ai fais une bonne affaire puisque pour mon début je vais battre une légende , qui se croit une légende mais pour moi tu es qu'une mauviette Hulk et ma carriére je l'a finirai ici en devenant Champion , je conte me faire un trés grand palmarés , comme gagner beaucoup de match et remporter un titre ou des titres , je deviendrai un des membres les plus indispensable puisque je suis MONTAL vORTEL pORTER !!
MVP veux continuer mais il est coupé par Hogan !! HG:dsl pr ce tt petit speech mais j'avais pas trop le temps mais j'espére que j'en aurai tantot !!dsl |
|